J'ai eu un méga deal!!!

J'ai réservé hier soir pour fin janvier une semaine au Dreams Villamagna à Riviera Nayarit, un 5 étoiles suite junior club préfered avec vue sur mer, pour la modique somme de .........   727$ par personne!!! :)

Ce prix a été affiché environ une heure et après finito. Est-ce que c'était une erreur??? Peut-être...

J'ai regardé aujourd'hui le prix et pour la même date et la même catégorie de chambre il est à 1960$

Est-ce qu'il y a d'autres personne qui en on profités!?!?

Et est-ce qui en a qui connaissent cet hotel?

WOW ça c'est un bon prix. ce complexe fait partis de ma liste et le moins cher que je l'ai vu est 1450$ alorts là tout un deal.

Très forte chance que c'était uen erreur. je viens de te donner le prix minimale que je l'ai vu depuis janvier que je regarde chaque semaine.

Comme on dit parfois il faut être à la bonne place au bon moment....

Ayoye !!!! c'est tout un deal.

Chapeau et félicitations à toi !

De ce que je sais des hôtels Dreams tu ne peux te tromper, il y en a mieux que d'autres et celui de Riviera Nayarit à mon avis en est un dans le haut du paver de la chaîne.

Riviera Nayarit est àa Puerto Vallarta ce qu'est Riviera Maya est à Cancun. C'est comme la banlieu en quelque sorte. Riviera Nayarit va se développer tranquillement je crois.

Lorsque je suis allé à Cancun en Novembre je parlais avec un couple au retour qui était au Excellence, ils avaient fait plusieurs voyage le Costa Rica,... Je parlais avec l'homme et Riviera Nayarit le tantait aussi car les agences vont plus promouvoir Riviera Maya car plus développer et Cancun, Puerto Vallarta, Accapulco. Riviera Nayarit est la nouvelle perle à mon avis. Elle n'est pas encore poli donc encore à l'état brute. Un peu développer mais pas trop. C'est bon d'y aller maintenant avant que les prix grimpe en flèche car déjè que ce n'est pas donner en ce moment. Le Dreams Villamagna le prix minimale que j,ai vu depuis janvier 1450, prix maximale 2500$, prix moyen 1800$.

Comme tu peux constater c'est un méchant deal que tu trouver.

Je suis bien content de ma shot, parcontre le deal est tellement passé vite que personne dans ma gang de voyage n'a eu le temps d'en profiter, alors pour l'instant nous partons seul  ma conjointe et moi étant donné le prix élevé du voyage...

Mais ça me laisse encore une couple de mois pour persuader quelques amis! :)

En passant, quesque je peux faire comme sorti ou activité dans ce coin?

Choisissez le 3 février et le prix sera de 777$

C'est n'importe quoi la première étape donne 777$ si l'on continue en occupation double 4300$, c'est quoi ça...

Fausse alerte

Super deal exquad.  Je suis allé au Dream Puerto Vallarta et j'ai visité le Dreams Villamagna pendant une journée.  Tu as accès aux deux endroits (transports non compris).  J'ai tellement adoré ces hôtels...  Je croyais avoir eu du bon service au Bahia Principe Ambar à Punta Cana, mais après avoir été dans ces deux Dreams, je peux te confirmer que le top service n'était pas du tout au Bahia Principe.  La bouffe, le service, tout simplement parfait.  Il faut que tu visites le Centre ville de Puerto Vallarta (La Malecon).  Si tu aimes les fruits de mer, va manger au Blue Shrimps...pas $$$ et une fraîcheur sans reproche.     

Pour les petits vites, le 7 février 14 jours à 679.

Quand je dis que tu as accès aux deux endroits, tu peux également aller souper dans les resto à la carte.  C'est très simple....

J'ai regardé pour le 7 février et je n'ai pas ce prix. C'est vraiment érintant, ce système va nous rendre fou.....

riviera nayarit est dévelloper ca fait lontemps c,est pas a l,état pure comme dit cyberneo 99 c,est un tres bon prix tu es proche de puerto vallarta tres belle ville riviera maya arrive en 2 ieme mais pas sur le meme coter .L a ville de puerto vallarte typique au mexique .riviera maya j,adore mais plus jeune nouvelle destination plus jeunes

Je disais brute pas dans le sens que ça vient d'être développer mais comparer à Riviera Maya c'est beaucoup moins développer. On m'a dit que ça va se développer avec le temps. Donc avant que le prix risque de grimper c'est probablement une bonne période pour y aller.

Ça ne se développera pas d'ici 2 ans au point de.... mais peut être dans 3-5 ans ce sera plus visité encore car Riviera Maya Il y a pas mal d'hôtel là. Il suffit de regarder sur trip Advisor....

