Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Tempête Ernesto

Général

Fiou, Cuba semble l'éviter . . .

trajectoire_Ernesto_3_ao_t_art-8-16031.jpg

Je viens de voir des images de la pluie qu'il y a eu hier à Santo Domingo.  Pourtant, ce n'était pas dans la trajectoire.

Pourquoi, fiou, Cuba semble l'éviter????  Et les autres pays, eux??????  Je dirais beaucoup plus:  Fiou!  Haïti semble l'éviter?  Ils sont pas mal plus dans la misère que tous les autres... 

Ca doit être a cause qu'elle a Cuba dans son coeur et veut pas que les tempêtes aille sur Cuba ,ailleurs c'est moins grave ????

Franchement no

Trajectoire sur 5 jours :

http://icons-ak.wunderground.com/data/images/at201205_5day.gif

faut pas oublier que même dans les pays qui sont plus à l'aise , il y a des gens pauvres aussi donc vivre un ouragan n'est jamais ben ben drôle pour toutes catégories de gens :(  tout le monde pourrait s'en passer !!!

playacana :)

@Bidou. Pourquoi pas de l'aide humanitaire a Haiti lors de ta retraite???smiley

commenter
Répondre