Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

be live turquesa varadero

Général

quelqu'un connait cet hotel?

Bonjour jadou 39,

Petit site bien aménagé, belle plage, à mi-chemin entre le centre-ville et la marina (bout de la péninsule). Bon rapport qualité/prix. À prendre comme un 3.5* et non pas 4*. Bons commentaires en général.

Annie-Rabais

Bonjour Jadou39, j'y suis aller en avril 2011 et ont a adorer, ce n'est pas le gros luxe mais un beau site, propre, chambre propre, bonne bouffe, personnel sympathique et souriant, et une plage incroyable que du beau sable blanc et une mer turquoise, petit site bien aménager avec la piscine centrale, et que vous soyez dans n'importe quel bloc tout est près.

J'y vais le 11 septembre avec mon fils, je te dirai à mon retour si tu veux! ;)

moi je pars le 18 sept

Hola Vanille 1979, oui on aimerait bien avoir tes commentaires.Merci beaucoup!

Bonjour,

Nous y étions en juillet 2011, le site est petit, c'est très bien, les chambres sont grandes, bien climatisées et à proximité de la piscine et de la plage et le personnel est très souriant et attentif.   

La plage est wow, il y a des chaises en quantité, cependant le bar de la plage est ' 'très basic'' et... il n'y a pas de toilette à la plage et pas de casse-croûte.   Les spectacles étaient assez ordinaires.    Les Mojitos au bar de la réception étaient succulent. 

Le seul bémol était la bouffe, déjeuner et diner au buffet à tous les jours devient redondant...et en plus aucune variété, les plats n'étaient pas remplis souvent  mais on se disait pour le prix payé c'était correct (689$).  Le resto italien était passable, le thaïlandais...on n'en parle pas.  Notre attente n'était pas haute et pourtant on s'attendait à plus.

Comme le dit Annie Rabais c'est plutôt un 3,5* et non un 4.

Chanel

Je vais laisser mes commentaires ici à mon retour! ;)

commenter