Je vais au Salvador...

Bonjour à tous, 

Étant donné que Transat ne veut pas honorer mon voyage au Mexique, que j'ai eu à très bon prix ,et étant donné que je n'ai pas accepté l'offre pour le Marival, je demandé à avoir le Decameron Salinitas au Salvador. Je suis perdant au change car je part d'un forfait qui vallait 1900$ pour mon méga deal, à une offre pour un hotel à 1300 pour le Marival et à une contre offre à 1146$ pour le Decameron. J'ai choisi cette destination car elle était dans ma mire depuis un certain temps et elle est plus abordable pour les gens qui voyagent avec nous. 

J'ai bien hâte d'aller voir cette destination, c'est la première fois que je vais voir le pacifique. 

Si vous avez des commentaires sur cette destination gênez vous pas! :)

Salut, je suis aller au salvador endroit tres différente de mexique ,rép mais j,ai adoré tu vas avoir chaud et du beau temps....j'y suis allée fin janvier et il faisait 44 environ....Il y a full excursion a faire vraiment un bon choix....

Salut

Fais une recherche et va sur le résumé de Pinacolada il est super complet...

Prenez des vélos et aller faire un tour au village de pêcheur a environ 20 min. du resort ..prends la route qui sort du resort en arrivant au bout tourne a droite et va jusqu'au bout de cette route asphalté (bordée de champs , vaches etc) là tu arrive au village de pêcheur au bout de la route de terre...et il y a comme une ruelle qui longe le village de pêcheur c'est mon coup de coeur de ce voyage!

Demande une chambre dans la tour numéro 4 ,dans les étages supérieur, il y a de beau balcon pour la vue..

Si tu aime la pêche amène ta canne a pêche a marée haute tu peut pêcher sur la terasse drette a coté du bar! (le matin très tot ya des locaux qui pêche au filets de petits poissons genre sardine, demande leurs en quelques uns pour tes appats..! )

bon voyage!

marcelmaya 

Super!! Eh bien vous allez dans un pays si beau! J'étais en Novembre 2011 et j'ai passé une semaine inoubliable! Vous avez garanti soleil et la chaleur! Voir mon rapport de mon voyage à El Salvador de prendre quelques suggestions! Bon voyage!

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/retour-d-el-salvador-867029.html?back=/fr/forum/recherche.html?p=7&query=salvador&q=salvador

J'ai bien hâte d'aller voir ce coin de pays, pour les excursions avec Cuscatlan, avez-vous réservé avant de partir ou vous lui avez mentionné par email que vous seriez là à une telle date?

Il est très difficile de savoir exactement quels jours on veut partir en excursion.

Merci!

As-tu déposé une plainte à l'OPC ou à l'Office de la protection des consommateurs?  Si non, le grossiste doit être mort de rire de voir que vous laissez tomber sans rien faire.

Contactez Claudia ([email protected]) et elle vous aidera à planifier votre semaine de vacances de la meilleure façon. L'année dernière, le vol a été la journée de lundi, de sorte que le premier tour est prévu pour mercredi. Cette année, le vol est le jeudi donc je pense que la première excursion sérieuse, le samedi. Au cours du week-end, la route des fleurs est charmant avec ses marchés, des églises et des festivals locaux. Notre guide était Vilma et elle était magnifique, très instructif et convivial. L'avantage de la Cuscatlan Tours est que vous pouvez leur demander de faire un voyage comme celui que vous souhaitez visiter les endroits que vous voulez voir et qu'ils feront tout leur possible pour satisfaire vos demandes. Profitez de paradis (El Salvador). Bon voyage!

Sophie

http://cuscatlantours.wix.com/cuscatlan-tours/fr-home

Exquad: est ce que ta mère a été annulé pour le silversands? Si oui a-t-elle eu une offre intéressante en remplacement par Sunwing?

Pour Bidou, vous avez raison j,aurais du contunuer les démarches, mais je ne voulais pas me retrouver à payer la différence de prix soir 2500$....

Pour Marief, oui ma mère a été contacté par l,agent de voyage, mais mon beau-père leur a envoyé un email comme quoi il gardait son forfait et qu'il était prêt à entreprendre des démarches judiciaires si il le fallait. Par contre il ne se fait pas trop d'illusion et il aimerait bien un réglement à l'amiable. À suivre...

Merci Sophie soleil pour le lien je vais surement les contacter, tu m'a l'air à très très bien connaître cet organisme, est-ce que je me trompe? :)

Je suis en communication constante avec eux, sans doute parce que, en 2013, je vais me marier en El Salvador. Le mois de Décembre est l'un des meilleurs mois pour se marier sur la plage, selon Claudia. Je veux une cérémonie plus intime et je ne le ferais pas dans le Décaméron. Claudia nous chercher une maison de plage privée très agréable avec assez de chambres pour mes invités. Ils me donner, le transport de l'aéroport, et des voyages pour mes invités. Claudia m'a mis en contact avec un wedding planner pour plus de détails. J'espère que vous allez communiquer avec eux et peut lui passer super bien dans ce pays si beau.

commenter
Répondre