prix affiché

bonjour,

aujourd'hui le prix d'un voyage est affiché à 1005$, étant donné qu'il me faut deux chambres et que je ne suis pas capable de le faire sur le site de l'agence, je vais voir une amie qui agente, elle a beau mettre le prix, elle teléphone chez sunwing qui lui dit que le prix a changé et qu'il n'on pas eu le temps de regénérer le site et qu'il est à 1100 environ mais que pour aujourd,hui il y a un spécial du jour qui donne un rabais de 50$ qui me fait payer 1050.

j'arrive chez moi et ca fait déjà 4h de ca et le prix est encore a 1005. est-ce que normalement il ne sont pas obligé de me laissé le prix affiché?

Karine

Tu peux expliquer pourquoi tu ne peux réserver 2 chambres?
La seule raison que je vois c'est que c'est 2 chambres avec occupations différentes.
J'ai du mal à comprendre qu'un agent de voyage nesait  pas pourquoi le prix n'est pas le même.
Si tu regardes bien dans le site de réservation c'est inscrit qu'il peut y avoir une différence entre l'étape 1 et la 3 car la 3 est en temps réel et pas la 1.
Si de la première à la dernière étape le prix est le même oui c'est le prix que tu payes

Il arrive qu'il est impossible de réserver 2 chambres s'il n'a pas de personne majeure dans l'une d'elle. Dans tous les forfaits en occupation double ou quadruple, il faut qu'il est une personne de plus de 18 ans par chambre.

Cela peut être une explication, mais je me lance puisque je ne connais pas votre situation.

commenter
Répondre