Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

assurance carte de credit

Bonjour a vous tous,

j'aimerais avoir votre opinion concernant les assurances que offre ces 2 cartes de credit, bonne - mauvaise expérience ect.... Visa or passeport de Laurentienne et Visa odyssé Caisse desjardins

Merci beaucoup

Ourson

Nous on voyage toujours avec l'assurance de la carte visa odysée. L'hiver dernier mon mari s'est fracturé une orteil à la mer et on n'a pas eu de problème. On a appellé visa et au retour au Québec nous avons envoyé nos reçus  et le tout a été remboursé. Très bien.

Tout est souvent une question d'âge avec les assurances et conditions médicales pré-existantes
Tu n'auras pas les 2 assuirances en vigueur car il me semble que ton voyage doit avoir été réservé avec la carte pour que l'assurance soit valide.

Bonsoir. Nous on achète nos voyages avec la carte Odysée Desjardins. L'automne dernier on a du annuler notre voyage car mon  épouse a tombé malade avant de partir. L'.assureur a tout payé a part les taxes d'aéroport qui ont  été remboursées par le grossiste Caribe.

Merci beaucoup pour vos opinions.

Ourson

meme chose visa or desjardins on reserve toujours les voyages avec cette carte la meme le camping a cap may ! mais jamais rien arriver fiou !!

Attention: il semble que la carte Odyssé de Desjardins ne couvre pas le rapatriement du corps en cas de décès. Expérience vécue par une famille de Pohénégamook.

Une chose que je n'avais jamais pensé Osud, merci

Avec la visa banque Royale, j'ai eu le remboursement d'un acompte versé pour la location de l'avion et l'automobile cause maladie.  C'était pour mon voyage en France en 2011.

J'ai pu le faire cette année.

C'est à des moments comme ça, qu'on sait si on est bien assuré et si le service est bien.

Alors à ce moment on peut recommander une carte.

Pour le rapatriement du corps, je ne sais pas, si je suis assurée.  Ce serait à vérifier.

Sinon, ils m'incinereront dans le pays où je serai. 

Assurance voyage et cartes de crédit: attention aux modalités

http://affaires.lapresse.ca/finances-personnelles/sur-le-radar/200904/09/01-845036-assurance-voyage-et-cartes-de-credit-attention-aux-modalites.php

Pourtant dans Assurancevoyage Odyssée page 19 :  on peut lire

Advenant le décès de la personne assurée, les frais suivants sont couverts:    soit le rapatriement de son corps ou de ses cendres à son lieu de résidence habituel....   Remboursement maximal $5000 pour le transport et $3000 pour la préparation de la dépouille.  

Bref, un coup de fil, et à mon avis, Visa Odyssée assurance voyage couvre aussi pour le rapatriement du corps....

commenter