Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Noël-Playa costa verde

Général

2 semaines au playa costa verde pour 1 adulte et 1 enfant du 13 décembre au 27 décembre: 2700$ avec sunwing,  c'est bon ou pas? où devrais-je attendre encore un peu?

Bonjour Zoulia'

Quand tu dit $2700 est-ce pour vous deux ou chaque.  Quel age a l'enfant..

Moi j'y suis aller l'an dernier pour Noel et jour de l'an avec ma fille de 17 ans et cela nous a couté $2200 chaqu'une mais nous avoions les 2 fêtes. Et le jour de l'an est généralement plus chère que Noel.

J'espère avoir répondu a ta question. Et comme plusieur disent si le prix fait ton affaire booke. Car il y a toujours beaucoup moins de 2 semaines que d'une semaine.

Nathoucool qui adore le PCV

Depuis quand faut comparer les prix de septembre avec décembre?

Depuis quand faut comparer les prix de septembre avec ceux qui comprennent Noël?

Flamingo, comparez des pommes avec des pommes.

smiley35%

@Bidou smileyC'est pour toi BIDOU (ET) ce message.35%

à Nathou, c'est 2700$ pour nous 2 et l'enfant a 9 ans. Vous aviez réservé votre voyage à quel moment?

je suis d accord avec bidou yesles prix de septembre, surtout MÉGA DEAL,,, ne peuvent etre comparés avec la haute saison des fetes,moi je trouve ca pas pire comme prix ,surtout si tu veux le playa costa verde,souvent la semaine de noel est a elle seul 1500$ par personne,par contre si tu veux une autre destination comme riviera maya par exemple,je te conseil d attendre encore,il y a des hotesl gratuits pour les enfant en bas de 12 ans avant le 25 décembre car moi je regarde pour 2semaines avant les fetes et les enfants ,coolen bas de 600$ pour 2 semaines tout dépend du grossisteyesbonne recherche

Pour Zoulia,

Moi je trouve que $2200 pour vous deux est un assez bon prix, cela revient à environ $1100 chaque pour 2 semaines. Moi je serais bien contente de payer ce prix pour le PCV.

Moi j'avais acheter en octobre pour Noel et Jour de L'An. Et le lendemaine que j'ai booker il n'y avais plus de place, alors comme je disais plus haut si le prix fait ton affaire, et que c'est au PLaya Costa Verde que tu veux aller book, avant qu'il n'y reste plus de place.

Nathou18cool

Je trouve aussi que $2,200 par personne pour 14 jours est un bon prix pour Noel et jour de l'an.  J'y suis allé a Noel il y a quelques années et c'est a cet endroit que j'ai vu le plus spectacle de Noel qui se passait dans piscine, c'était féérique ! et j'ai tres tres bien mangé aussi !smiley

moi aussi je trouve que ce n'est pas trop mal même si le jour de l'an n'est pas inclus( et en fait c'est bien 2700$ et non 2200$ pour les 2). Malgré ça j'hésite, l'année dernière il y avait eu une vente sans taxes avec sunwing fin août...

Soulia, ou as tu vu ce prix ?? je vois cet hôtel a $1,635.00 au plus bas prix pour 14 jours, départ le 13 décembre, ton prix que tu as écris ne comprend pas la taxe ou bien quoi ?

@ hemerocale, c'est le prix que ça me donne pour occupation simple 1 adulte et 1 enfant tout compris pour les 2 à 2 700$

Je crois que le prix est bon vu que tu as seulement un surplus de $150 pour occupation simple et que l'on te donne le droit d'avoir un tarif enfant.

commenter