Bonjour est ce qu'il y'en a parmi vous qui sont deja alles dans le sud
et qui avaient des medicaments que l.on doit garder refrigérés?
Comment ca s'est passé....?
Merci de me repondre
Bonjour est ce qu'il y'en a parmi vous qui sont deja alles dans le sud
et qui avaient des medicaments que l.on doit garder refrigérés?
Comment ca s'est passé....?
Merci de me repondre
Par funbeach Le 28 juin 2012, 07:24
Nous choisissons toujours un endroit avec frigo, et pour l'eau pour moi c'est important
Dans les descriptifs des hôtels,c'est inscrit, c'st plutôt rare une seule fois il y en avait pas sur une quinzaine de voyage
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 28 juin 2012, 07:29
Moi aussi çà m'intéresse et j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il faut faire dans l'avion si le médicament doit absolument être réfrigéré..
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 28 juin 2012, 07:30
si tu parles des douanes y a aucun probleme mon ami emportait un genre de sac a lunch avec icepack pour ses traitements de chimio c est sur qu il ont ouvert son sac et c etait ok les prescription doivent etre sur les medicaments !. dans sa chambre a antigua y avait pas de frigo il lui en on installer un au cout de 10.00/ jour .
lolita
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 28 juin 2012, 07:32
Merci Lolita.
1 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 28 juin 2012, 09:52
Si dans la chambre il n'y a pas de frigo mais seulement un servi-bar la plupart des hôtels de ce type se font le plaisir de le vider et de vous l,offrir gratuitement pendant votre séjour.
Dans l'avion ,c'est le ice-pack et certains transporteurs acceptent de vous les garder au froid pour la durée du vol.
0 réponse
Répondre
Par Bibitasud Le 28 juin 2012, 13:36
Il se vend sur internet des sacs grosseur trousse à cosmétiques, avec compartiment et 2 ice-pack, ça reste froid au moins 24 heures et très pratique pour le temps à l'aéroport et le vol.
Bibitasud
0 réponse
Répondre
Par Lilicactus Le 28 juin 2012, 14:23
Merci pour vos réponses...A ce que je vois il n,y a pas vraiment de problemes avec un frigo dans la chambre....en autant qu,on a pas de pbs avec le frigo...est ce que d'apres vous ils sont fiables les frigos a cuba..dans un hotel 4 a 5 etoiles?
0 réponse
Répondre
Par portolisbonne Le 28 juin 2012, 16:39
Je réponds que pour la partie frigo dans l'hôtel. J'ai toujours eu des frigos dans ma chambre et je n'ai jamais eu de problème. Ils restaient toujours bien froids. J'ai fait des 3*, des 4* et une fois un 5* et toujours pareil...pas de problème.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 28 juin 2012, 19:51
antigua 3 * 1/2 et frigo tres fiable pour notre ami maintenant décédé :( mais reste notre ange gardien on l amene avec nous a wildwood cette été hi hi dans nos pensée !!!
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 28 juin 2012, 19:51
antigua 3 * 1/2 et frigo tres fiable pour notre ami maintenant décédé :( mais reste notre ange gardien on l amene avec nous a wildwood cette été hi hi dans nos pensée !!!
0 réponse
Répondre
Par gellybean Le 28 juin 2012, 21:10
de mon coté c'était des antibiotiques..4 bouteilles!!!!.. je les aies mises dns mon bagage a main, dns un ziplock avec des icepak autour. au douannes, aucun problemes lorsque la presciption est collée dessus. rendu dns l'avion, on peut les donner aux agents de bord pour qu'ils(elles) le mette au frigo: attention de ne pas les oublier en partant..lol... rendu a l'hotel, je les aie mis dns le frigo de ma chambre pour la semaine et le jour du départ je les aie mis dns le frigo de la réception en attendant notre départ..et je les aies oubliés en partant dns l'autobus!!!!! cool..lol...donc a part ma gaffe, c'est tres facile de voyager avec des médicaments réfrigérés si on a une bonne mémoire!:))
1 réponse
Répondre
Par Lilicactus Le 29 juin 2012, 10:58
Merci tout le monde pour vos reponses...donc avec un frigo dans la chambre et sac et ice pack...il n,y a pas de pbs pour voyager dans le sud :)
0 réponse
Répondre