Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je viens de voir des images de la pluie qu'il y a eu hier à Santo Domingo. Pourtant, ce n'était pas dans la trajectoire.
Pourquoi, fiou, Cuba semble l'éviter???? Et les autres pays, eux?????? Je dirais beaucoup plus: Fiou! Haïti semble l'éviter? Ils sont pas mal plus dans la misère que tous les autres...
faut pas oublier que même dans les pays qui sont plus à l'aise , il y a des gens pauvres aussi donc vivre un ouragan n'est jamais ben ben drôle pour toutes catégories de gens :( tout le monde pourrait s'en passer !!!
Par Rose-Lilas Le 5 août 2012, 11:55
Je viens de voir des images de la pluie qu'il y a eu hier à Santo Domingo. Pourtant, ce n'était pas dans la trajectoire.
Pourquoi, fiou, Cuba semble l'éviter???? Et les autres pays, eux?????? Je dirais beaucoup plus: Fiou! Haïti semble l'éviter? Ils sont pas mal plus dans la misère que tous les autres...
0 réponse
Répondre
Par flamingo Le 5 août 2012, 12:01
Ca doit être a cause qu'elle a Cuba dans son coeur et veut pas que les tempêtes aille sur Cuba ,ailleurs c'est moins grave ????
FranchementÂ
0 réponse
Répondre
Par Rotremjr Le 5 août 2012, 12:35
Trajectoire sur 5 jours :
http://icons-ak.wunderground.com/data/images/at201205_5day.gif
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 5 août 2012, 12:48
faut pas oublier que même dans les pays qui sont plus à l'aise , il y a des gens pauvres aussi donc vivre un ouragan n'est jamais ben ben drôle pour toutes catégories de gens :( tout le monde pourrait s'en passer !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par dulzura Le 9 août 2012, 19:54
@Bidou. Pourquoi pas de l'aide humanitaire a Haiti lors de ta retraite???
0 réponse
Répondre