Psst! Rabais par email !

Cette semaine nous avons mis en ligne un nouveau truc... http://voyagesarabais.com/fr/blogue/alertes-rabais-voyages-recevez-les-meilleures-aubaines-par-courriel.html

Super de bonne idée enlightened MERCI !

Bonjour daige,

pour que ces alertes soient VRAIMENT intéressantes, il faudrait être capable de sélection la catégorie d'hôtels, la semaine de départ et la durée (1 sem ou 2 sem.)

ça ne fonctionne pas pour moi... j'ai beau essayer mais je reviens toujours à mon profil

meme chose pour moi

Idem

Ca marche je viens tout juste de m'inscrire, maintenant j'attend de vos nouvelles wink  Merci !!!

Lilivacance cool

D'accord avec Danisud

Moi aussi je m'attendais à avoir à choisir une durée et un nombre d'étoiles alors j'appuie la suggestion.

Merci pour l'initiative

qlq peux-tu m'expliquer comment ca marche car moi non plus je ne suis pas capable je suis tjr sur mon profil et mes voyages ???

Pour vous abonner, il vous suffit d'aller à http://voyagesarabais.com/alertes

Il faut cliquer sur ce lien

c'est ce que je fait mais je me retrouve sur mon profil, ou faut-il cliquer après.....

je sais pas si c'est moi qui voit rien, mais je ne trouve pas !!

Merci.

Est-ce que tu vois ça? ¨Ca c'est mon alerte à moi mais j'ai cliqué sur le lein qui me demandait les infos pour l'aéroport et la destination

Mes alertes "Folies du jour"

Aéroports de Départ Destination   Montreal Tout Sud Supprimer

Créer une nouvelle alerte "Folies du jour"

merci marief, j'ai fini par l'avoir smiley

J'ai le même foutu problème mais j'ai découvert pourquoi. En lisant les messages bon je me suis dit il y en a d'autres avec le même problème, moi qui connait l'informatique je me suis dis attends probablement un problème de navigateur.... EUREKA ceux qui arrive à le faire utilise Explorer, ceux qui n'y arrive pas et bien ils utilisent Mozilla Firefox, c'est mon cas et je ne vois comment arriver à le faire mais avec explorer j'y arrive.....

Très franchement le Webmestre est franchement pouiche, poche, lorsque tu travailles sur uen pages il te faut t'assurer que ce que tu fais fonctionne pour la majorité des navigateurs pariculièrement Mozilla Firefox et Explorer. Pas surprenant car depuis 2 mois environ la section promotion est plutôt masacré alors...

@CyberNeo99 Bonjour,

Avec Internet Explorer je n'Arrive pas à reproduire votre bug. Pourriez-vous me le décrire en détails svp ?

Je ne comprends pas exactement ce que vous voyez.

Pouvez-vous également me dire quelle version d'internet Explorer vous avez ?

Pour Explorer j'ai la version 8, lorsque j'ai accéder à mon compte via en allant via le menu Mes Voyages je choisit alertes et là je vois 2 boutons, un qui se nomme Créer une nouvelle alerte "Folies du jour" & Activer les alertes "Nouveau groupes". Lorsque je fais la même op/ration avec Mozilla Firefox je ne vois pas ces 2 boutons. La version de Mozilla Firefox est la version 13.0.1. Ma version de Explorer n'est sûrement pas la plus récente car je ne l'utilise pas car à mon avis c'est de la MERDE peu sécuritaire. beaucoup mieux Mozilla Firefox qui se trouve à être du type Netscape, qui fait des Applet Java et non des ActiveX.

Çà fonctionne !  j'viens de recevoir une alerte.

Merci Daige.

Moi non plus je ne vois rien simplement mon compte comme avant ....et moi, je suis avec safari sur ipad

@Familleroy et aux autres aussi

Probablement que Safari ne supporte pas le code et/ou l'application qui a été conçu pour cette nouvelle fonctionalité. Possible que cette nouvelle fonctionalité fait appel à un ActiveX qui en passant je fonctionne que sous Explorer car les applications du genre ne fonctionne pas sous Mozilla Firefox par exemple car ce dernier fonctionne avec des Applets Java qui sont et de très très loin plus sécuritaire. Il faut vous dire aussi que Apple est plus exigeant côté sécurité alors si l'application qui permet cette nouvelle fonctionalité n'est pas supporté, n'a pas l'approbation, si je puis dire de Apple et bien oublier ça sous Safari. Apple est reconnue pour ne pas accepter n'importe quoi alors que Microsoft se fou quelque peu de la sécurité, Microsoft ne se fou totalement de la sécurité mais ce n'est pas une de ces priorités....

Bonjour,

Nous venons de trouver le problème.

Il devrait être fixé demain.

C'était avec certains navigateurs qui avaient gardé en "cache" (en mémoire) la redirection vers "mes voyages" dans le cas où vous n'étiez pas connecté.

commenter
Répondre