Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Resume Bavaro Princess

Voici le résumé de ma semaine au Bavaro Princess avec Sunwing.

Pour ce qui est du service en vol, je n’ai rien a redire. Le hic est à l’arrivée a l’aéroport a Punta Cana et au retour. Je m’explique. Le carte touristique n’est pas incluse avec le forfait…donc il faut faire la file pour acheter le carte au prix de $10.00 et refaire la file pour passer au guichet de la douane. Cela a pris un heure.

Au retour, lorsqu’on arrive a l’aeroport a Punta Cana, nous devons payer la taxes de sorti au montant de $20.00. On fait la file pour payer la taxe et on doit refaire la file pour passer au guichet pour enregistrer nos bagages et recevoir notre carte d’embarquement. Cela a pris encore un heure.

Au retour, on a du attendre dans l’avion 25 minutes avant de débarquer,  un autre 5 minutes d’attente supplémentair parce que le chien renifleur doit flairer les bagages.

Lorsqu’on arrive au caroussel a bagages, les bagages sortent par intermittence, car les bagages sont encore flairés par le chien.  40 minutes pour récupérer les bagages.

Si  j’avais une suggestion a faire a Sunwing…incluez  le prix des documents dans le forfait.  Cela éviterais de l’attente inutile. Premier voyage avec  Sunwing et au prochain, je vais surement choisir un autre grossiste.

Restaurant

La décoration de tous les restos a la carte laisse vraiment a désiré. Atmosphere de cafeteria. ---Il n’y a pas de réservation. On a qu’a se presenter aurestaurant.

Italien : Belle pasta ---nous avons pris le filet mignon sauce au porto. Filet mignon cuit semelle de botte (j’avais demandé saignant) 2 sur 5

Fruits de mer : Pescador ---Nous avons pris la brochette de merlin. Tres bon 4 sur 5

Steak house : El Gaucho---J’ai pris un filet  mignon sauce au poivre. Bon, mais ce n’était pas  du filet mignon, mais un tournedos   3 sur 5

Japonais : Tanuki---Repas sur le plaque…correct, mais pas woww. Bœuf est corriace. Spectaccle…bofff.    3 sur 5

Chinois : Sakura----FERME

Buffet romantique : Chopin--- choix de nourriture restreint. Beau décor. 2 sur 5

Buffet Principal : Choix assez varié. Bonne ambiance. Les 2 premiers matins, il manquait d’asiettes…

Site

Magnifique, belle végétation, bien entretenu. Pas parfait, mais plus que correct. Il n’y a pas de cendriers sur  le site, donc les fumeurs jettent les mégots par terre.

Il y a un train qui se promene sur le site, mais il n’y a  pas d’horaire…passe, passe pas

Chambre

J’étais dans le bloc 29,  suite junior 293. Suite renovée.  Beau balcon. Vue superbe. Belle salle de bain. Jaccuzi. Pas de pression pour la douche et l’eau est tiede. Pas utilisé le jaccuzi, a cause de la pression de l’eau et belle douche pluie que je n’ai pas pu utilisé non plus a cause de la pression de l’eau. Lit confortable

Beau lobby, beaucoup d’ ambiance

Animation correcte

Pour avoir été au Grand Palladium Bavaro et au Bahia Principe, mon premier choix irait au Grand Palladium, deuxieme choix, Bahia Principe et troisieme choix, le Bavaro Princess

Merci accroc pour ce résumé

animal0003.gif

Bon résumé. Ce complexe est sur ma liste et avec ton résumé et bien il ne sera pas au haut de ma liste des endroits à faire à Punta Cana. Le Royal Suites Turquesa ou le Barcelo Bavaro Palace Deluxe et les autres compexe de la chaîne Palaldium sont parmi mes premiers choix à Punta Cana pour le rapport qualité / prix.

Merci encore

Merci pour votre résumé ca fait changement de tout ce qu'on lit d'habitude c'est toujours positif tout le monde le recommande.

j'ai fait le Bahia Principe Ambar et Bahia Principe Esmeralda et j'ai adoré le Royal Suites Turqueasa au Grand Palladium.

bON RETOUR

commenter
Répondre