Forum | Voyages à Rabais®

Aux pros du Club Amigo

Allo , j'aimerais votre avis pour le Club Amigo Guardalavaca. Les sortes de chambres versus le prix demandé. Ca vaut la peine de payer plus cher ? Est-ce trop cher ?

De mtl, occ. simple.

Caribe sol , tropical 538 $

ou

nolitours bungalow 660 $

ou

Caribe sol , villa 718 $

Tous pour la même date , le même vol avec Canjet le 23 sept.

J'aurais des amis en villa et dans la vieille section.

Merci Orchidée

À vous de voir.... Cherchez vous un bon prix?

Les chambre Tropical n'offrent pas de balcon... Pour moi c'est important.

Avec Nolitours en Bungalow, c'est probablement en club Cameleon?  Avec ça vous avez un cocktail souper BBQ inclus seulement pour les gens avec Nolitours, c'est toujours plaisant.

Tropical, les chambres sont plus près de la plage.

Bungalow vous êtes près du théâtre le soir, je sais pas si vous êtes des couche-tôt.... Moi j'aimais être à proximité pour aller à ma chambre.

Les mieux ce sont les villas, mais moi les bungalows je les trouve A1. Si j'y retourne c'est encore cette section que je choisirai.

Quelle date pour le fun?

Hola, voici la map pour bien vous situer:

http://www.amigoclub.ca/documents/printable_resort_map.html

Moi j'étais section villas et j'ai beaucoup aimé vue sur la mer et à proximité de tout.

Les bungalows sont très bien aussi d'après une amie mais ils sont l'autre côté de la rue si ça ne vous dérange pas 2-3 minutes de la plage.

J'ajouterai que dans la section bungalow ils ont leur propre buffet (accessible à tous quand même). Je le trouvais plus intime que le gros à l'Altlantico (tropical). Il y a aussi un bar, près de la piscine. Il ferme après le spectacle (vers 23h).

À la section Villa c'est là qu'il y a le snack bar 24 heures. La section Villa est plus récente. La plus belle piscine est à la section villa.

Le lobby pricipal où les gens se réunissent est surtout celui de l'Atlantico (tropical) avec musiciens.

Pour le 23 Sept

4 sections dispersées pour une aussi petite section de plage. C'est tellement laid et mal fait comme hôtel. Ce sont toutes des sections ajoutées par en arrière de la section Atlantico.

Je me demande pourquoi ils ne démolissent pas le Club Amigo et le Brisas pour ne faire qu'un hôtel de meilleur qualité avec une plage exclusive aux occupants de l'hôtel partant de la plage publique jusqu'à la plage de l'actuel Brisas.

23 septembre? Occupation simple? de Mtl? Moi je trouve ces prix :

Tropical avec Caribe Sol : 507$

Bungalow avec Nolitours : 579$

Vila avec Caribe Sol : 597$

@ LilyMai, vous êtes dont bien gentille de démolir un hôtel comme ça! La section Villas c'est super! Êtes-vous déjà allé??? Il y en a pour tout les goûts!

Est-ce que vous avez déjà vu ça vous un 3*** qui offre 4 piscines, trois buffets, 3-4 snack-bars et je ne sais plus combien de restos à la carte???

Plage publique bien plaisante avec son Band!

Merci tout le monde pour vos réponses.

Chiminou c'est gentil d'avoir essayer de trouver de meilleurs prix. Je vais vous expliquer pourquoi moi j'arrive à ceux -ci vous allez vite comprendre. Mes amies prennent le vol de Canjet pas de cubana alors je sais que c'est quelques sous de plus, mais je prefere être sur le même vol qu'elles. ;-)

J'ai pensé à ca un peu, oui je sais que villa c'est plus beau et plus récent. j'aurais hésité entre ca et atlantico honnetement. Bungalow je trouve ca loin pas mal de la plage ( je viens d'aller me chercher des revues de Caribe sol et TMR et dans cette derniere et on voit tres bien le plan aérien). Me semble que si l'envie d'un numéro deux de va-vite te prend t'es mieux d'avoir un bon bouchon ! LOL La plus vieille section n'est pas vraiment recommandée et en plus elle est aussi loin de la plage que bungalow.

Donc, soit je prends atlantico qui semble quand même potable. Un peu d'action, plage proche etc ... ou bien je débloque des fonds et go les villas.

Donc 538 $ ( ou 598 $ en vue mer ) ou 719 $ Est-ce que villa vaut presque 200 $ de plus ???!!!

Hola Orchidée,les villas choix avec balcon ou terrasse et Tropical pas beaucoup de chance d'avoir un balcon mais si vous êtes sur la plage publique ça vous fait loin quand même pour la toilette avec villas.Alors si c'est juste l'histoire des toilettes Bungalows ou villas ça revient au même pour la toilette.

Les Bungalows sont l'autre côté de la rue mais c'est très joli aussi comme section.

