Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Royal Cancun

Il est dans mes prix pour Septembre ,je sais que je ne devrais pas etre décu,ma seule et unique question,lorsque vous y avez séjourné vous avez pu vous baigner COMBIEN de jours DANS LA MER dans votre semaine ?

On lit souvent que Cancun est tres venteux et malgré son turquoise magnifique a regarder est ce possible d'avoir d'autre chose que le Drapeau Rouge car je ne suis pas de type piscine et la derniere question est ce qu'il y a suffisament d'ombre a la plage ou faut se lever a 6h00 du matin pour etre certain d,avoir une place a la plage?

merci a l'avance

En septembre tu trouveras facilement de la place sur la plage à l'ombre mais pas en haute saison.  En plus, si tu prends la catégorie de chambre que tu aimes normalement, tu auras un palapas à ton nom de toute façon.  Nous y étions en juillet et 4 jours seulement de drapeau jaune en 14 jours mais en septembre cela peut être différent.  C'est toujours difficile à prévoir même si quelqu'un y est allé en septembre, te répondre sera difficile.  Je ne suis pas type piscine non plus mais lorsque tu es dans la piscine, tu vois la mer et je trouvais cela moins pire que si elle était loin.  Pour nous, cela valait la peine car nous avions tellement une vue superbe de notre chambre en plus de choix de bon vin et de nourriture extra.

Je savais bien que ca serait toi qui me répondrais 4 jour sur 14 j'aurais capoté etre pogné pour me baigner dans la piscine 10 jours sur 14...

Ca porte SÉRIEUSEMENT a réflexion

Le Playacar Palace j'oublie ca pour septembre ils sont dans les rénovations,le Sun palace a Cancun aura les meme lacunes que le Royal Cancun ,j,ai meme lu qu'il n'y a plus de soleil aux piscines du Sun Palace apres le diner et qu'a partir de 2h30 il n'y a plus de soleil a la plage a cause que les buildings sont trop haut....???? C'EST DÉCOURAGEANT!

merci encore pour les précisions,je veut aller au Mexique en septembre mais je ne sais pas ou aller,mais mes vacances sont choisies alors je pars ,il me reste a faire mes devoirs et de trouver ce qu,il y a de mieux !

merci encore 

C'est quelle catégorie de chambre qu'on a une place  de réservée a la plage?

Je crois que cela commence une catégorie de plus que j'avais, nous avions vue mer mais je crois que c'était celles vue face à la mer et coin face à la mer et plus.

merci Rabais!

nous, nous y étions en juillet dernier et plusieurs forumeur y était en même temps que nous et nous avons pu nous baigner les 14 jours.

Les autres pourraient confirmé.

Mais en septembre je ne peux le dire ,mais c'est vraiment un complexe fabuleux .

Et je suis allé au Royal turquesa alors je peux te dire que tu adorerais.

Nous avons upgradé en corner suite et avions un palapas a notre # de chambre mais je ne m'en suis pas servi, il y avait toujours beaucoup de place à la plage.

En passant je ne suis absolument pas piscine et je peux te dire que c'est la seule endroit ou j'y suis allé à tout les jours.

D'autre questions n'hésite pas.

@pelicano je serais au Royal Cancun le 1 er août je vous reviens avec plus de détails

Rabais; est ce que tu veux dire 4 jours drapeau jaune et les autres jours drapeau vert ou tu as pu te baigner seulement 4 jours avec drapeau jaune car rouge autrement ?
Moi je croyais lire que la mer était OK tout le temps alors que Pelicano croit lire que c,était correct seulement 4 jours alors à preuve que l'on peut tous interpréter différemment mais aller aux sources afin de se faire expliquer.
merci pour la précision

À votre place, je ne m'inquièterais pas pour les vagues de Cancun, vous qui êtes un habitué de Punta Cana, là où les vagues ont plus fortes qu'à Cancun.

pour Pélicano et MarieF , j'y était et je suis certaine que c'était 4 jours de drapeau jaune et même avec le drapeau jaune c'était très baignable à moins de ne pas savoir du tout nagé même les enfants au hotel voisin se baignait.

