Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Vegas encore

Alors malgré la température frisquette pas mal en décembre nous allons partir le 23 pour un 4 ou 5 nuits.  Nous voulons faire le tour " Grand Celebration " pour le Grand Canyon en hélico mais nous attendons d'avoir choisi l'hôtel pour réserver.  En date d'aujourd'hui nos choix sont :  Palazzo Hôtel, Venitian, Treasure Island, Mirage.  Nous serons 3 personnes.  J'aimeais savoir s'il n'y avait qu'un seul spectacle payant bien entendu que vous voudriez voir lequel choisiriez-vous ?  Il y en a tellement ?  Et parmi les hôtels que j'ai nommé selon vous lequel serait le mieux.  Je veux bien entendu avoir chambre deluxe vue sur la strip (chambre communicante ou 2 chambre 1 à côté de l'autre).  J'aimerais aussi visiter le musée de Madame Tussaud que j'ai vu à NY et j'aimerais savoir où il est situé et quel en est le prix d'entrée ?  J'espère que quelqu'un me répondra.  C'est notre première fois à Vegas et disons que nous ne savons pas trop où nous "garrocher" comme on dit.  Merci beaucoup.

Bonjour JohnGuy

Nous serons aussi à Las Vegas le 16 octobre prochain pour 4 nuits, nous serons au Bellagio. Nous ferons aussi le tour d'hélico avec la compagnie Papillon *Grand Celebration with Las Vegas Trip* et nous irons voir le spectacle KA du Cirque du Soleil (selon recommandation).

Nous sommes aussi en pleine recherche côté resto et endroits à visiter, alors tous conseils seraient appréciés.

Merci!!!  (Je remonte la discussion) :)

Et bon futur voyage!!! smiley

Il y a 2 ans j'étais au Treasure Island, c'était très très bien mais ce n'est pas le plus luxueux.  J'ai vu le spectacle "O" de toute beauté. J'y retourne en mars prochain, et j'ai réservé au Cosmopolitain qui est très recommandé.  Mes billets pour Céline sont achetés et j'aimerais bien voir "Love" qui paraît-il est un des meilleurs du Cirque.

Sangria

nous revenons de VEGAS samedi et nous sommes demeurés au Mirage pour la quatrième fois, il faut dire que c'est très bien mais une des raisons de notre choix est la piscine et elle sera fermée à partir du mois d'octobre..tous ces resorts ont un frais de 28$ par jour (tx)..nous sommes allés au GRAND CANYON en hélico.avec Papillon mais il y a beaucoup d'options..WEST rim ..south rim north rim survol atterrissage avec lunch, hoover dam etc.nous avons payé 320$ West rim avec atterrissage au fond du Canyon , départ de BOULDER city environ 30 min. de Vegas..vous avez 30 min d'helico pour se rendre 30 min. pour le lunch et le retour à Boulder city..le spectacle de LOVE vient souvent en special environ 70$ avec taxes et frrais..il ne faut pas payéle gros prix vous voyez bien de partout..tous vos choix dHôtels sont bons, il faut choisir en fonction des activités que l'on veut faire,,si vous avez des questions allez y..pour nous le buffet au Billagio est un incontournable..

@ozzy50, Pour Love à 70$ aviez-vous acheter sur place ou avant?  Il y a 2 ans je ne l'avais pas acheté à l'avance et je n'ai pu avoir de billets sur place. Quand vous dites que ça vient souvent en spécial est-ce sur le site du Cirque du Soleil?

Merci

Sangria

j'ai acheté mes billets de Love hier en appelant à MGM et j'ai eu 25% de rabais pour le 24 décembre... billet payer 91$ premièee rangée de la section 306

avec la compagnie papillon si reserver par internet 50.00 de rabais en tout cas en janvier c etais comme ca payer 280.00

on avait appeler et la fille nous a dis de reserver par le net !!

Et pour ceux et celles qui ont logés au Bellagio quelle type de chambre avez-vous choisie.  Nous voulons partir avec Westjet à cause des meilleurs heures de départ (de Montréal), je ne me comprends plus dans les chambres.  Nous serons 3 adultes dans la chambre.  Nous voulons une bien belle chambre avec une belle vue. 

Et tant qu'à y être avez-vous des choix de restaurants et/ou buffet, nous y serons pour 4 nuits donc 3 jours complets.

commenter
Répondre