chute de taxes SUNGWING????

Général

Je me demande comment c'a marche????

Nouveau aujourd'hui chute de taxes mais je ne vois pas quand je regarde le prix 

Même prix que cette semaine?????

OUPSE ''SUNWING''

Bonjour Tibisoleil,

Dites moi svp comment avez-vous appris qu'il y avait une chute de taxe aujourd"hui ? :-)

http://www.sunwing.ca/fr/promo/taxbuster/

Bonjour,

Vous devez confirmer le prix à l'étape 3- Vérification pour obtenir le bon tarif en temps réel. La promotion est incluse dans ce prix.

Annie-Rabais

pas trop terrible cette vente

depuis 1 semaine que je regarde pour réserver le 1er déc 

le prix a baissé 50.00/pers hier et ce matin 150.00 de plus / pers

pis il annonce vente de chute de taxes je me demande c est qoi la vente finalement

vive sunwing

@aime

Je l'ai reçu dans mon courriel.

Exact je regardais pour le Barcelo maya Beach et il est rendu a 1225 comparer a 1035 hier  ( pour exactement la meme chose )  WOW la chute de prix.........................

Franchement rien de particulier.....j'avais spoté un hôtel avec différent TO......j'ai fait une simulation et ça reviens à un GROS Rabais de 10$  WOW!!!!

chute de taxe ces une attrape nigaud  ils ont enlevé la taxe mais remonté le prix du forfait avant la taxe si tu ragarde les forfaits avec les autres tour opérateur tu va voir les memes prix ou presque.....

Ils ont vraiment monter les prix le voyage que je regardais est vraiment a 200$ de plus qu'hier.

Pour moi le voyage est bien de 112$ de moins par personne a 5 cela fait une belle petite difference

Dubo:  pourquel hôtel vous regardez à Cuba?? parce que hors Cuba.....c'est les mêmes prix des semaines passées!

Le club bucanero a santiago

dubo

j'avais acheté un forfait il y a un peu plus de 3 semaines avec baisse des taxes de sunwing et effectivement le forfait avait baissé d'environ 140 $ et j'ai payé 615 $  là je vient de faire l'exercice pour le même forfait et il est à 705 $ donc où est la baisse de taxes ???

playacana :)

moi j'ai acheté a l'autre baisse de taxe qui finissais (supposément) le 24 août lol et la il est 40$ de plus..

commenter
Répondre