Coquillage, Dédé72, Roysoleil et au moins une autre dizaine de forumeur y était aussi . Et tout les jours nous avions bien du plaisirs dans la mer.

Alors Pélicano ce n'est pas la première fois que tu pose cette question pour la mer, si la moindre vague t'inquiète tu serais mieux de choisir une autre destination mais dommage pour toi car le complexe est vraiment super tant pour la qualité, la vue de la mer de toute les chambres et la nourriture Wow!!!

Je n'avais jamais vu ça dans aucun complexe ou je suis allé un tel service.

Je vais essayer de mettre un album ce soir ,si je réussi  hihi!!!

Tu veras la tranquilité de la mer lors de notre séjour ainsi que les plats servis .

ne vous inquietez pas je sais nager c'est juste que j'aime ca une mer calme ,au Valentin les photos de mon diaporama c'est avec le drapeau jaune et c,etait ben correct  ,je ne veut juste pas que ca soit du drapeau rouge la plupart du temps ,c,est le fun jouer dans les vagues mais pas a la semaine longue,j,ai commencé a explorer le site internet de l'hotel et ma conjointe aussi et je pense sincerement acheter sous peu,comme vous pouvez voir j,ai une valise a coté de mon nom il me reste juste a peser sur le piton !

j,ai tres tres tres hate de voir vos photos merci a l'avance!

j y étais en juillet avec les autres gentilles personnes du forum...quel complexe...je me suis baignée 12 jours sur 14...juste mcq.je perdais mon haut et bas de maillot!  La mer est magnifique. 

Allô jolali...se martin ce est magnifique,  mais le royal cancun me manque!!!!! Au plaisir 

Pelicano..........l'Iberostar Grand Hotel ne vous tente pas.... moi oui.... on verra les spéciaux.

Bonsoir, je suis pas une adepte des vagues également et je peux vous assurez comme les autres membres vs le raconte,peu de vagues lors de notre séjour...et que dire de l'hotel WOW et WOW! Je vous souhaite de vivre une semaine de rêve et de galanterie comme nous l'avons vécu,le staff extraordinaire,la nourriture sublime et confort et service hors du commun...si je n'ai pas la chance d'y retourner un jour alors prenez la mienne et partez!!!yessmileyBon voyage

J'irais les yeux fermés. Je veux retourner à Cancun où je ne suis pas allée depuis 1995.

@Pelicano,

Je confirme tout ce qui a été écrit sur le Royal,car nous aussi nous y étions.

Tout simplement Royal dans tout les sens du terme,alors n ayez pas de crainte.

Allez-y pour nous tous.

Bonne réflexion!!!

Yomataal

@Pelicano: C'est donc dire que tu as changé d'idée pour l'autre hôtel que tu parlais plus tôt la semaine passée? Celui qui avait la chambre à 50% de rabais en Aoùt et Septembre... Il semblait très intéressant aussi!

@ Marief, nous avons eu le drapeau jaune 4 jours sur 14 et le drapeau rouge 10 jours sur 14, nous y étions les 2 premières semaines de juillet retour le 16.  Les gens se baignaient quand-même avec le drapeau rouge mais cela faisait paniquer les lifeguard qui sifflaient toujours après eux et allaient les avertir de se rapprocher.

@ Jolali, tu y était après moi ou avant moi????

bonjour Rabais, je suis arrivé le 16 juillet pour 2 semaines. Un beau bonjour a Dédé72, coqullage, Yomataal.

En passant moi aussi le Royal Cancun me manque, je l'ai malheureusement surveillé toute l'année et le prix n'a pas baissé.

PS: Pélicano Si tu réserve pour 2 semaines comme je pense n'oublie pas que tu as la possibilité d'aller à Royal Playa Del Carmen pour un 2 ou 3 nuits à la fin de ton séjour, c'est ce que plusieurs on fait , et je peux t'assurer que l'hotel fait tout en son possible pour rendre le trajet entre les 2 magiques.

