cuba ou république

Général

Bonjour

je pars avec mon copain aux alentours du 13 ou 20 avril en voyage et nous nous demandons quel est selon vous le meilleur prix et la plus belle température à cette période ? De plus, j'aimerais savoir quelques noms d'hotels beau bon pas cher ! Nous aimerions payer maximum 1000$ par personne si possible à cette période. Merci ! Pour cuba, j'avais penser l'apporter à varadero parce que mon copain adore les belles plages. il est aller au las dunas comme premier voyage. J'avais penser au barcelo solymar ... J'attends vos idées ! Merci beaucop de votre aide...

J'adorrrrre le Barcelo, j'y suis allée 2 fois cet hiver.

tupeux te fier au solimar. c'est tres bien comme tous les barcelo

pour la plage et l eau cristalline c est Cuba... et pour la nourriture c'est la République... et habituellement Cuba est moins cher... à toi de choisir. Bon voyage ;-)

tres bon choix, moi mon premier voyage  s etais au barcelo dominican beach punta cana. regarede tes attentes comme voulez vous sortir du site car a cuba c est safe sans aucun danger pour allez vous promenez. si voulez la tranquillité peut etre autres destination. 1000 pour cuba c est cher en avril. peut etre focus vers riv maya ou punta cana. regarde si vous avez l, orportunité de partir a la derniere minute c est encore moins cher. dans notre cas nous fixons de 2 a 3 date précise en nous achetons quand le prix l hotel et destination fait notre  affaire mais a prix moindre. ex

Hola, tu as aussi le Sol Sirenas Coral à 20 minutes à pied du centre-ville, très beau site et il est bien aimé aussi .Deux hôtels pour un.

Hola, si tu choisis à la dernière minute faut que tu sois prête à prendre ce qui reste car depuis 2-3 ans il n'y a plus de bon deals c'est mieux 1 à 2 mois d'avance.

Moi à Punta Cana je suis allé au Tropical Princess très beau site colorés et il y a souvent de bons deals pour cet hôtel mais en avril c'est encore un peu cher, il faut regarder très souvent.

commenter
Répondre