Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Pour adultes seulement

Général

J'ai une amie qui veut partir (avec son chum) dans le sud. Ils doivent voyager pendant la période des fêtes (travail oblige!). Ils souhaitent partir le 22 ou 23 décembre pour une semaine. Ils ont fait le Ambar l'an passé et ont adoré. Les critères sont: très bonne bouffe, plage baignable et hotel pour adultes seulement. Je leur ai suggéré le Royal Suites Turquesa (pour l'avoir fait). Mais je viens de lire un post où il est question de rénovations au RST.

Quelles sont les rénos prévues? Jusqu'à quand?

Avez-vous des suggestions d'hôtels qui correspondent à leur critères?

Merci de vos suggestions.

La république ou bien autres places????

Je suis allée au Valentin impérial Maya en avril WOW 18 ans et + très bonne bouff, belle plage et belle ambiance en soirée,

En 2010 un autre 18 ans au Mexique le Catalonia Royal Tulum, plus petit , bonne bouff en général,pas beaucoup d'ambiance le soir mais le gros plus c'est la mer vraiment très belle.

Mais entre les 2 c'est le Valentin pour moi .

Bye FranceC......qui magasine pour avril 2013

Le Majestic Élégance section Club est un peu pour le Majestic ce que le Ambar est au Grand bahia Principe.

Il est l'hôtel juste à gauche du Ambar lorsque l'on est face à la plage ( à qu'il y ai eu une construction entre les deux depuis 2009 ) De plus les èa la carte sont sans réservation

moi aussi je vote pour le valentin et le catalonia royal tulum

Les chaines: Sandals ou Secret

Merci pour les réponses. Je lui donne ça.

D'autres ont des suggestions? Peu importe le pays (sauf Cuba).

Pourquoi ne pas regarder du coté des hôtels coquins .... tant qu'à y aller adultes seulement !

cheeky

Bonjour,

Je suis allé à Punta Cana  au mois de mars de cette année au Catalonia Royal Bavaro 18 ans et + et nous avions choisi  avec piscine privée (seulement 16 ou 18) c'était sur 2 étages tout près de la plage, il y a 2 grandes piscines une avec bar près du lobby et l'autre près de la plage. Petit site de 250 suites. La bouffe est extra et le vin est appréciable, 2 restos à la carte sans réservation et vous avez accès aux restos du coté Bavaro (7 ou 8). La plage est très belle et nettoyée à tous les matins, par contre si vous aimez les vagues, oubliez car il y a un banc de corails qui les arrêtent. Le fond de mer est extra comparer à Riviera Maya où il faut des souliers de plages. Si vous êtes golfeurs 2 terrains de golf sont a votre disposition, une navette viens vous chercher et reconduire, le cart est obligatoire ($35). Nous avons tellement aimé que nous y retournons encore au mois de mars.

Et que dire de la propreté et du service, le personnel est super sympathique et on sent qu'ils ne demandent qu'a rendre votre séjour mémorable. J'espère vous avoir aidé.

Bonne journée!

Le Palladium à RM est pas mal aussi, il y a aussi le Now Jade, ainsi que le GBP Sian Ka An. Ça dépend du budget car le Royal Hideaway Playacar est Super aussi mais dans les environ de 2000$ pour 7 jours, ainsi que le Playacar Palace un peu plus abordable mais plus cher que les premiers mentionnés.

Salut,

Il y a les hotels Couples en Jamaïque qui sont pour adulte seulement et en plus, il faut être en couple. Ce ne sont pas des hotels "coquins" pour autant. Je suis allé au Couples Tower Isle qui est un 4* mais tout un 4*...

Coté bouffe, ce fut mon coup de coeur. Très bon service. L'hotel est un peu vieux, il faut savoir que c'est un des premiers Tout Inclus en Jamaïque mais c'est très très propre. La plage n'est pas très grande mais toujours assez de place pour tout le monde.

Je suis revenu du Now Jade à Riviera Maya il y a 2 semaines, tout un hotel. Restaurants à la carte très bon, illimité et sans réservation. Pas besoin de réserver de place à la plage, même quand j'arrivais vers 9h30Am, il y avait des palapas de libre. Ce n'est pas un hotel 18 ans mais il y a une piscine pour adulte qui est dans la section Prefered Club.

Un comme l'autre, deux très bon choix selon moi.

Mitch7

commenter