Rabais excuse moi mais je suis arrivé le 23 juillet au lieu du 16 car j'ai réussi a changer mes dates au début j'avais réservé le 16 mais les vacances de la construction était le 23.

Pour Pélicano album prise 2 , je vais réésayer demain , hier je n'ai pas réussi.

hummmm, comme c'est tantant !   smiley

Jolali je sais pertinement que je peux me fier à toi les yeux fermés... mais puisque tu as aimé plusieurs hôtels, je suis confuse et j'ai plusieurs dilemmes   . LOL .

Bonne journée à toi.

@Rabais: Toute les chambres ont vue sur la mer sans obstruction, exact?

Alors est-ce que ça vaut la peine de payer plus cher pour Royal Suite Ocean View ou OceanFront?

Je crois que la seule différence avec une chambre Royal Suite ordinaire c'est qu'elles ne sont pas situées sur les étages supérieurs.

A regarder vos photos c'est un hotel très tentant!

Quel est le nom exact de cet hôtel Royal Cancun.  Je ne le trouve pas dans la liste des hôtels de Cancun, sauf Park Royal Cancun et Royal Solaris Cancun ?????  merci j'aimerais voir des photos.

Argula le nom de l'hotel est The Royal  Cancun.

Erlec le upgrade ocean front te donne accès au restaurant Chefs plate ainsi qu'a une mini cooper pour une heure. lors de l'enregistrement tu peux upgradé directement sur internet ou attendre à l'hotel d'expérience c'était moins chers.

Bum 1 . Les hotels que j'aime c'est souvent dépendant en couple ou avec mes enfants.

le top 3  en couple   The Royal Cancun

The Royal turquesa

Et le majestic que tu connais déjà.

@ Erlec, tu as raison, toutes les chambres ont vue mer sans obstruction à cet hôtel et la différence est surtout d'être en hauteur donc vue mer c'est assez pas besoin d'avoir vue face à la mer.  Nous avions vue mer et étions au 7ème étage.  En passant, si vous avez cette catégorie ou plus, vous pouvez faire votre choix de chambre sur internet 48 heures avant votre départ, c'est vraiment le fun de la choisir.  Donc, à minuit exactement, vous pouvez la choisir car ils disent 48 hres mais ils veulent dire 2 jours et non en heures comme lorsque l'on fait notre enregistrement dans l'avion, c'est exactement 24hres avant le départ et pas une minutes avant.

@ argula, cliques sur mon nom et ensuite sur voir tous les albums et tu vas pouvoir regarder mes photos du Royal in Cancun mais je t'averti, tu vas vouloir y aller après les avoir vus.  hihihi  Bon visionnement.

Merci Rabais j'ai regardé vos photos, nous y serons le 1 août nous avons bien hâte mais je ne sais plus si je dois upgradé la chambre nous avons la suite junior est ce que les prix par nuit pour océan front en vaut le coût( resto chef pilate et la mini cooper de plus je pense) est ce que c est mieux de demander à l'arrivée ou par courriel

Merci relaxe

Personnellement, je trouve que le mieux c'est vue mer et pas besoin de ocean front car la mini couper c'est seulement pour une heure je crois donc inutile pour nous et stressant de ne pas revenir plus tard car tu dois payer les heures supplémentaires.  Pour le resto chef plate, tu n'as qu'à dire que c'est ton anniversaire de mariage et de le demander gentillement et tu pourras sûrement l'avoir gratuitement, c'est ce qui nous est arrivé car c'était la fête de mon mari et ils nous ont demandé de ne pas en parler mais cela fait presqu'un an donc, maintenant je le dis. hihihi.  Shut, c'est un secret. 

Écrire une réponse...

Merci Rabais de vos conseils nous c est pour notre anniversaire de mariage ( 27 ans le 27 juillet ) que nous avons choisi le Royal in Cancun 

commenter