Ça fait longtemps que Riviera Nayarit existe comme destination touristique, plus que Riviera Maya même et ce sont deux endroits totalement différents qui ne sont pas en compétition pour savoir qui va se développer le plus vite.

Riviera Nayarit ne sera jamais comme Riviera Maya, l'économie y est beaucoup plus diversifiée et moins dépendante du tourisme, il n'ont pas besoin de le développer comme ça se fait à Riviera Maya, là où c'est beaucoup plus développé et où il y a encore beaucoup de développements à venir. Si on choisit la côte ouest mexicaine, c'est justement pour son côté différent, plus pitoresque, il n'y a pas à s'inquiéter que ça devienne un nouveau Riviera Maya...

Effectivement, PUerto Vallarta et les environs existaient bien avant la Riviera Maya et même Cancun... C'est nouveau l'appelation "Riviera Nayarit" mais avant tous les hotels étaient à Puerto Vallarta. Puerto Vallarta et Acapulco sont les premières stations balnéaires du Mexique. Pour nous québécois cela peut ne pas sembler populaire car les vols vers cette destination sont en quantité minime comparé à ceux vers Cancun. La destination est plus dispendieuse pour cette raison, moins d'offres alors les prix restent hauts. C'est aussi plus loin alors les cies aériennes les insèrent souvent les jeudis et lundis... Ceux qui ont eu la chance d'avoir ce deal vous avez vraiment bien fait d'en profiter.

Moi aussi j'ai eu le méga-deal au Dreams pour 2 semaies du 21 déc au 4 janv. (2 semaines) pour $1351 vraiment pas cher.....j'ai vraiment eu toute une chance d'être au bon moment lorsque le deal a passer.

moi je l'ai eu 2 semaines fin janvier pour 677.

2 semaines pou 677 c'est vraiment donner..

On peut dire que vous avez tous eu de méchants deals...BRAVO !

Vous êtes vraiment chanceux.  Moi le moins dispendieux que j'ai payé est 1550$ pour 2 semaines (au Dreams Puerto Vallarta).  Surtout ceux qui sont là deux semaines, ça vaut la peine d'aller visiter les deux dreams et d'aller manger dans ces hôtels.  Ces gratuits et les menus sont bien différents entre le Dreams Puerto Vallarta et Riviera Nayaritt.  Ces deux hôtels font parties des meilleurs Dreams que j'ai fait. 

Ce matin 2 semaines le 7 février à 2679.

@ grandevoyageuse, vers quelle heure avez vous pesé s'ul piton?

Mon voyage a été confirmé vers 19 heures

Pourrais-je savoir avec quel site que tu as eu ce méga deal et quelle  cie aérienne?

Sur quel site que vous avez trouvé ces deals et avec quel transporteur  ???

J'imagine que c'est ici sur VAR....

Moi je l'ai vu le 2 semaines à $677 pour les 1-3-7-8-9-- février 2013 et 1-3-7-8-9 mars 2013 après que CyberNeo99 l'a mentionné mais à la dernière étape il n'était plus à ce prix car ils avient repéré l'erreur vu que quelqu'un avait réservé.
La deuxième étape n'est pas en temps réel mais la troisième oui.

Bonjour, Riviera Nayarit n'est pas nouveau. Moi j'avais été au Royal De Cameron un site sans prétention mais que j'avais beaucoup aimé quand tu ne veux pas payer trop cher et c'est un hôtel qui est à proximité d'un petit village * Bucerias* assez typique.

À 30 minutes de Puerto Vallarta.

Il faut savoir que la mer est plus foncé , le sable est plutôt couleur cassonade.Au Royal la plage était très belle.

Wow vraiment tous chanceux! Vous avez eu de super deals!

c'est fâchant car j'ai essayé hier vers les mêmes heures de réserver, en plus de jeudi soir où il y avait ces prix, mais soit que j,avais une erreur de système, soit qu,à la 3e étape le prix avait changé pour plus que le double... Dommage j'aurais bien aimé profité de ce deal avec mes enfants.. J'ai même appelé à l'agence (le jeudi soir )et on m'a dit que les prix n,étaient pas encore sorti....

De mon côté, j'ai pris connaissance de ce deal hier vers 14 h 30 environ. J'ai essayé de le réserver sur tous les sites imaginables mais les systèmes me disaient tous erreur ou plus de disponibilité. J'ai téléphoné directement chez VAR et l'agente m'a dit que c'était une erreur informatique et que le grossiste avait 24 hrs pour la corriger et qu'évidemment à ce prix c'était une erreur et que tout les forfaits qui ont été réservés à ce prix serait annulés.

