Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Hôtel Playa Coco ???

Hola , je regardais des photos et ça l'air très beau sur cet hôtel le Playa Coco à Cayo Coco c'était quel hôtel avant ?????J'ai comme un blanc de mémoire et j'aimerais bien me situer!

Car il me semble qu'il y a un hôtel que la plage et la mer sont moins belles avec un peu de roches? Je ne me souviens plus du tout!J'haïs ça quand je cherche et je ne trouve pas.Merci!

Le be live et avant l'oasis

pres de l'ancien blue bay devenu le memories

 

Merci alors à côté du Memories j'imagine que la plage et la mer doivent être belle??? Merci!

J'y suis allé en 2004 peu de temps après son ouverture et il s'appellait Playa Coco au lieu de Hotel Playa coco
En 2007 il a été acheté par Gaviota et il s'est appellé Belive Playa Coco et Oasis Playa Coco ( mais pas certaine de l'ordre du nom ) et revenu comme Hotel Playa Coco
Il est seul sur son coin de plage mais pas  très loin des Memories donc pas du tout dans la zone hôtelière du Try ou Blau Colonial et les autres.
La plage est large mais ce qui est dommage c'est que juste devant les palapas il y a des roches pour l'entrée à l'eau mais à droite vers le club de plage entrée superbe de beau sable mais pas de palapas dans ce coin 

Salut monalisa...

  Moi aussi j'y suis allée tout comme Marief  quand l'hotel a ouvert et c'était génial... on était les premiers clients, on était 76 personnes sur tout le resort...on a eu une semaine de rêve...

  Mais il parrait que c'est rendu désastreux...le service , la bouffe et surtout la propreté... RRRRR !!!!! Ca , on aime vraiment moins ca , !!!  mais la plage était super même s'il fallait faire quelques pas vers la droite pour entrer à l'eau.. il y avait un p'tit spot ou on pouvait faire de l 'apnée en touchant au sol... c'était super , ma fille était toute jeune et elle pouvait suivre les grands et voir les beaux poissons....

  C'est triste, je crois que si j'entendais parler de rénos, ou de changements, j'aurais envie d'y retourner...a bientôt ... bibitte

En 2008 ou 2009 la bouffe était vraiment épouvantable.  Never again.

J'était au Memories Caribe beach semaine passé et j'ai été le visité... ouf !! vraiment standart comme hôtel, vieux et il y avait un laissé allé.... il y avait beaucoup d'espagnole!! 

commenter
Répondre