Location en Guadeloupe

Général

J'aimerais savoir si vous avez déjà louer un bungalow en Guadeloupe( 1 mois) et si oui

avez-vous des adresses à me recommander.

Essayez cyberrentals.com

La seule chose qui me retienne c'est le prix de l'avion plus de 1200$ par personne...

Ce serait mon premier choix...

En faisant des rechers l'an passée pour 4 semaines à noel j'avais trouvé à moins de 1000$ pour un mois...

jamais loué un mois,toujours 15 jours seulement...et en passant jamais payé 1200$ pour le billet

Combien en moyenne Lino?

De quel aéroport? 

Merci! 

Écrire une réponse...

950$ depuis 3 ans en avril et le samedi avec Air Canada , avec de tres belles heures de départ le matin 8h 30 ,ca peut varier d une heure . On arrive à Pointe a Pitre vers 15 heures et à 17 heures première baignade dans l eau a 26c !!! il y a aussi un départ le jeudi avec aussi un retour le jeudi  mais toutes les locations se font en général du samedi au samedi comme en France .Pour les prix   ,c est facile faut se mettre en alerte et attendre.Cette année je me suis fait avoir, j ai trop attendu  et ma location était prise,je me suis rabattu sur St Martin . j ai eu avec Canjet un billet pour 500 $ ,et une bonne petite location à Marigot ...

Merci lino, je reviens de St Martin...mais mon mari rêve de retourner en Guadeloupe...il voulait louer un condo 2 semaines entre Noël et le jour de l'an...mais je crois que se sera trop coûteux à cette période au niveau du coût des billets. 

Je vous remercie beaucoup des informations!  je regarderai peut être plus pour cette période,  avril. 

Je voyage toujours du 8 décembre au 5 janvier (ou à peu près ces dates) donc je paie le supplément de noel dans les avions.. c'est vraiment pas le fun mais le seul temps ou nous pouvons partir un mois... grrrrr....

et nous les retraités  ont vous laisse la place, c est sympa de notre part !!!smiley

Quelle générosité lino!wink

Je suis allée en 2008 sur cette belle île, nous avions réservé 2 appartements....première semaine en Basse Terre à Pointe-Noir près de Malendure, nous avions réservé avec le site le Hamac pour le gite   « Pavillon Ti-T'Anse »   et notre 2ième semaine à Ste-Anne avec le site de Accrapays et directement avec les propriétaires Joël et Marie.  Nous étions environs 2 minutes en voiture de la plage de Ste-Anne, super situé.

Pour le prix du billet d'avion , j'avais payé 940$ par personne, allé/retour.

Bien sûr nous avions fait la location de voiture chez Pro-rent, excellent service,  ils sont venus nous chercher à l'aéroport et le véhicule était tout neuf!

Ce fût de Merveilleuses Vacances et j'aimerais vraiment y retourner!

Voici le lien de quelques photos de ce beau périple.....

Bon visionnement

http://voyagesarabais.com/fr/photos/guadeloupe-antilles-francaise-55683.html#p55673

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

wow ça donne le goût! Sans être indiscrète, combien vous pensez que ça peut coûter pour un couple en faisant à peu près ce que vous avez fait pour 2 semaines, avion inclus.

merci, vous m'avez fait rêver avec ces photos ( sauf l'araignée:) )

Lilylalionne

près 3000$ & + .......cependant ce voyage, nous étions avec un autre couple et nous aurions pu couper les prix au niveau des restos, bouteille de vin à tous les jours.........on c'est pas mal gaté à ce niveau........un sandwich et une salade en bordure de plage aurait plu faire l'affaire........

pour l'hébergement la première semaine à 840 euros pour 4 personnes et la .......

2ième semaine 590 euros pour e personnes 2 salles de bains 2 chambres fermées et le premier déjeuner et le premier souper compris, ce fût un excellent prix et  la vue de la piscine et ma chambre à la cime des arbres, Fabuleux!!

Wow buibel,  merci pour ces magnifiques photos...et les précieuses informations. Nous avons les mêmes goûts de destinations! Au plaisir! 

Merci pour vos infos! Connaissez-vous le Domaine St-François? J'imagine que les prix de location sont plus chers qu'en 2008.

Moi j'avais loué Domaine de May à Ste-Anne une semaine mais je ne le recommande pas! pas assez bien entretenu.  Pour notre deuxième semaine La Créolina à Ste-Rose WOW!!! pas sur le bord de mer mais réellement pas loin, les proprio sont sur places, ils n'ont que 4 bungalows si me trompe pas www.lacreolina.com/

C'était rééellemen bien, La Guadeloupe c'est réellement à voir!

commenter
Répondre