Forum | Voyages à Rabais®

retour de l'Iberostar Cancun

de retour de l'Iberosar Cancun que dire de cet hotel WOW WOW sur tout ,nous avons passé 2 superbes semaines , soleil mur a mur tout les jours en plus on nous a offert une villa face a la mer ,villa Vicaria numero 1002,vraiment extra et vue magnifique

belgasun

merci et bon retour

Bon retour Belgasun, nous avons profitez du deal que Alysun a généreusement partagée sur le forum, nous serons là pour un beau deux semaines en septembre et nous aimerions connaître vos coups de coeur restos et vos coups de coeur hôtel! Parlez-moi des chambres villa versus chambres hôtel,

Merci!

Serenity

je remonte

merci Serenity,

oui nous avons profité du super deal aussi,

pour les restos a la carte nous ne sommes allé que seulement à

2 resto car nous aimions le buffet qui est tellement bon et trés varié

nous avons eu une villa vue sur la mer beaucoup plus tranquille que dans l'hotel et à 2 pas de la mer

vous aller adorer cet hotel j'en suis sûre j'y retournerais demain surtout au prix que nous l'avons eu

belgasuncool

Bon retour!

je sais que cet hôtel m'aurait plu......j'aime bien les hiltons et cet hôtel est anciennement un hôtelcool

Pourriez-vous me dire s'il se situe au début de tous les hôtels?  et à quelle distance du centre ville de Cancun?

Allez-vous faire un diaporama de cet hôtel??

Merci et bon retour

merci buibel1,

je suis sûre que cet hotel vous plairez ,

cet hotel est au début de Cancun ,à 15 minutes de l'aeroport,

pour ce qui est du diaporama je n'en ai jamais fait ,

belgasuncool

Hola Belgasun, bon retour et bien contente que vous avez aimé ,Iberostar on ne se trompe pas! Un jour peut-être que j'irai, j'aimerais bien. Le voyage que j'ai gagné j'ai vraiment hâte et de découvrir Cancun que je ne connais pas.

Est-ce qu'il y a une excursion que vous avez fait et vraiment aimé??? Est-ce que vous vous êtes promené un peu à pied sur la rue Principal???Merci!

merci beaucoup Monalisa,

nous n'avons fait aucune excursion ,nous allions pour nous reposer de notre voyage au Pérou ou la nous avons beaucoup visité,

nous sommes juste allé nous promener et magasiner  2 fois en ville et en bus

belgasuncool

commenter
Répondre