Bonsoir, nous pensons aller en jamaique en décembre ou janvier prochain. On se demande si la mer est froide. POuvez-vous me parler de vos expériences?
Merci
Bonsoir, nous pensons aller en jamaique en décembre ou janvier prochain. On se demande si la mer est froide. POuvez-vous me parler de vos expériences?
Merci
Par intrépide Le 3 août 2012, 22:18
J'y suis allée, il y a très longtemps aux fêtes et l'eau de la mer était chaude.
La Jamaïque est beaucoup plus au sud que Cuba.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 4 août 2012, 07:55
fais 2 ans en ligne qu on va en jamaique a negril en janvier tres chaud pas de tite laine le soir et mer chaude
lolita
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 4 août 2012, 09:43
Merci Lolita, j'y serai en janvier aussi pour ma fête. Youppi
1 réponse
Répondre
Par kikibeaudry Le 4 août 2012, 11:04
La Jamaique en decembrre et Janvier,aucun probleme,tres chaud,la mer aussi! J'y ete plusieurs fois dans ces mois la,et je vais y retourner cet hivers sur!!Je regarde justement pour le mois de decembre,a Négril,mais je n ai pas choisi encore l'hotel.J'aime bien les petit hotel(J ai fait le gran pineaple beach a negril) et j ai bien aimer! la je regarde pour le Sunset at the palm avec ces chambres jucher dans les arbres!! Aller voir les photos,c est vraiment beau!je regarde aussi pour retourner au Riu Palace!! tout depend des prix lolll!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 4 août 2012, 11:06
Christ, as-tu vu l'endroit où je vais en janvier. Les commentaires sont très bons.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 4 août 2012, 11:07
oups, pour Crist
1 réponse
Répondre
Par kikibeaudry Le 4 août 2012, 11:27
oui je viens de regarder!!! Ca l'air super!!!je m en vais voir ca !! wow!!
0 réponse
Répondre
Par chantalgermaine1 Le 4 août 2012, 16:23
Merci pour vos commentaires.
0 réponse
Répondre