acheter un forfait a l'aéroport

Est-ce que ça se fait de se présenter 4hrs avant le départ d'un vol et acheter un forfait

auprès d'un grossiste.C'est vraiment un dernière minute.

oui

par contre tu peux ne pas avoir le choix d'hotel. tu peux te présenter à l'aéroport direct.

OK

Donc si tu trouves pas un hotel qui te convient,tu retournes chez toi..

Mais,pour le prix,est-ce que le jeu en vaut la chandelle?????????????

Il y a quelques chose de nouveau dernièrement car mon dernier voyage, le 11 juin 2012, je l'ai acheté le samedi à 16.45hres et l'agent au téléphone m'a dit que je pourrais prendre mes documents à l'aéroport au comptoir des grossistes et je l'avais déjà fait donc cela semblait ne pas créer de problème mais en arrivant au comptoir, la fille me dit, je ne peut pas imprimer vos billets ici car c'est seulement pour les gens qui travaille ici, ce comptoir.  Je ne comprenais rien à cette histoire.  Elle me dit, vous devez appeler au numéro 1-800-xxxx et imprimer vous-même vos billets.  Mais je lui réponds, est-ce que j'ai l'air de traîner une imprimante avec moi?  C'est ridicule.  Enfin, elle s'explique mieux et me dit qu'en téléphonant à ce numéro, ils vont faire en sorte que nous ayons nos billets à l'hôtel.  Cela m'inquiétait car il y a environ 2 ou 3 ans, en arrivant au Sol Luna & Mares, je n'existais pas dans leur système et j'avais acheté il y a longtemps donc heureusement que j'avais mon voucher d'hôtel.  Donc cette fois-ci, cela m'a un peu inquiété, mais tout s'est bien passé.  Au retour, j'ai appelé mon agent et elle m'a expliqué, que c'était tout nouveau à l'aéroport.

Donc, tout ceci pour vous dire que j'espère que lorsque vous dites que c'est possible d'acheter à l'aéroport, vous ne parlez pas de ce fameux comptoir avec la nounoune qui explique mal et était très bête.  Heureusement que je voyage beaucoup car, une nouvelle voyageuse aurait capoté.

Non, ça ne se fait plus depuis les attentats.  Rabais, ton forfait, tu  l'as acheté avec un agent de voyages.  Pas directement à l'aéroport.  Ce n'est pas du tout la même chose.

Je ne sais pas, elle était jeune et Gisèle, il me semble que ce n'est pas un nom de jeune fille.  Est-ce que tu la connais et si oui, cette Gisèle était-elle jeune, je suis curieuse car tu m'intrigue. LOL

@ Bidou, je sais que c'est différent mais j'ai écrit cette réponse pour montrer que les choses changent vite dans le domaine du voyage et qu'il faut toujours demander aux gens qui en reviennent et non à quelqu'un qui y est allé il y a longtemps.  C'est pour cela que j'adore ce forum car nous avons toujours des réponses super récentes.

commenter
Répondre