Forum | Voyages à Rabais®

Suggestions 5 *

Bonjour,

Nous serons en vacances durant la semaine du 20 août prochain et  nous cherchons une destination soit vers le Mexique, La Jamaïque ou un autre endroit. Nous avons déjà été au Valentin Impérial à Riviera Maya  il y a deux ans et l`année dernière nous avons été au White House en Jamaïque. Ces deux endroits au niveau de l`hôtel étaient parfaits. Parcontre j`ai eu un faible pour le White House à cause que tout était intime et à proximité et tout ce trouve sur le bord de la mer. La bouffe parcontre.....Le Valentin Impérial, chambre extraordinaire, bouffe extraordinaire, plage.........woin! En plus tout était loin que ce soit pour aller à la plage ou aller au restos.

Cette année, nous aimerions avoir le meilleur des deux mondes, est-ce possible? Vos suggestions seront les bienvenus.

Merci,

Céline

Bonjour. À Riviera Maya: le Secrets Maroma et le El Dorado Maroma, deux 5* de haut niveau sur une des plus belles plages de la région et pas loin de l'aéroport, entre Cancun et Playa del Carmen. Autres 5* de haut niveau, le El Dorado Royal Casitas, le Grand Velas Riviera Maya, le Paradisus La Perla.

Bonjour IMOI,

WOW! Connaissez-vous vraiment tout ces endroits? Ça fait beaucoup de 5 * dans le même coin il me semble. Je veux être vraiment certaine avant de réserver quoi que ce soit.

Merci!

Bonjour. Je les connais mais n'y ai pas été. J'ai visité le Secrets Maroma en séjournant au Catalonia Maroma, l'hotel voisin. Les El Dorado, Secrets et Paradisus sont des chaînes 5 *, pas besoin d'y avoir été pour les connaîtres, les critiques sont très bonnes et les prix en conséquences.

Le Grand Velas, c'est pas mal le top dans la région, je le connais parce qu'il commenditait le Festival de jazz de Playa del Carmen. Faites des recherches Google sur ces hotels et allez voir les photos, ça vaut la peine, particulièrement le Grand Velas et le El Dorado Royal Casitas.

J'ai fait deux fois le Club Med Cancun Yucatan, je le recommande les yeux fermés, claséés no 2 sur 180 hotels à Cancun sur TA.

Aussi, à Cancun même, la section Jade du Club Med Cancun Yucatan, le Royal in Cancun, le Sun Palace.

Rectification, le Club Med Cancun Yucatan est maintenant classé no 3 sur 173 hotels à Cancun sur TA, il s'est fait doublé par le Royal in Cancun (le No 1 est le Le Blanc spa resort, depuis longtemps).

bonjour,

Vous ne pouvez vous tromper avec le secrets maroma, il est génial à tout égard. Le royal in cancun également,  par contre la mer est beaucoup plus agitée. Deux gros 5 *. Si vous avez. Des questions,  cela me fera plaisir. 

Il y a aussi le Iberostar Grand Hotel Paraiso qui semble Super. Une personne m'a parlé de ce 5* lorsque j'étais au Moon Palace qui est un 5* aussi et Super mais il est immense alors pas trop votre genre car vous cherchez un endroit intime, plutôt petit. Le Iberostar est assez grand je crois mais pas trop. de la même chaîne que les Secrets, Dreams, il y a le Zoetry dont le prix va en conséquence aussi. J'ai regardé les chambres sur leur site et WOW... Lors de l,un de mes retour du Mexique une personne venait de séjourner au Exelence qui est Super aussi et pas trop cher plutôt intime aussi.... Les El Dorado comme mentionné par iMoi sont Super semble y avoir de très bonne critique. Le Diamond Suite Grand Luxe Blue Bay semble un bon endroit aussi, petit complexe, intime 5* nouvellement rénové si je ne me trompe car il a réouvert il y a peu de temps, il y a quelques mois.....

Bonnes suggestions, le Iberostar Paraiso Grand, le Moon Palace et les Zoetry, ce ne sont pas les 5* qui manquent dans la région...

Il y a aussi de bons hotels boutiques 5* sur le bord de plusieurs plages à Riviera Maya telles Paraiso/Maroma, Playa del Carmen/Playacar, Akumal/Tulum et j'en oublie, ça fait un séjour plus cher parce que ce ne sont pas des tout-inclus mais c'est une autre expérience, que je ferai un jour. En hotel boutique 2* aussi ça peut être le fun, j'ai un ami qui a bien aimé son séjour dans une cabanas à Tulum.

Il y a aussi de bons 5 * dans plusieurs autres destinations, les îles anglaises notamment, Antigua, Bahamas, Barbades, Bermudes, etcetera. :)

sandal's montego bay

Le Blanc Spa Cancun

le nouveau Secrets Devine a Cancun

Bonjour ,

Le Royal Cancun est superbe , tout est parfait , service , plage et nourriture , si j'ai la chance , j'y retournerais sans aucune hésitation .

Hey Pélicano , peux tu nous aider pour un prix pour le Secret Devine Canacun

Merci  Roysoleil

Bonjour

J'ai séjourné au Paradisus la Perla 5* , nouvel hôtel depuis novembre 2011. Tout était super. Le meilleur hôtel 5* jusqu'à maintenant pour moi.

Tu peux voir mes photos avec le lien suivant: http://voyagesarabais.com/fr/photos/paradisus -la-perla-playa-del-carmen-151755.html#p151750  

Je suis allé il a 2 ans au Secret Capri, et nous avons visité le Secret Maroma, WOW quel hôtel.  J’ai déjà trouvé un article qui disait que la plage du Maroma avait été la plus belle plage au monde pendant 3 ou 4 années de suite. Je ne sais pas si cela est vrai, mais la plage était merveilleuse. Je retourne au Secret Capri en octobre pour 2 semaines. La seule raison pourquoi que je ne vais pas au Secret Maroma, est le prix, sinon cela serait mon premier choix. J’ai soupé au Secret Maroma, au restaurant Français, et cela était digne de la chaine Secret. A mon avis, vous ne serais pas déçu, mais cela est une opinion personnel et chacun a ses préférences.

Mon diapo du Club Med Cancun Yucatan, la photo no 1, c'était vue de ma chambre (dans le bâtiment Topacio, directement sur la plage).

http://voyagesarabais.com/fr/photos/club-med-yucatan-109124.html#p109145

Nous étions au Royal in Cancun, vous pouvez voir mes photos en cliquant sur mon nom et ensuite, tous mes diaporamas.  Nous avons adorés cet hôtel.

commenter