Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Plamondonmich

vous avez raison

commenter
Répondre

pas le choix on attend   moi c'est le 13 

commenter
Répondre

retour de cuba

Hôtels sud

j arrive de hiberostar selection ensanachos,cayo santa maria du 23 au 30 janvier    En partant pas de frites de la semaine mais je le savais mon ami y etait une semaine avant moi et il me lavait dit   buffet tres repetitif    manque de cafe un matin  pas doeuf durant 2 jours  dernier journee pas de biere   jamais de jus dorange  nourriture froide  papier toilette au compte goutte    aucune mesure sanitaire   toilette aux 2 plages tres sales   frigidaire rempli aux 2 jours mais juste de leau   une chance que jai paye juste 1100 dollards      Positif il a fait beau   spectacle le soir bon     en sortant aux douanes ils prennemt une photo de moi  ils ont bien fait   jespere quils vont la garder en souvenir    je ne retournerait plus a Cuba    5 fois cest assez

Trop drôle le dernier commentaire.   Vous m'avez bien fait rire.

Merci pour votre résumé et bon retour. 

Donc si je comprends bien pas de patates 2 semaines en ligne ???  Manque de café ça commence bien la journée,pas d'oeufs,papier de toilettes au compte gouttes et pas de bière dans mon cas c'est pas grave j'en bois pas. Mais je regarde la section »Coral (les suites) pour mon voyage de mai c'est pas encourageant et ça sera pas mieux dans cette section ,bon retour!

merci pour les précisions et vraiment dommage pour vous 

Merci Plamondonmich pour votre partage
Dommage que le tout n'a pas rejoint vos attentes.
Merci de nous donner l'heure juste sur ce que vous avez vécu.
Cet hôtel est normalement bien coté  mais depuis la pandémie peu importe où à Cuba il y a des manques partout alors ,selon moi, c'est trop cher payé pour des vacances bien méritées.
Votre commentaire valide que ce n'est pas seulement les hôtels avec moins d'étoiles qui sont en manque ni ceux qui ont une renommée d'après le nom de la chaîne.
Plusieurs disent Cuba c'est Cuba mais pour moi ça ne passe pas. 
Je suis pourtant allé souvent à Cuba mais dès que j'ai connu autre chose mis à part les fabuleuses plages de Cuba rien n'arrive à la cheville de ailleurs.

Contente également de lire que pour vous tout n'est pas noir ou blanc et que vous y avez quand même trouvé du positif. C'est tout à votre honneur de faire la part des choses

Qui sait on vous verra peut-être dans une publicité pour nous inviter à venir les visiter.

Quel dommage ,c’était un très bel endroit ,il y a plusieurs années .J’y suis allé au moins  12 fois.Mon mari adorait l’endroit. L’endroit  a dépérit lors d’un dernier ouragan et n’a pas pu se relever  et depuis et la pandémie cela à juste empiré.

Y a pas manquer de stock à Cuba , ça se peut pas , première fois que j'entends ça ( Ironie ) 

À tous ceux qui croient que les hôtels appartenant à des GROSSES COMPAGNIES ESPAGNOL étaient épargnés et étaient approvisionnées en priorité , vous en avez la preuve que cette dictature a toujours la main mise sur tout et pige dans le plat de bonbons en premier ...... 

À $1100  c'est encore trop cher payé pour un voyage ou il manque de tout et surtout d'hygiène !!! 

commenter
Répondre

cuba

Hôtels sud

je vais au iberostar selection esenachos   cayo santa maria le 23 janvier et jaimerais avoir vos commentaires svp bouffe chambre spectacle plage etc merci

J’y suis allé au moins 12 fois ,il y a plus de 10 ans ,lorsque que les propriétaires étaient pas ceux ci.Belle grande et longue plage et pas de vaque .c’était l’endroit le plus beau au point de vue végétation et fleurs.les chambres de coin dans la section adulte sont plus belles et grandes . Il y a eu dégradation depuis ,oubliez pas que Cuba est pas fort sur renouveler ses bâtiments .je vous conseille de lire les avis sur Monarc et Tripnadvisor  surtout depuis la pandémie et le manque de nourriture à Cuba .J’espère que vs allez y trouver du positif.

commenter
Répondre

mexique

Hôtels sud

je pars pour riviera maya  et je voudrais savoir si ca prend encore le formulaire migretoire touristique a laeroport de cancunn merci

Allo

Un touriste sur la page du Sian Kan a dit qu’il ont abandonné ce formulaire à l’aéroport de Cancun 


C'est terminé la formule à remplir. 

Vous montrer seulement votre passeport ainsi que le billet de retour et ils vont mettre une estampe dans votre passeport. 

Bon voyage 

Je remonte pour july

Et moi ils ne m’ont pas demandée mon billet de retour.

Depuis juin 2021, le Mexique ne demande plus les billets de retour aux femmes gauchères avec des dents ou droitières avec des cheveux, ni aux hommes gauchers avec des oreilles ou droitiers avec un nez (un nez chacun, faut-il préciser). ;)

Ahhhhhhh ! Ok. Je suis droitière avec de longs cheveux, et un nez aussi. Ouf ! Une chance 😛

Droitière aux longs cheveux avec un nez, qu'est-ce qu'un homme peut souhaiter de plus? J'oserais peut-être bien timidement, des dents, de la verve et de la tendresse ;)

🤣🤣🤣 Mon dieu que vous me faites rire spamoi. 

Je remonte pour helena 50


commenter
Répondre

grand paladium

Hôtels sud

jaimerais avoir des information de lhotel grand paladium punta cana     resto    plage   service   depart

le 20 novembre Merci

Bonjour. Visité il y a 8 ans, nous en gardons de très bons souvenirs.

Immense site. Végétation luxuriante et beaucoup d'animaux. Nous étions dans la section Punta Cana. Près de tout (bloc 3000). Superbe plage où nous ne sommes pas collé les uns sur les autres. Excellente nourriture et bon vin.

Nous avions pris la navette le lendemain de notre arrivée afin de nous familiariser avec les lieux et repérer les différents restaurants, salle de spectacle, bars, et autres.

http://www.resortsmaps.com/map-GrandPalladiumPuntaCana.html




Nous sommes allés en mars et beaucoup aimé. Le buffet du Palace était meilleur que les restos à la carte, très bien mangé et belle chambre rénovée. Pas d’algues de la semaine. Honnêtement bon rapport qualité prix.

commenter
Répondre

jy suis alle plusieurs fois et tres tranquille en novembre 

commenter
Répondre

vous avez raison jai fait mon 6iem voyage  a cette hotel et cest vraiment merveilleux


commenter
Répondre

mexique

Hôtels sud

je pars pour grand baya principe sian an kan en novembre et jaimerais savoir si il y a des services en moins merci

Bonsoir. Je vous suggère de communiquer directement avec l'hôtellier. Par expérience,  cette chaîne vous répond  en français à toutes les questions posées. J'ai eu une réponse  en 3 jours. 

[email protected]

commenter
Répondre