14 utilisateurs connectés
c est quoi le big chantier de construction au bout de la péninsule a Varadero l'a ou est la marina ça bâtis sans bon sens ??
up
C'est peut=ête le nouveau de H-10 Hotels soit le ocean varadero patriarca qui devrait ouvrir en novembre mais ceci sous toutes réserves. il sera à 18km de centro et à 5 km du golf alors ça ressemble pas mal à ça
merci marief
parles tu de la construction a coté hotel jaune (barcelo solymar) ou la callé 62 environ??
@naga ,il parle de la marina, la marina est au bout de la Péninsule!
Salut. Je ne sais pas de quelle construction dont il est question, mais j'espère que c'est terminé, car ça date de 2012. Bonne journée !
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Doraime Le 26 juin 2012, 09:24
up
0 réponse
Répondre
Par marief Le 26 juin 2012, 16:53
C'est peut=ête le nouveau de H-10 Hotels soit le ocean varadero patriarca qui devrait ouvrir en novembre mais ceci sous toutes réserves.
il sera à 18km de centro et à 5 km du golf alors ça ressemble pas mal à ça
1 réponse
Répondre
Par Doraime Le 27 juin 2012, 11:10
merci marief
0 réponse
Répondre
Par naga Le 4 octobre 2016, 07:26
parles tu de la construction a coté hotel jaune (barcelo solymar) ou la callé 62 environ??
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 4 octobre 2016, 07:44
@naga ,il parle de la marina, la marina est au bout de la Péninsule!
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 4 octobre 2016, 07:50
Salut. Je ne sais pas de quelle construction dont il est question, mais j'espère que c'est terminé, car ça date de 2012. Bonne journée !
0 réponse
Répondre