Si c'est ce qui se produit, je ne trouve vraiment pas ça correct. Si walmart étiquette mal un produit, il y a une loi qui leur oblige à nous laisser le produit au prix étiquetté. Ça devrait être la même chose dans le domaine du voyage. Parfois, j'ai l'impression qu'ils font ce qu'ils veulent.

Bref, un gros bravo à ceux qui ont réussi à le réserver. J'aurais bien aimé pouvoir en profiter...

C'est la même chose pour les voyages.  Allez voir la loi du Protection du consommateur.  Un bien payé est acquis.  Ils doivent vous laisser le tout au prix si le tout a bel et bien été payé. 

Sinon, vous allez au petite créance et plusieur ont déjà gagné leur cause.

Il y a 3 ans, j'ai déjà eu un messge comme quoi on annulait mon voyage, j'ai fait une plainte au consommateur avec copie enregistrée au voyagiste et on m'a rappelé.

Ben moi je pense que je bats ton deal.

J'ai réservéseulement l'hotel en tout inclus, 4.5 à Cancun, 21 jours pour 300$!.....février 2013.

Billet avion acheté avec mes aéroplans!......

J'ai souvent eu des deal mais comme ca, jamais!...

Lagunaazul; lorsque l'on réserve il y a une case que l'on coche qui dit qu'ils ont effectivement 24 hres pour se retourner er vérifier le prix
Cependant, je peux te dire avec conviction que cette clause va à l'encontre de la clause sur l'affichage de prix selon l'OPC donc non valide.

De plus l'agent de voyage n'aurait pas dû te dire cela car la décision d'annuler ou pas ( même si ce n'est pas légal ) revient au Tour Opérateur alors l'agence n'y peut rien.

Cela était un forfait avec Transat et à ma connaissance à date Transat respecte ses eurreurs et les assument. J'en ai profiter en 2008 du prix que les forumeurs appelaient ', La gang du Ambar '' et en 2009 cette même gang, dont je faisai partie se sont retrouvés au Majestic Elegance Également avec Transat en erreur de prix et en 2010 au Now Jade à Riviera Maya.

Gigi123 tu dis qu'ils doivent te le laisser et ça je suis d'accord mais j'aimerais bien voir une jurisprudence de la Cour des Petites Créances à cet effet. Si je te dis ceci c'est que j'en ai beaucoup chercher et jamais trouvé. Pourquoi j'en ai cherché c'est que un TO m'a cancellé en 2011 et lors de la réception de la mise en demeure, ils m'ont donné le voyage qui en réalité coûtait près de $8000 de plus pour 2 personne en 2 semaines que le prix que j'ai payé et j'en ai conclu qu'ils ne voulaient pas avoir de jurispreudence à cet effet.
Dans un autre ordre d'idée j'aimerais savoir, si tu le veux bien, quel hôtel tu as réservé à Cancun car je fais des simulations et les prix en tout inclus reviennet moins cher poutant l'an passé avec un vol de Burlington ça coupait  le prix presque de moitié
Merci

Je voudrais rassurer que ceux qui ont eu le deal comme moi, hier j'ai eus un appel de Air Transat pour me dire que mes sièges que j'avais réserver étaient gratuits car moi je les avaient acheter sur le site de A.T et qu'ils me rembourseraient le $60....encore une fois tout un deal...............

Je ne comprends pas car en allant direct sur le site de Air Transat j'ai beau faire un choix pour les forfaits, aucun choix ne sort. Le système semble en panne ou encore aucun prix pour janvier, novembre par exemple n'est encore fixé c'est drôle car à partir de VAR il va jusqu'au bout des étapes jusqu'à la réservation. l'étape où l'on doit faire la paiement par carte de crédit.

Ça m'énerve..... grrrrrr

Marief : Tu as bien raison quand tu dis ceci :

De plus l'agent de voyage n'aurait pas dû te dire cela car la décision d'annuler ou pas ( même si ce n'est pas légal ) revient au Tour Opérateur alors l'agence n'y peut rien.

J'aurais dû persévérer après lui avoir parlé car à ce que je peux voir certaines personnes ont réussi à le réserver après moi. Mais bon... c'est fait ! Il faut croire que ce n'était pas pour moi.

J'ai eu besoin d'appeler 2 fois avant cela chez VAR et je n'avais pas du tout été impressionné. Laissez-moi vous dire que je le suis encore moins. :-(

Et  les autres, avez vous faites canceller vos forfaits?

Comme sheltie

commenter
Répondre