Nous sommes de retour de notre 2ème voyage au Gran Bahia Sian Ka'an à Rivièra Maya et nous avons encore une fois adoré notre voyage. Grâce au bon deal de Sable nous avons eu une belle semaine pour $680, wow, tout un deal. Nous en étions à notre 6ème fois dans un Gran Bahia et Claudia Novelo, la super gérante de cet hôtel nous a accordée une merveilleuse chambre avec terrasse et bain tourbillon à l'extérieur. Nous n'avons encore une fois rien trouvé de négatif à cet endroit. Nous n'allons jamais 2 fois au même endroit, mais une semaine n'était pas assez la première fois donc avec ce spécial, nous avons eu l'occasion d'aller partout. Nos restos préférés sont le Arlequin à l'hôtel Bahia Akumal et le Maiko au Sian Ka'an.
Par tempetes Le 20 juin 2012, 13:07
allo Rabais ca me fait plaisir de te parler sur le forum et de pouvoir mettre un visage sur ton nom.mon opinion va dans le meme sens que la tienne:rien de negatif j ai adoree encore une fois.bonne journee,heureusement qu il fait beau mais j aime mieux la chaleur du Mexique,elle sent la mer.
2 réponses
Répondre
Par rabais Le 20 juin 2012, 13:12
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 juin 2012, 13:13
Bon retour à toi aussi et enchantée de t'avoir rencontré ainsi que nos autres nouveaux amis du forum.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 juin 2012, 13:08
J'ai rajouté quelques photos du Sian Ka'an à mon album du mois d'avril. Vous y verrez enfin la photo de la fameuse Claudia dont tous le monde parle et qui pourra vous aider à réserver vos restos à la carte pour la semaine et aussi vous choisir la chambre parfaite pour vos besoin car elle est très à l'écoute du client.
1 réponse
Répondre
Par sable Le 20 juin 2012, 20:29
Allo Rabais, manon dagenais53, moi aussi j'ai beaucoup aimé le Sian Ka An. Avec tout les bons services de cette hotel.
Sable
1 réponse
Répondre
Par tempetes Le 20 juin 2012, 20:49
hola Sable, je suis heureuse de t avoir rencontrer et d avoir pu te remercier en personne pour le super deal que tu as partage.Rabais tes photos sont superbes,je les regarde et j ai l impression d etre encore la.bonne soiree
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 20 juin 2012, 20:56
Bon retour à vous tous.
La terrasse jacuzzi c'est super mignon, tout comme la ptite Claudia, jolie brin de femme je trouve.
1 réponse
Répondre
Par aly-sun Le 20 juin 2012, 23:38
Bonjour!
Est-ce que les photos sont sur le site? J'aimerais bien les voir et je ne trouve pas.
Merci!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 21 juin 2012, 00:17
Bonsoir Aly-sun, tu cliques sur mon nom et c'est le 2ème diaporama. Bon visionnement
1 réponse
Répondre
Par aly-sun Le 21 juin 2012, 07:16
Merci rabais, cet endroit est magnifique! Je voudrais y être......right now
0 réponse
Répondre
Par Annie515 Le 21 juin 2012, 07:17
Heureuse que tu ais aimé ton voyage. Pourrais-tu me dire comment était la plage et la mer? As-t-on besoin de chaussures d'eau?
0 réponse
Répondre
Par saona Le 21 juin 2012, 08:46
Allo Rabais,
Ah la très gentille Claudia, elle le fait tout ce qu`elle peut pour nous rendre heureux...très professionnelle, contente que vous ayez eu la suite avec jaccuzi dans le jardin, c`est tellement beau! Nous avions bien aimé cette suite et je crois bien que la prochaine fois ce sera encore celle-ci ou bien peut-être aussi que je vais me laisser tenter par la Penthouse.
Dis-moi Rabais, si je me souviens bien selon le # de la chambre selon l`ordre des chiffres correspond à ex. 40401= ?
Comme nous, nous avions 40801 tout juste en face du resto Le Cenote bloc 8 si je me souviens bien et nous avions le soleil dans le jardin et sur notre balcon toute la journée donc, chambre très ensoleillée...c`était paradisiaque!
Et là, je viens de regader à nouveau ton montage photos et il m`a fait revivre tellement de bons moments! Je vais t`avouer que ma vidéo se fait visionner lorsqu`une p`tite nostalgie nous revient ; )
Et puis là Rabais, est-ce que tu vas y retouner une 3ième fois ; ) ?
En te souhaitant une belle journée !
Saona : )
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 21 juin 2012, 09:14
Oui Saona, nous avions le soleil dans la cours toute la journée et si je retrouve un deal à ce prix, qui sait????
0 réponse
Répondre
Par saona Le 21 juin 2012, 08:53
@ Sable,
exactement Sable , vraiment exceptionnel tous les services qu`ils offrent à cet hôtel, c`est vraiment leur gros point fort
Super que vous ayez aimé, bon retour!
Saona :)
0 réponse
Répondre
Par saona Le 21 juin 2012, 09:00
@ Annie515
La plage est superbe avec section réservé aux clients du Sian Kan `An seulement
Pour la mer, elle est d`un beau turquoise avec qqs coraux, mais plus vers la gauche , il y a une section où les gens se baignent sans souliers, mais nous tout comme Rabais, portons nos souliers d`eaux
Saona :)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 mai 2013, 16:11
@ Mandolyse
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 5 septembre 2013, 15:38
up pour DomR et Ssaxx
0 réponse
Répondre
Par ssaxo1195 Le 5 septembre 2013, 16:00
Merci Rabais. Nous avons réservée un penthouse !!!!! Il y a deux ans nous avions réservé mais quatre semaines avant notre départ , ils on annulé , l'hôtel n'était pas encore fini de construire, pas de place pour nous.Nous nous sommes finalement ramassés au Rio de oro service royale a Holguin ! Nous avons adoré. Meilleur place a Cuba a notre point de vue
merci encore
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 octobre 2013, 18:11
up pour Roysoleil
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 23 février 2014, 11:19
@Monsieurbleu
Bonne lecture
0 réponse
Répondre
Par monsieurbleu Le 23 février 2014, 11:29
Merci! Ãa donne encor eplus le goût!Â
Je trouve que le 30 mars est encore plus loin.Â
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 18 décembre 2014, 12:37
up pour Monalisa
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 juillet 2022, 20:06
up
0 réponse
Répondre
Par Plamondonmich Le 13 juillet 2022, 07:42
vous avez raison jai fait mon 6iem voyage a cette hotel et cest vraiment merveilleux
0 réponse
Répondre