vous avez raison
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
vous avez raison
pas le choix on attend moi c'est le 13
j arrive de hiberostar selection ensanachos,cayo santa maria du 23 au 30 janvier En partant pas de frites de la semaine mais je le savais mon ami y etait une semaine avant moi et il me lavait dit buffet tres repetitif manque de cafe un matin pas doeuf durant 2 jours dernier journee pas de biere jamais de jus dorange nourriture froide papier toilette au compte goutte aucune mesure sanitaire toilette aux 2 plages tres sales frigidaire rempli aux 2 jours mais juste de leau une chance que jai paye juste 1100 dollards Positif il a fait beau spectacle le soir bon en sortant aux douanes ils prennemt une photo de moi ils ont bien fait jespere quils vont la garder en souvenir je ne retournerait plus a Cuba 5 fois cest assez
je vais au iberostar selection esenachos cayo santa maria le 23 janvier et jaimerais avoir vos commentaires svp bouffe chambre spectacle plage etc merci
J’y suis allé au moins 12 fois ,il y a plus de 10 ans ,lorsque que les propriétaires étaient pas ceux ci.Belle grande et longue plage et pas de vaque .c’était l’endroit le plus beau au point de vue végétation et fleurs.les chambres de coin dans la section adulte sont plus belles et grandes . Il y a eu dégradation depuis ,oubliez pas que Cuba est pas fort sur renouveler ses bâtiments .je vous conseille de lire les avis sur Monarc et Tripnadvisor surtout depuis la pandémie et le manque de nourriture à Cuba .J’espère que vs allez y trouver du positif.
je pars pour riviera maya et je voudrais savoir si ca prend encore le formulaire migretoire touristique a laeroport de cancunn merci
Allo
Un touriste sur la page du Sian Kan a dit qu’il ont abandonné ce formulaire à l’aéroport de Cancun
C'est terminé la formule à remplir.
Vous montrer seulement votre passeport ainsi que le billet de retour et ils vont mettre une estampe dans votre passeport.
Bon voyage
Je remonte pour july
Et moi ils ne m’ont pas demandée mon billet de retour.
Depuis juin 2021, le Mexique ne demande plus les billets de retour aux femmes gauchères avec des dents ou droitières avec des cheveux, ni aux hommes gauchers avec des oreilles ou droitiers avec un nez (un nez chacun, faut-il préciser). ;)
Ahhhhhhh ! Ok. Je suis droitière avec de longs cheveux, et un nez aussi. Ouf ! Une chance 😛
Droitière aux longs cheveux avec un nez, qu'est-ce qu'un homme peut souhaiter de plus? J'oserais peut-être bien timidement, des dents, de la verve et de la tendresse ;)
🤣🤣🤣 Mon dieu que vous me faites rire spamoi.
Je remonte pour helena 50
jaimerais avoir des information de lhotel grand paladium punta cana resto plage service depart
le 20 novembre Merci
Bonjour. Visité il y a 8 ans, nous en gardons de très bons souvenirs.
Immense site. Végétation luxuriante et beaucoup d'animaux. Nous étions dans la section Punta Cana. Près de tout (bloc 3000). Superbe plage où nous ne sommes pas collé les uns sur les autres. Excellente nourriture et bon vin.
Nous avions pris la navette le lendemain de notre arrivée afin de nous familiariser avec les lieux et repérer les différents restaurants, salle de spectacle, bars, et autres.
http://www.resortsmaps.com/map-GrandPalladiumPuntaCana.html
Nous sommes allés en mars et beaucoup aimé. Le buffet du Palace était meilleur que les restos à la carte, très bien mangé et belle chambre rénovée. Pas d’algues de la semaine. Honnêtement bon rapport qualité prix.
jy suis alle plusieurs fois et tres tranquille en novembre
vous avez raison jai fait mon 6iem voyage a cette hotel et cest vraiment merveilleux
je pars pour grand baya principe sian an kan en novembre et jaimerais savoir si il y a des services en moins merci
Bonsoir. Je vous suggère de communiquer directement avec l'hôtellier. Par expérience, cette chaîne vous répond en français à toutes les questions posées. J'ai eu une réponse en 3 jours.
Par rabais Le 31 janvier 2023, 11:29
Trop drôle le dernier commentaire. Vous m'avez bien fait rire.
Merci pour votre résumé et bon retour.
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 31 janvier 2023, 11:36
Donc si je comprends bien pas de patates 2 semaines en ligne ??? Manque de café ça commence bien la journée,pas d'oeufs,papier de toilettes au compte gouttes et pas de bière dans mon cas c'est pas grave j'en bois pas. Mais je regarde la section »Coral (les suites) pour mon voyage de mai c'est pas encourageant et ça sera pas mieux dans cette section ,bon retour!
merci pour les précisions et vraiment dommage pour vous
0 réponse
Répondre
Par marief Le 31 janvier 2023, 16:05
Merci Plamondonmich pour votre partage
Dommage que le tout n'a pas rejoint vos attentes.
Merci de nous donner l'heure juste sur ce que vous avez vécu.
Cet hôtel est normalement bien coté mais depuis la pandémie peu importe où à Cuba il y a des manques partout alors ,selon moi, c'est trop cher payé pour des vacances bien méritées.
Votre commentaire valide que ce n'est pas seulement les hôtels avec moins d'étoiles qui sont en manque ni ceux qui ont une renommée d'après le nom de la chaîne.
Plusieurs disent Cuba c'est Cuba mais pour moi ça ne passe pas.
Je suis pourtant allé souvent à Cuba mais dès que j'ai connu autre chose mis à part les fabuleuses plages de Cuba rien n'arrive à la cheville de ailleurs.
Contente également de lire que pour vous tout n'est pas noir ou blanc et que vous y avez quand même trouvé du positif. C'est tout à votre honneur de faire la part des choses
Qui sait on vous verra peut-être dans une publicité pour nous inviter à venir les visiter.
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 31 janvier 2023, 16:22
Quel dommage ,c’était un très bel endroit ,il y a plusieurs années .J’y suis allé au moins 12 fois.Mon mari adorait l’endroit. L’endroit a dépérit lors d’un dernier ouragan et n’a pas pu se relever et depuis et la pandémie cela à juste empiré.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 1 février 2023, 10:22
Y a pas manquer de stock à Cuba , ça se peut pas , première fois que j'entends ça ( Ironie )
À tous ceux qui croient que les hôtels appartenant à des GROSSES COMPAGNIES ESPAGNOL étaient épargnés et étaient approvisionnées en priorité , vous en avez la preuve que cette dictature a toujours la main mise sur tout et pige dans le plat de bonbons en premier ......
À $1100 c'est encore trop cher payé pour un voyage ou il manque de tout et surtout d'hygiène !!!
0 réponse
Répondre