Bonjour,
J'aimerais savoir si on peut marcher sur le pont qui "mène à rien" ? Étant donné que la plage n'est pas propice aux longues marche, ça pourrait être une option, le pont.
Merci.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
J'aimerais savoir si on peut marcher sur le pont qui "mène à rien" ? Étant donné que la plage n'est pas propice aux longues marche, ça pourrait être une option, le pont.
Merci.
Par BuiBel Le 29 août 2012, 20:20
oui, vous pourez marcher longtemps sur ce pont!
en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner les photos de ce bel hôtel et les excursions faites à Samana etc...
Sachez , qu'à cet hôtel la plage n'est pas vraiment super, ça ressemble plus un lac!
Il vaut mieux être avisé avant le départ!
Bonne soirée.
0 réponse
Répondre