résumé du Gran Bahia Sian Ka'an

Nous sommes de retour de notre 2ème voyage au Gran Bahia Sian Ka'an à Rivièra Maya et nous avons encore une fois adoré notre voyage.  Grâce au bon deal de Sable nous avons eu une belle semaine pour $680, wow, tout un deal.  Nous en étions à notre 6ème fois dans un Gran Bahia et Claudia Novelo, la super gérante de cet hôtel nous a accordée une merveilleuse chambre avec terrasse et bain tourbillon à l'extérieur.  Nous n'avons encore une fois rien trouvé de négatif à cet endroit.  Nous n'allons jamais 2 fois au même endroit, mais une semaine n'était pas assez la première fois donc avec ce spécial, nous avons eu l'occasion d'aller partout.  Nos restos préférés sont le Arlequin à l'hôtel Bahia Akumal et le Maiko au Sian Ka'an.

allo Rabais ca me fait plaisir de te parler sur le forum et de pouvoir mettre un visage sur ton nom.mon opinion va dans le meme sens que la tienne:rien de negatif j ai adoree encore une fois.bonne journee,heureusement qu il fait beau mais j aime mieux la chaleur du Mexique,elle sent la mer.

Écrire une réponse...

Bon retour à toi aussi et enchantée de t'avoir rencontré ainsi que nos autres nouveaux amis du forum.

J'ai rajouté quelques photos du Sian Ka'an à mon album du mois d'avril.  Vous y verrez enfin la photo de la fameuse Claudia dont tous le monde parle et qui pourra vous aider à réserver vos restos à la carte pour la semaine et aussi vous choisir la chambre parfaite pour vos besoin car elle est très à l'écoute du client.

Allo Rabais, manon dagenais53,   moi aussi j'ai beaucoup aimé le Sian Ka An. Avec tout les bons services de cette hotel.

Sable

 

hola Sable, je suis heureuse de t avoir  rencontrer et d avoir pu te remercier en personne pour le super deal que tu as partage.Rabais tes photos sont superbes,je les regarde et j ai l impression d etre encore la.bonne soiree

Bon retour à vous tous.

La terrasse jacuzzi c'est super mignon, tout comme la ptite Claudia, jolie brin de femme je trouve.

Bonjour!

Est-ce que les photos sont sur le site?  J'aimerais bien les voir et je ne trouve pas.

Merci!

Bonsoir Aly-sun, tu cliques sur mon nom et c'est le 2ème diaporama.  Bon visionnement

Merci rabais, cet endroit est magnifique! Je voudrais y être......right nowsmiley

Heureuse que tu ais aimé ton voyage.  Pourrais-tu me dire comment était la plage et la mer?  As-t-on besoin de chaussures d'eau?  

Allo Rabais,

Ah la très gentille Claudia, elle le fait tout ce qu`elle peut pour nous rendre heureux...très professionnelle, contente que vous ayez eu la suite avec jaccuzi dans le jardin, c`est tellement beau! Nous avions bien aimé cette suite et je crois bien que la prochaine fois ce sera encore celle-ci ou bien peut-être aussi que je vais me laisser tenter par la Penthouse.

Dis-moi Rabais, si je me souviens bien selon le # de la chambre selon l`ordre des chiffres correspond à ex. 40401= ?  

Comme nous, nous avions 40801 tout juste en face du resto Le Cenote bloc 8 si je me souviens bien et nous avions le soleil dans le jardin et sur notre balcon toute la journée donc, chambre très ensoleillée...c`était paradisiaque!

Et là, je viens de regader à nouveau  ton montage photos et il m`a  fait revivre tellement de bons moments!  Je vais t`avouer que ma vidéo se fait visionner lorsqu`une p`tite nostalgie nous revient ; )

Et puis là  Rabais, est-ce que tu vas y retouner une 3ième fois ; ) ?

En te souhaitant une belle journée !

Saona : )

 

 

Oui Saona, nous avions le soleil dans la cours toute la journée et si je retrouve un deal à ce prix, qui sait????

@ Sable,

exactement Sable ,  vraiment exceptionnel tous les services qu`ils offrent à cet hôtel, c`est vraiment leur gros point fort

Super que vous ayez aimé, bon retour!

Saona :)

@ Annie515

La plage est superbe avec section réservé aux clients du Sian Kan `An seulement

Pour la mer, elle est d`un beau turquoise avec qqs  coraux,  mais plus vers la gauche , il y a une section où les gens se baignent sans souliers, mais nous tout comme Rabais,  portons nos souliers d`eaux

Saona :)

@ Mandolyse

up pour DomR et Ssaxx

Merci Rabais. Nous avons réservée un penthouse !!!!! Il y a deux ans nous avions réservé mais quatre semaines avant notre départ , ils on annulé , l'hôtel n'était pas encore fini de construire, pas de place pour nous.Nous nous sommes finalement ramassés au Rio de oro service royale a Holguin ! Nous avons adoré. Meilleur place a Cuba a notre point de vue 

merci encore 

up pour Roysoleil

@Monsieurbleu

Bonne lecture

Merci! Ça donne encor eplus le goût! 

Je trouve que le 30 mars est encore plus loin. wink

up pour Monalisa

up

vous avez raison jai fait mon 6iem voyage  a cette hotel et cest vraiment merveilleux


commenter
Répondre