Puerto Plata République Dominicaine???

Hola pour les connaisseurs de Puerto Plata  quels seraient le ou les meilleurs hôtels avec de jeunes enfants, club pour enfants ou jeux dans la piscine???Moi je pensais au Grand Vantana est-ce bien???Merci!

Je remonte!smiley

Oui c'est le meilleur et ensuite le Barcelo...pour les familles tu ne te trompes pas...

Gran Ventana sans aucun doute, je confirme! yes

Tant mieux car je trouvais pas de gros deal , parcontre j'ai recu ce e-mail la hier pour cette vente ca dois pas etre une vente qui date de longtemp .

Oups désolé j'ai pas repondu a la bonne converstion ..

Le ventana est très bien comme hôtel, mais il me semble qu'il y avait pas grand chose pour les enfants... Pour le reste super!

moi je suis allé au ventana et oui j'y retournerais avec mes enfants ... la piscine est en pente tres tres douce,on peut se coucher dns un pouce d'eau, deplus ele est en 3 sections tres distincte donc c facile de surveiller....tres plaisant et pas dangeureux!!! et c'est la ou la plage est la plus belle...les autres hotels ont des plages tres tres sales et beaucoupde vagues...celle du grand ventana est protégée par un recif de corail je crois, c'est pour cela que c mieux...deplus lorsque nous y étions,il y avait beaucoup de jeunes enfants qui nageaient avec des masques et qui attrapaient des petits poissons avec des sacs ''ziplock''.. je n'avais pas vu ca en rd encore.....:))) je les voyait courir montrer leurs prises a leurs parents...hihi!... donc moi je te le conseille comme hotel a puerto plata...tu verras bien rendu la-bas car en marchant sur la plage,on voit tout les autres hotels et boffff c pas terrible! deplus la nourriture au ventana et tres bonne...et le site pas tres grand donc tres plaisant, pas beaucoup de marche..petit détail...le ventana est le seul a avoir des palapas sur toute la plage...es autres n'en possedent que quelques-un!!! voila..

Iberostar Costa Dorada, super avec les enfants.

Hola, ce n'est pas pour moi mais deux couples d'amis, je vais leur transmettre vos recommendations.

Je n'ai jamais été à Puerto Plata mais c'est toujours le Grand Vantana qui m'intéresse pour moi alors un de ces jours c'est sûr que je vais l'essayer.Un gros merci

Le Iberostar aussi c'est intéressant mais toujours plus cher mais je sais que c'est une des meilleures chaine d'hôtels! Merci!

Je suis déjà allée à l'Hôtel le Grand Marien Oasis....il a changé de nom depuis, pourriez-vous me situé le Gran Ventana, par rapport au Grand Marien!

Merci à l'avance

le grand marien est a gauche de l'orange market(petit marché au puces sur la plage) et le ventana est a droite .

sans hesitation je recommande le Iberostar costa dorada avec des enfants

commenter
Répondre