Mais il y a une toilette au lobby de l'Antlantico section Tropical.

hihi je sais pas c'est à ca que j'ai pensé tout se suite quand j'ai vu comment c'était loin de la plage...

Pas de balcon..... je ne sais pas comment je trouverais ca, je n'ai jamais vécu ca. Je n'y vais pas beaucoup , mais ca donne un impression de chambre plus grande et de moins être pognée me semble....

Bungalows de toute facon j'ai lu que c'était en rénovation ca se peut ?

Si la vieille section était pas décrite comme si minable, je l'aurais à 468 sur le meme vol que les autres.

Orchidée, ne pas prendre la section standard ou gardenview

Présentement, toute la section bungalow est fermé, que ce soit pour le buffet, bar ou le restaurant El Fuerte.

À la piscine Tropicale il y a une toilette, juste à monter les marches de la plage

Il n'y a pas de balcon au Tropicale, par contre ce sont des fenêtres mur à mur donc très bien éclairée....

J'ai répondu à l'autre ''post'' si vous achetez bungalow vous serez Villa, c'est d'ailleurs indiqué auprès des Tours Opérateur

Winner

Je respecte votre opinion LilyMai, vous y avez droit, et ça rejoint la mienne ainsi que celle de centaine d'autres clients qui y ont séjournés.  Ce n'est pas parce que quelqu'un aime le gâteau au chocolat que tout le monde est obligé de l'aimer.  D'ailleurs, l'origine de cette discution, est de donner  notre avis, sur ce resort, à Orchidée.  Vous pouvez lire mon opinion sur ce resort dans une conversation du 13 novembre 2011.

J'aimerais bien lire votre résumé, mais comme il s'agit ici d'un babillard et non d'un forum structuré avec des sections distinctes, il est impossible de retracer une discussion.

Sur cette même page, en haut à gauche, dans l'espace gris où on peut y lire «rechercher dans le forum», vous n'avez qu'à y inscrire mon surnom, cliquez et vous allez trouver.

ici on a pas le droit de dire des commentaires negatifs sur cuba !! meme si t a pas aimer ben tu dis que c etais super et que la bouffe etait super bonne !! a 500.00 on  meme pas une fds au quebec ! comme ceux qui ont eu le deal a 307.00  hate de voir les commentaires a 307.00 tu y vas et go a plage et soleil ca doit etre quand meme pas si pire tout le monde va la au club amigo !  le reste ben c est ca !! 

comme sur le forum camping tous le monde a aimer tel camping et un qui a pas aimer il se fait ramasser  !

LOLITA

Lolita choque toi pas mon amie ;-)

hihihi

À 307 $ c'est sur que tu y vas pour le DEAL donc pas vraiment d'attentes. Quand tu penses payer jusqu'à 719 $ ( et que tu vois des prix en bas de ca dans d'autres hotels supérieurs ) je pense que t'es en droit de demander au monde si ca vaut la peine. Je sais que les gens adorent, mais jme disais que même ceux qui adorent peut etre me diraient, voyons ca pas d'allure... hihi

JP1st j'ai trouvé vos commentaires... merci

699.00 le decameron au panama !!! en septembre !! dur a battre ca !!

lol pas fachee mais a chaque fois que quelqu un dis un commentaire negatif il se fait ramasser ben plate .  cette hiver une a pas aimer la catalonia royal tulum ( mon paradis hinhi ) ben elle a le droit ben non elle c est fait ramasser elle aussi !!

Moi j'ai bien aimée cet hôtel, mais j'y suis toujours allées en haute saison, je ne le connaît pas en base saison et depuis les fêtes 2009-2010 que je n'y suis pas allée... Tout peut avoir changé! De toute façon mon profil voyage est très mince pour faire des comparaisons.

J'ai plusieurs connaissances et amis qui y sont allés en base saison, ils y en a qui ont aimés et d'autres non. Tout dépend de nos critères!! Mes critères à moi, c'est la propreté et une belle plage et j'y aie trouvée mon compte.

Moi lorsqu'une personne que je connais, me dit qu'elle est intéressée et que cette personne là je sais qu'elle voyage habituellement pas en bas de 4* ailleur que Cuba et à Cuba dans des 41/2*, je lui dit c'est pas pour toi... Pas facile de suggérer un hôtel sur un forum quand nous ne connaissons pas le profil de voyage de la personne... J'ai appris avec le temps wink

Je respecte les points négatifs, mais il y a des limites... Tout ne peut pas être tout blanc ou tout noir et peut importe l'hôtel.... Une ex. ou que j'ai déjà pété ma baloune ici, c'est lorsque j'avais lu d'un forumeur ou forumeuse (me rappel plus) il avait écrit allée pas au Amigo, il a des croquerelles dans toute les chambres... Ben voyons donc, s'il y a des croquerelles pourquoi j'y suis allée trois fois là bas, moi qui a une peur bleu d'en voir une... Vous voyez le pourquoi que je dis, il a des limites!! 

