Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo maya beach ou Grand Palladium colonial RM

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire lequel serait le mieux coté plage et nourriture entre le Barcelo Maya beach et le Grand Palladium colonial Riviera Maya ??????

merci de votre aide

Je ne connais pas le grand palladium mais le barcelo est tres bien.Nourriture excellente et varié et une plage magnifique

Bonjour deux bon choix mais si tu regarde l,évaluation des voyageurs canadien sur monarc  le Barcelo  35/93  à RM et colonial  8/93  alors je crois que tout dépend de la différence de prix

Bonjour Blueberry,

En ce qui concerne le choix entre le Grand Palladium et le Barcelo, cela dépend de vos attentes. Le GP est un immense complexe comprenant une douzaine de restaurants à la carte et sans aucun frais, alors qu'au Barcelo vous aurez certains frais si vous n'êtes pas dans la section Royale. Les frais varient selon les restaurants et selon la section de l'hôtel ou vous avez votre chambre. Le GP m'apparait un meilleur choix en lien avec cet aspect que je considère désagréable. De plus au GP vous avez accès à tous les restaurants sans aucune réservation et en plus c'est illimité!!!

Le Barcelo est définitivement doté d'une plus belle plage que le GP. Le GP a choisit de laisser son site naturel, donc une plus petite plage, mais bien entretenue. Par contre, la plage qui est en avant de la section Colonial et Kantenanh est vraiment super avec du sable blanc et doux. En période d'achalandage, la plage peut être restreinte, donc vous devez vous lever tôt afin de bénéficier d'un bon endroit afin vous prélasser au soleil.

Baja777cool

Je suis allée aux deux.

J'étais au Grand Palladium Kantenah.

Je peux te dire que ça vaut la peine d'aller au Grand Palladium.  C'est un site à voir.

Le Spa est superbe.

Il faut aimer marcher car c'est un grand site.  Il y a une navette.

Je retourne au Barcelo parce que c'est meilleur pour l'apnée.

Mais le Grand Palladium c'est extra.

Je pars pour le barcelo palace le 24 août. Au départ je voulais le grand palladium colonial, en passant on ma déconseillé le riviera, car trop loin de tout et pas de plage.  Cependant les prix ont tellement montés que ça valait plus la peine le barcelo palace de luxe avec resto illimités  et suite jr, royal . 

coté plage ca se ressemble pour la bouffe vraiment mieux au palladium et en plus tu vas ou tu veux dans les restos ala carte et sans réservation les buffet mieux au palladium et acces a toutes les restos moi si j ai le choix je vais au PALLADIUM

commenter