Forum | Voyages à Rabais®

Vente sans taxe de sunwing en aout...

Bonjour,

Lors de la vente sans taxe de Sunwing en aout, est-ce que les autres grossistes tentent d'accoter les prix avec des ventes similaires ?  Je me pose la question car si on enleve les taxes les prix deviennent allechants mais je dois avouer que Sunwing me fait un peu peur avec les mauvaises critiques...

Martinesl

Je n'ai personnellement jamais eu de mauvaises expériences avec Sunwing,

je ne me priverais pas d'un bas prix sans taxes

Est-ce que c'est valide seulement pour les forfaits?

Moi j'ai besoi 2 billets d'avion pour Varadéro en octobre 2012.

les critiques semblent surtout être sur le changement d'heures de vol que Sunwing changerait souvent.

je les essaie en septembre mais j'ai un vol de nuit à l'aller et au retour, donc en partant ça peut pas être pire!

Sue

Oui la vente sans taxe existe bien mais l'an passé nous en avons profité de ce rabais au début de septembre 2011 pour un voyage ne janvier 2012.

Mes deux soeurs n'étaient pas prêtes à réserver à ce moment là.

Au mois d'octobre 2012, elles ont réservé le même hotel que nous et pour la même période soit en janvier 2012 et elles ont payé le même prix que nous avec les taxes.

Où est l'économie de réserver avec Sunwing pendant la promotion sans taxe.....

Pour cette raison nous sommes très rétissant de profiter du sans taxe de Sunwing; surveillez le rabais de taxe avant pendant et après et vous allez constater que c’est le même prix

La vente sans taxes de Sunwing était en août et à chaque jour qui passait, les prix augmentaient un peu plus, donc j'pense que c'est normal que vos amis aient payé le même prix que vous en octobre...

Moi, j'ai pû en profiter pour 2 voyages et je peux vous dire qu'après çà, j'ai vérifier à tous les jours et jamais que mes voyages ont baissé de prix, au contraire ils n'ont fait qu'augmenter.

Mais attention, ce n'est pas dit qu'il y aura vraiment une vente sans taxes de Sunwing et si il y en a une, ce n'est pas dit qu'elle sera à la même date...

Le mieux c'est de vérifier souvent, très souvent...

gleleune : je ne suis pas entièrement d'accord avec tes propos mais plutôt avec ceux de Linouche et j'en avais parlé dans un autre sujet de discussion il y a quelques semaines.

En fait je connais des gens qui ont réservé. Ma soeur le Bavaro Princess à Punta Cana dès le début de la vente et par la suite il a toujouirs été quelques centaines de $$ de plus que le prix qu'elle a apyé. Elle en était à son cinquième ou sixième voyage à cet hôtel, toujours aux mêmes dates et jamais payé si peu. Des amis forumeurs sont allé à un Riu à Puerto Plata en novembre mais départ de Québec pour moins de $600 et lui non plus pas revenu à ce prix.

Voici ce que j'ai remarqué à ce moment là. La première journée de la vente , le forfait était réeelement diminué du montant des taxes soit + ou - $300 pour Punta Cana. Par la suite le lendemain le prix était $100 de + et le surlendemain un autre $100 jusqu'à ce qu'il approche le prix régulier alors toi en achetant en septembre, tu as bénéficié de ces hausses sans le savoir et t'en rendre compte.

D'accord avec Marief.

Comme j'ai expliqué un peu plus haut, j'ai pû profiter 2 fois de cette vente sans taxes de Sunwing:

2 semaines  en Janvier au Grand Riviera Princess au prix de 1878$/personne.

1 semaine en novembre au Riu Mambo au prix de 440$/personne.

Entièrement d'accord avec Marief.

A ne pas confondre avec la vente chute de taxes...

moi pour avoir vérifié le sans taxe je me suis rendu compte que sunwing monte le prix avant taxe donc le forfait étais le meme prix qu'un autre grossiste....pour moi  je considère que ces une attrappe pur et simple.....

Ben moi pour avoir vérifier les prix lors de la vente sans taxes de Sunwing, je me suis rendu compte que j'avais vraiment eu 2 très bons deals, jamais ces prix n'ont redescendus...

Faut vérifier souvent, souvent, à tous les jours, plusieurs fois par jour que ce soit avec Sunwing ou autres...

Super d'accord avec toi Linouche. Il faut checker souvent les prix varient meme dans la même journée! Pour ce qui est de sunwing, Leurs services est pour moi le meilleur qualité prix de tous les grossistes. j'ai pas a débourser de l'argent à bord pour manger ou boire un truc. Je les choisis 4 fois par année et ils ne m'ont jamais déçu. A chacun ses expériences.

commenter
Répondre