Bonjour,
Je pars pour Riviera Maya dans une semaine et n'ayant jamais été dans le sud pendant les vacances d'été, je me demande quelle est la température là-bas présentement. Est-ce qu'il y a beaucoup de pluie? Je sais que c'est probablement très chaud et très humide, mais j'aimerais savoir s'il pleut beaucoup!
Merci à l'avance.
Par charouk Le 7 juillet 2012, 19:40
Tu peux tout voir sur le site de météomédia
IL plus pas souvent à Riviere Maya et pas longtemps
1 réponse
Répondre
Par nathmad Le 7 juillet 2012, 20:23
J'arrive de 10 jours à Riviera Maya et 10 jours soleil mur a mur. 2 orages en soirée seulement. Il fait très chaud !! 42 avec humidex mais en voyage ce n'est pas comme ici, on est à la plage!!
1 réponse
Répondre
Par nathmad Le 7 juillet 2012, 20:25
J'oubliai: ne vous fiez pas aux sites météo, ils annonçaient de la pluie pendant 7 jours et et toujours beau. Même la météo sur place annonçait de la pluie. Je crois que leur météo n'est pas mieux que Météomédia!!!!!
0 réponse
Répondre
Par jomomabou Le 7 juillet 2012, 23:00
Merci Nathmad pour les infos. C'est justement pour ça que je demandais, je ne regarde jamais Météomédia. Je crois que l'expérience des gens qui reviennent est toujours la meilleure.
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 9 juillet 2012, 15:33
moi je suis allé en juillet et il annoncais des orages tous les jours cependant nous on n'a eu du beau temps .
0 réponse
Répondre
Par Poppers Le 9 juillet 2012, 20:35
Pas pour te décourager mais ces temps ca, il fais plus beau ici que la-bas.
0 réponse
Répondre
Par Poppers Le 9 juillet 2012, 20:38
La température a Riviera Maya est imprévisible, par temps chaud et humide, on peut avoir des orages n'importe quand, alors les sites de météo prévoient de la pluie et des orages tout les jours, et ca depuis des années. Normalement il ne pleut pas bien longtemps, je ne me souviens pas d'avoir manqué une journée complette a cause de la pluie.
0 réponse
Répondre
Par Poppers Le 9 juillet 2012, 20:40
De toute facon personne ne peut répondre a une question comme ca... est ce qu'il va pleuvoir? est ce qu'il va y avoir des vagues? et cest des questions qui se posent depuis longtemps.
0 réponse
Répondre