Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar Paraiso vs Sian Kian

Bonsoir,

Votre opinion Iberostar paraiso vs Bahia SK...? À peu près le même prix début décembre avec  Vacances Air Canada.

Je serais partant pour le GBP Sian Ka'An sans hésitation. Par contre il est loin de la plage il faut prendre une navette sur le site qui fait environ 10-12 minutes jusqu'à la plage car le complexe est de l'autre côté de l'autoroute. j'ai lu des critiques et la nourriture est super. J,ai vu des image des chambres sur Youtube et elles sont superbes.

oui le Sian Kaan est super.

J'aimerais avoir l'opinion de gens qui sont allés au Paraiso.

Écrire une réponse...

Moi, j'y suis allé en avril 2012 et j'ai aimé, sauf que ce n'était pas WOw. La plage est ordinaire.Pas de roche, mais la pente est assez raide. Les piscines sont tres belles.

Beaucoup de vagues. Nourriture correcte, restaus a la carte correct, pas beaucoup d'animation au lobby. Spectacle le soir tres ordinaire.

Je n'y retournerai pas. J'ai préfére de beaucoup le barcelo maya beach

C'est tu pour toi Lindalab??? :)

Accro, tu parles du Paraiso ou du Sian Ka'an?

Oui Chantal, j'commence à regarder pour novembre. Je regarde quelques endroits. J'filerais pour Cancun... ou retourner encore à la RM. Il y a aussi Cayo Coco lel Caribe et le Sol à Cayo Largo que j'aimerais avoir un deal.

Tout dépends de la section du Paraiso. J'aime beaucoup le Iberostar Paraiso. Je suis déjà allé 2 fois 1 fois dans la section Maya et une fois dans la section Lindo.  Je préfère ses sections à celle du Beach et du Del Mar à cause qu'il n'y a pas de limite de réservation au resto à la carte. Pour la plage et la mer, je peux comparer car je suis déjà allé au Bahia Principe Tulum. Si tu aimes les grande marche sur la plage, la plage est plus longue au Paraiso. Il y a plus de coraux dans la mer et de poches de sables au Bahia Principe. 

Pour le luxe par contre vous êtes mieux au Sian kan. Mais la section Maya au Iberostar est super aussi!

Allo. J'ai été au GBP Tulum et au Iberostar Paraiso Beach. J'ai été 5 fois au Tulum mais je ne retournerais pas au Beach. À Paraiso, si je pouvais avoir les sections Lindo ou Maya (ou même Grand) à bon prix, je reconsidèrerais. Si non, la section Sian Ka An, ça a l'air bien et supérieur aux autres sections du GBP mais d'être loin de la plage est un turn-off pour moi.

Si non, début décembre, le Club Med Cancun Yucatan sort à 1570$/pers.

Mi-octobre, Club Med Cancun  Yucatan ---> 1380$/pers., vraiment pas cher!

Tout dépend des critères, mais avons fait plusieurs gran bahia principe et arrivons du sian kaan, disons que ce ne fut pas un coup de coeur, en plus d'être loin de la plage, j'ai trouvé que les chambres étaient assez défraichies, de plus un peu dans la jungle, beaucoup trop de végétation, beaucoup de bibites, lézard, chenille et renard... je me suis demandé pourquoi il était plus cher que les autres, peut etre plus récent, mais moins bien entretenu.... et quand meme loin de l'aérport, au retour nous avons fait plusieurs hotels pour ramasser du monde donc ca nous a pris 2 heures pour se rendre a l'aéroport....

@sylvielle 

j'espere que vous ferez un résumé du Sian Ka'an surtout que vos impressions sont differentes de ce que l'on a habitude d'entendre ca serait apprécié pour des gens qui se questionne sur cet hotel ,comment avez vous trouvé la mer ?

merci a l'avance et bon retour

C'était la 1ère fois que nous voyagions en été, nous sommes parties de Québec le 24 car c'était la seule destination sans escale en partance de Québec, dernier départ d'Air Transat.

Etant donné notre 5ième visite dans un gran bahia principe nous avons été up-gradé au 3ième étage avec terrasse et bain sur le toit.  Nous étions accompagnés de notre fille, son conjoint et bébé, ils occupaient la chambre en face...  En entrant dans leur chambre ca sentait le fulmigène, mais n'ont pas fait de cas, par contre le lendemain au retour du souper, il y avait plusieurs petits lézards dans la chambre, après s'être rendus au lobby ils leur ont mentionné qu'ils iraient traité la chambre le lendemain, mais avec un enfant ils préféraient changer de chambre, donc déduction cette chambre avait déja été traité pour ce problème.

Question de chambre: belle mais sans plus, rien de wow, déja défraichie.

Pour le site, beaucoup trop d'arbre, ca ne ressemble pas aux autres resorts qui ont de belles haies fleuries bien entrenues par des jardiniers.

Piscine o.k. mais sans plus.

Il y a souvent des navettes pour se rendre a la plage, ca va bien, coin réservé pour nous autres du sian kaan, pas trop achalandé, la mer ca prend des souliers pour y entrer, et la plage on fait pas de grandes marches.

Je savais qu'il y avait une navette pour se rendre a la plage, mais je pensais que le reste compenserait pour cette petite distance.

a mon avis rien ne justifie de payer plus cher pour le sian kaan.

C'est mon avis!

voici d'autres hotels que j'ai fait:  AMBAR, ESMERALDA, VALENTIN, ROYAL SUITE TURQUESA... ETC... 

plus jamais le sian kaan...

@sylvielle

j'ai parti une discussion avec votre resumé du Sian Ka'an pour ne pas qu'il se perde

merci encore!

commenter