bahia principe riviera maya svp

pourriez-vous me dire lequel est le plus pres de la plage dans les 4 hotels du bahia principe,le sian ,coba.tulum ou akumel, nous voyagerons avec bébé grand-parent ect...le plus beaux...svp et merci les amis du forumyes

Akumal et Tulum.

La plage est plus intéressante au Akumal

http://www.resortsmaps.com/map-GranBahiaPrincipeTulum-RivMaya.html

JE conseillerais le Akumal plus que le Tulm, car il est plus récent et il est près de la partie de plage, où c'est très beau et sécuritaire de se baigner. Toutefois, comme vous avez le droit d'avoir accès à un et l'autre, je vous suggerais de prendre le moins cher, car c'est juste la chambre qui va changer.

Personnellement nous avons séjourné 2 fois en 2 mois au Tulum et nous avons adoré, malgré que la mer est assez rocailleuse.  Nous prévoyons y retourner en novembre prochain.

le sian et coba sont-ils trop loin

à partir du Sian Ka'an on doit prendre une navette (environ 10 min) car la section est de l'autre côté de la route (mais ils ont un viaduc construit que pour l'hotel). Du Coba, on peut s'y rendre à pied, entre 5-10 min

Je suis aller au coba 2 fois et environ 5-10 minutes de marche. Au 5 minutes environ il y a une navette aussi non qui mene au coba beach. Peu importe l'hotel tu peux aller partout... Mais je ne suis pas sur si on peu aller au sankian... A voir avec seu qui son aller dernierrement. 

merci fred 119,dada1234,MrB,christian192et cocotte6,pour votre info vraiment tres appréciéyes

commenter
Répondre