cancun

Est-ce qu'il existe un hotel tranquille a Cancun avec une belle plage et un bon buffet

Maximun 1500 pour debut aout?

une amie est allee auBelair Colection,elle a adoree,tres tranquille bonne bouffe etc vous pouvez voir les photos sur tp.moi le Omni me tentait mais j arrive de 2 superbes sejour au Bahia Sian Kan c est a considerer aussi j en reve encore.

grand park royal caribe- gran mélia cancun- golden parnassus

merçi Ixtapa

Connais-tu la nouvelle chaîne "Triple A"?

Hôtel Alex, Azar, Al Dente!!!

Classification "bon manger assuré"!

Je connais pas la chaine triple A

J'aimerais mieux la chaine double D,j'en aurais plein les mains pour une semaine!!

Hola * desneiges * peux-tu donner plus d'informations sur nouveilles chaines * Triple A* c'est quoi au juste et près de quel hôtel ??? c'EST VRAIMENT BIZARRE CE TITRE!

C'est pas des tout inclus. Il faut payer sa bouffe et apporter son vino. En plus, il n'ont pas de plage et pas de chambres.

Bonjour

J'ai séjourné au cancun caribe park royal grand( hotel situé a côté de l'hötel LE BLANC)  et l'hôtel en temps que tel étais relativement tranquille.À part dans l'après-midi ou les GO décidaient de mettre la musique dans le ption a la piscine.

Il faut vraiment être prudent à cancun car c'est une ville de party.. Je t'explique de l'autre côté de la rue (en face de mon hôtel et de l'hôtel le Blanc qui coûte une fortune by the way) il y avait une discothèque. Et au mexique les discothèques ne ferment pas à 3h00 du matin !! Bref, même si les chambres sont isolés, on entendait quand même le boum boum de la discouthèeque. Bref, même avec des bouchons, on a très mal dormit, on a même changé de chambre. Bref, on a regretté d'avoir booker pour 2 semaines.

Aussi, partout sur la plage de Cancun, il y a des vendeurs de coquillage sur la plage qui souffle dans leur coquillage et ça fait un bruit du genre trompette du carnaval.. bref, quand tu fais une sieste sur la plage c'est chiant de te faire réveiller par ça ! Et il y a aussi les fameux sea-doo et tout autre gogosse à moteur. Bref, pour moi cancun c'est la ville du bruit.

Si veut la paix va à Riviera maya et pour faire la fête Cancun c'est un bon choix.

Nous nous étions au Park Royal Hotel en janvier 2011.Très tranquille comme hotel.Bouffe,Grande Chambre mais pas de balcon,Personnel,Plage,Tout était parfait.Nous étions 3 couples de québécois sur place le reste était américain et européen..Là-dessus 2 jeunes femmes québécoises.Elles nous disaient qu'elles trouvaient l'hotel trop tranquille.Mais pour nous c'était parfait .j'y retournerais n'importe quand.

Pas de bruit le soir ,on entendait nullement les disco de la ville.Et c' est quand même  près de la villeLe jour ,pas de bruit non plus sur la plage.Il est vrai qu'on était en janvier.donc peut-être que c'était en saison plus tranquille mais je le recommanderais.

Cherokee

commenter
Répondre