Cristal aéroport d'Holguin??

Général

Je vais au Playa Costa Verde dans un mois et je voudrais savoir si on peut acheter des cannettes de bière Cristal à l'aéroport d'Holguin au retour??

J'ai hâte de voir vos impressions, il fait partie de mes choix pour un 2 semaines en solo début novembre. La plage m'inquiète un peu.

Pour la plage, il y a un peu de roche à l'entré, mais rendue dans l'eau c'est correct! Puisque que je fais du snorkelling, je crois que c'est une bonne place pour ca! Je vais aller vérifier ca!!

32 dodos et vous y serez! Chanceuse!! :-))

Je viendrais faire un résumer et mettre des photos!!! Mais pas garantie que ca marche!! J'ai mis des photos de mon voyage au Allegro Playacar et ca n'a pas trop l'air d'avoir fonctionné! :(

Oui, ç'a fonctionné. On a accès à vos photos en cliquant sur votre nom.

Ha d'accord!! Merci!!!

Personne peut me dire si on peut trouver des cannettes de bière Cristal à l'aéroport de Holguin???

Nat1978, oui il y en a au Duty Free à vendre mais je n'ai pas vérifier le prix. 

Pour la plage, ce n'est pas dramatique, super pour l'apnée! Bon voyage!

Merci beaucoup Mika pour la réponse!! Je vais pouvoir faire ma provision de Cristal pour le retour!!! ;)

J'ai bien hâte de visiter cette partie de Cuba!! Comme j'y vais en solo, j'espère ne pas trop m'ennuyer, mais aussi me reposer!!

Les fois où j'y suis allé (6x) il n'y avait pas de bière en cannette au Duty Free passé les douanes... J'en ai acheté par compte lorsque l'on fait la fille pour l'enregistrement des départs à l'arrière y'a une boutique où elles sont à 1cuc...

pas un coup passé les douanes...

On a le droit de passer les douanes avec de la boisson dans notre sac à main???

non, tu les mets dans ta valise avant l'enregistrement...si ton poid le permet

ah j'y pense y'a peut-être au petit kiosque central après les douanes qui en ont?

C'est ce que je pensais pour les douanes!

Comme je voyage seule, mon poids de valise est assez restrein!! C"est pour ca que je veux acheter les bières passé les douanes!! Il doit surement avoir un snack-bar à l'aéroport qui en vend!?!

Oui  au snack-bar on peut en acheter mais je ne me souviens pas du prix mais c'est plus cher qu'au petit dépaneur de l'hotel qui les vendaient 1.00cuc

commenter
Répondre