Je me rappel d'avoir discuter sur un post avec JP1st et ses points négatifs, je les ai respectés, car lui en revenait et moi ça faisait un an que je n'y étais pas allée. De plus, il y a des p'tites choses qu'on ne pense pas de dire d'un hôtel que pour nous c'est pas important, mais pour d'autre oui.

Bon voyage à tous ceux qui partent bientôt!! 

Hola Guylou, c'est bien dit, moi aussi section Villas c'était super je parle bien pour un 3*** et j'étais en basse saison.Je n'ai jamais vécu tout ce que dit JP1s et ses  bébittes.

Quelque fois il y a une façon plus respectable de définir ce que l'on n'a pas aimé.Je ne payerais pas plus que $850.00.

Bonnes vacances à tous!

Mon ptit commentaire.... J ai toujours eu la chance d avoir de belles chambres avec balcon...demandes spéciales ou pas et il y a 3 ans j ai eu la chance d avoir un deal en mars à 397.00 au amigo en tropical et impossible d avoir un balcon, j y étais en voyage mère fille, pour ma part chambre correct sans plus et le balcon ne m a aucunement manqué car on était au 1er sur le même étage que le lobby, à quelques pas seulement, donc si une de nous deux n étaient pas prêtes, on allait lire au lobby, à quelques pas seulement....et c était très propre en passant....j y retournerais...c est dans ma liste pour les fêtes, en villa cependant...car je cherches en bas de 2000.00 pour 2 sem. Avec un départ entre le 28 et 30 déc....si quelqu un à des suggestions...

moi jy retourne pour la troisieme fois et j ai encore prit bungalow jy serais du 10 jan.au 24 2013 pour 1139. pour deux semaines claude.d

le club amigo de holguin on aime ou on aime pas mois j aime beaucoup le club amigo mais j ai jamais ete hord saison   claude.d

J'apprécie vos commentaires tout le monde.

Est-ce que quelqu'un s'est déjà fait upgrader de section rendu sur place ? Est-ce couteux et compliqué ?

Clauded je suis allé voir votre album ( et quelques autres aussi ) je vois souvent les chambres villas. J'aimerais pouvoir comparer visuellement le bloc guardalavaca a l'air de quoi. Si vous savez où je peux trouver ca .... merci.

Hola Orchidée, voici le diaporama de Banderos, les premières photos sont dans la plus vieille section Guardalavaca on voit un peu l'extérieur:

http://voyagesarabais.com/fr/photos/club-amigo-guardalavaca-juin-2011-2011-06-16-13-56-14-section-bungalows-2011-06-16-13-56-41-125942.html#p125911

Celui-ci les premières photos sont vraiment section Guardalavaca ( Garden avec vue de la chambre à l'intérieur):

http://voyagesarabais.com/fr/photos/-68210.html#p68194

Bonne journée!

Hola Monalisa, une chose que je sais, c'est qu'il y a eu beaucoup de changement sur le site depuis ma dernière fois là bas... Des palapas ajoutés sur la plage et piscine, hamacs et comme activités le coucher soleil avec vin et fromage, la soirée des gérants ect.... Un jour, je vais y retourner!!

Orchidée, pour voir le bloc guardalavaca, va voir le montage photo de Cameleon, elle y a été en 2011 dans cette section ainsi que le montage de missvoyage elle y a été en 2009... J'en ai pas trouvé des plus récents...

Je sais qu'il est habituellement fermé en base saison, mais en cas ou que non, fait sur que ça ne te dérangerait pas de passer la semaine là. Cette section pas de balcon au deuxième, terrasse au 1er... Moi je ne le conseille pas!! C'est mon opinion!!

Voici une liste de prix qui était bonne pour jusqu'en avril 2012, donc les prix peuvent avoir changés... Ça te donnera une idée!!

Vieille section à section Atlantico (Tropical) 16 cuc.... Vue mer 21 cuc...

Atlantico (Tropical) à villa 24 cuc.... Vue mer 29 cuc.

Si tu veux écrire un couriel à Frank, pour te renseigner des prix, il me fera un plaisir de te la donner.

ok donc finalement c'est assez cher ( j'imagine que ce prix est par jour ? ) y'a pas d'aubaine à faire sur place à moins d'avoir le staff dans sa poche hihi
Merci pour les montages. c'est exactement le genre que je cherchais :-)

Orchidée, j'imagine que c'est pour la semaine les prix... Car, je vient de me renseigner à une forumeuse le prix qu'elle avait payé  pour être dans les villas... De Atlantico à villa, elle a payée 42 cuc. pour la semaine et ce durant la période des fêtes en 2009-2010.

Moi à ta place j'écrirais au Amigo pour avoir l'hrs juste!!

Je remonte pour orchidée!!

Ok, si c'est à la semaine, je pense que ca vaut la peine de prendre la chance de réserver dans une section moins chere et au pire là bas si ca fait pas notre affaire de tenter d'upgrader :-)

Merci pour les infos :-)

Hola, je remonte pour MichelGauthier!

Hola, je remonte pour MichelGauthier!

commenter
Répondre