Bonjour
Mon sac de plage est tres beau (noir et blanc) je pourrais m'en service comme sacoche pour partir comme ca j'aurais pas a le mettre dans mes bagages.
A moin que je mette ma sacoche noir dedans et que je transporte mon sac comme une sacoche!
Car une femme peut avoir sa sacoche et une valise 18po pour partir!
Avez-vous deja faits ca!
Joson
Par Kat-Woman Le 26 août 2012, 10:19
je mets tout dans mon sac a dos. tout ce qui est important. porte de feuille, passeport. advil., livre. pas de sacoche. mon sac a dos qui est mon bagage a main (cabine).
mettez votre sacoche dans votre sac de plage. donc pas beosoin de valise en cabine. PLus leger et moins encombrant.
0 réponse
Répondre
Par -julie Le 26 août 2012, 10:46
C'est ce que je fais toujours, j'ai mon bagage de cabine ET mon sac de plage qui sert de sacoche.
0 réponse
Répondre
Par july Le 26 août 2012, 10:51
C'est ce que je fais toujours
July
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 26 août 2012, 10:59
Je fais pareil comme Kat-Woman: pas de sacoche, tout dans le sac à dos.
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 26 août 2012, 13:17
Moi aussi je fais toujours ça. Ma sacoche, ils ne la pèsent pas et mon sac de plage.
0 réponse
Répondre
Par Vyctoria Le 26 août 2012, 13:45
Lors de mes deux dernier voyage en novembre 2011 avec Sunwing et en avril 2012 avec Air Canada ils ont pesé tous mes bagages y compris mon bagage à main ET MA SACOCHE et évidemment que j'étais over.... En plus notre couple d'amis eux ils ont été obligé de mesuré le bagage à main heureusement qu'il était dans la norme !!!!!
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 26 août 2012, 16:24
J'ai dû être chanceuse dans ce cas! : ))
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 27 août 2012, 10:37
à mon départ de Montréal en juillet dernier avec Sunwing ils ont pesé bagage à main et sacoche.
et en plus la jeune préposé m'a regardé longuement en regardant aussi mon passeport et m'a dit vous n'avez pas la même couleur de cheveux ? je l'ai trouvé pas mal zélée ou sans expérience j'avais a peine quelques mèches blonde de plus.
0 réponse
Répondre
Par Babyju Le 27 août 2012, 21:29
Mon sac de plage est joli aussi et je m'en sers 18 hres/24 durant mon voyage !! C'est ma sacoche (baggage à mains et soirées au resto-lobby-spectacles ...) et aussi mon sac de plage !! J'avoue que je dois le secouer de temps à autres pour enlever un peu de sable accumulé !
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 27 août 2012, 22:02
hola! pour le sac de plage plein de sable, j'ai lu sur ce forum un bon truc! une petite corde bungee, vous savez celle avec un crochet chaque bout? très utile pour attacher le sac après le palapa ou le dossier de la chaise!
j'en ai trouvé des petits au magasin du D... (pas de pub) pas cher pascher
bye Sue
0 réponse
Répondre