Connaissez-vous ces hôtels et quels en sont vos commentaires? Nos priorités: belle plage (apnée si possible), pas une plage où on est cordé et collé sur tout le monde, pas un trop gros hôtel, bonne bouffe.
Hôtel VIK Arena Blanca 4*
Hôtel Occidental Grand 4* (section Preference de Vacances Transat)
Grand Palladium Palace 4*+
Merci !
Par pelicano Le 14 août 2012, 08:17
Palladium ,choississez la section la moins chere vous avez acces aux 3 sections,aucune possibilité d'apnée devant vos choix d'hotels,Occidental pas cher mais pas de bons commentaires,Palladium beaucoup d'espace a la plage,la mer est superbe , 8 restaurants a la cartes illimités snack bar 24 hrs c'est un bon choix ,d'apres moi le meilleur des 3,le midi 2 stations de Paella sur la plage ,3 buffets et 2 snack pour diner le midi
voici mon diaporama
http://voyagesarabais.com/fr/photos/grand-palladium-bavaropunta-cana-et-palace-acces-gratuit-pour-les-piscines-au-spa-152260.html#p152314
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 14 août 2012, 08:35
Si on est dans la section Palace, doit-on marcher beaucoup pour l'accès au lobby/chambre/buffet/piscine/plage? Car ma mère ne peut pas marcher de trop longues distances. Est-ce que la section Palace est elle-même comme un resort complet?
Tes photos sont très belles.
2 réponses
Répondre
Par mfhamelin Le 14 août 2012, 08:35
Quels sont les hôtels de punta cana où on peut faire de l'apnée? Be Live?
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 14 août 2012, 08:54
Si vous êtes dans la section Palace ,il y a un buffet et un resto à la carte qui sont près des blocs. ainsi que le lobby ce qui est loin c'est la salle de spectacles et d'autres restos à la carte.La plage et la piscine sont à quelques pas des chambres Il y a un petit train qui passe très souvent pour vous amener dans les autres resorts. Nous avons bien aimé cet hôtel et nous y retournerions sans hésiter. J'ai fait un montage de sur VAR.
1 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 14 août 2012, 09:07
Écrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 14 août 2012, 09:09
http://www.resortsmaps.com/popup.html?maps/map-GrandPalladium-1-PuntaCana.jpg
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 14 août 2012, 08:38
Catalonia pour l'apnée mais il y a des algues dans ce coin et la mer est moins belle
La section Palace est la mieux construit tout est plus pret,vous avez votre snack votre buffet ,votre bar de la plage
0 réponse
Répondre
Par baja777 Le 14 août 2012, 09:58
Je suis en accord avec Pellicano, le meilleur choix semble le Palladium dans la section palace.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 14 août 2012, 10:51
Bonjour, c'est sûr le meilleur choix est le Palladium. À Punta Cana n'est pas le meilleur endroit pour faire de l'apnée ce serait plus Riviera Maya.
Mais possibilité de faire de l'apnée en faisant une excursion ou souvent avec le petit catamaran de l'hôtel 10-15 pesos un employé de l'hôtel peut vous emmener plus loin pour faire de l'apnée.
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 14 août 2012, 11:26
Le Palladium,vous ne serez pas déçu.
0 réponse
Répondre
Par titia Le 14 août 2012, 11:37
C'est certain que le Palladium est le meilleur choix. Pour l'apnée à Punta Cana, il y a l'hôtel Catalonia Bavaro. J'y suis allée en 2010 pour 2 semaines, la plage très grande, la mer calme et moi j'ai vu peu d'algues. C'était beau pour faire de la plongée en apnée devant l'hôtel. J'avais été agréablement surprise par cette hôtel.
0 réponse
Répondre
Par bluemickey Le 14 août 2012, 13:10
Bonjour,
J'aimerais savoir quel est la difference entre ces hôtels à Punta Cana :
Palladium Bavaro
Palladium Palace
Palladium Punta Cana
je cherche un hôtel pour le mois de mars pour ma famille (2 adultes + 2 enfants). Lequel d'entre ces hôtels est aussi le plus recommandé pour la famille ?
Nous cherchons hôtel avec belle plage, bonne bouffe, bon service.
Lequel recommanderiez vous et pourquoi ?
Merci pour vos commentaires
bluemickey
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 14 août 2012, 14:17
C est le même hôtel qui est divisé en 4 sections,avec les enfants je prendrais la section Punta Cana.
0 réponse
Répondre