oh my god, oh my god !

Oh my godwink, je  n'écris pas souvent, mais je vous lis tout le temps par contre ;) mais là... en ce samedi matin orageux... on a décidé de peser sur le piton.. et en plus pour 2 semaines... alors j'pense que je vais mettre du bailey's dans mon café.. 2 belles semaines au Grand paladium Colonial a Riviera Maya... c'est une première a cet endroit... alors svp ne vous gênez pas et dites-moi que nous avons fait un bon choix ;) si vous avez des trucs, suggestions, adresse courriel, bloc de chambre etc... le tout est bienvenu ! gros merci a l'avance et bon weekend a tous !

Vous allez aimer super beau complexe et ont mangent très bien, ont étaient au White Sand en avril passé et y retourner ça serait le Colonial ou le Kantenah juste à côté......la plage devant ces deux là est belles. Puis je vous demander vous l'avez eu à combien pour 2 semaines?  

Merci peanutpup... on a très hate... 1629 $ tout inclus avec transat. peux-tu me dire quel bloc de chambre tu étais ou bien les mieux placés ? on aime bien près de la plage ! merci :)

Tu as fais un très bon choix, c'est merveilleux à cet hôtel nous y étions il y a quelques années.

merci rabais.... on est tout excité ;)

Nous ont étaient au White Sands une autre section alors le bloc de chambre ne t'aideras pas....trouve une carte du site et quand tu enverras un courriel demande leur le bloc que tu préfères. Vous avez un bon prix......ont a payer 1287$ pour une semaine.

Vous allez adorer j'en suis certaine:-)

Est-ce la première fois pour 2 semaines?

Si oui, là c'est à vos risque...Car nous sommes partis pour la première fois deux semaines l'an dernier et voilà que nous avons la piqure....Plus capable de réserver pour une semaine...Sans blagues vous allez aimer car c'est une immense site et en deux semaines nous avons le temps de profiter de tous les sites.  Nous nous étions dans la section Riviera de toute beautésmiley

Bon samedi!

Relax

Relax..oui c'est la première fois 2 semaines... depuis 3 ans, nous y allions en novembre, janvier et mars (ce qui faisait pas mal plus cher) !!! alors oui on aura surement la piqure !!! merci encore :)

bonjour!

J'étais dans le bloc 4.

-Situé tout juste a côté du SPA (qui est a ne pas manquer!).

- tout près également du white sand pour les resto.

- Collé sur la piscine pour adulte

- Pas trop loin du lobby

- un peu plus loin de la plage, mais pas les sentiers intérieurs ca se fait tres bien. Je n'ai pas prix une fois le petit train pour me déplacer.

La nourriture est bonne. L'ambiance au lobby le soir est géniale. La plage est belle et nous ne sommes pas collés sur les autres, mais a moins de te baigner dans la section katenah, il faudrait peut-être penser a apporter des souliers d'eau. L'apnée est super aussi dans ce coin la!

Bonnes vacances, j'y retournerais volontier :o)

merci rib.. c'est noté pour le bloc 4, ca nous plait pas mal cheeky

Salut, Tu vas adoré, j'y suis allée voilà déjà 2ans, j'étais au white sand, c'est fabuleux, c'est le plus beau site que j'ai vu jusqu'à date,mise à part San Andres..... Si vous aimez danser, et si cela existe encore, la Virée des bars avec Coco Bongo, wow, C'est à ne pas manqué à Playa del Carmen, Le SPA aussi à ne pas manquer..... Hélène  Bonne vacances

merci Elaine 1... noté aussi pour la virée etle spa .. gros merci 

C'est un très bon choix. Le spa est superbe.

C'est à quel mois vous y allez ?

Bonnes vacances.

Vous partez quand?

Marise et Chatbengal... on par le 30 novembre d'ottawa.... ;) merci

Vous avez fait un EXCELLENT choix!

J'ai adoré mon séjour à cet endroit et surtout que nous avions également 2 semaines, selon moi , ça prend ça pour pouvoir apprécier tout ce dont cet hôtel nous offre!

J'étais dans le bloc 20 et j'ai bien apprécié , pas très loin du buffet et des grandes piscines et en arrière de ce bloc il y avait également une piscine pour adultes seulement....je l'ai découverte en fin séjour.....

j'étais à peine 2 minutes de marche pour la plage section colonial et aussi le snack de plage!

Les bloc de mémoire 31 était très bien situé.....

Voici mon diaporama, ça pourra vous donner un bon aperçu et aussi des bloc à demander!

Bon Visionnement et Bonnes Vacances

http://voyagesarabais.com/fr/photos/colonial-palladium-riviera-maya-107713.html#p107743

buibel1... wow on a tout visionné.. superbe et Cozumel aussi... merci 2 mois ca va etre 2 mois encore  :) merci

Ah! Oui.....moi aussi quand j'avais pesé s'ul piton....j'avais dis Oh My Good........1375$ pour un 2 semaines......mon meilleur deal à ce jour! coolyes

@makajoly : http://www.resortsmaps.com/

c'est ben pratique d'avoir une idée du spot ou on s'en va cheeky

Bon voyage!

marcelmaya

marcelmaya... vous avez bien raison !!! je visionne ca a l'instant ;) merci

Super de bel hôtel Makajoly si tu veux te fier sur mon compte dodo tu n'a qu'à ajouter 1 dodo de plus pour toi car moi je pars le 29 novemnbre mais de mtl.

yes

ok Chatbengal.. tu seras mon décompte officielle... et tu vas ou toi ? Mexique aussi ?ben bon voyage.. on se souhaite du beau et beau temps !

Bonjour Buibel1,

Je vais au Grand Palladium Colonial en avril et j'aimerais savoir comment vous vous êtes rendus sur la plage de Tulum à partir du Grand Palladium ?

Si on prend le collectivo, où doit-on descendre et doit-on marcher longtemps à partir de l'autoroute ?

Merci beaucoup 

Isab13

Bonjour Buibel1,

Je vais au Grand Palladium en avril, j'ai visionné votre superbe montage photos et j'ai vu que vous étiez allés à la plage de Tulum, ce n'étais pas celles des ruines.

J'aimerais bien me rendre sur cette plage, je l'avais aperçu en allant au ruines à Tulum mais je ne savais pas comment m'y rendre.

Est-ce possible d'y aller en collectivo ? J'aimerais savoir comment y aller à partir de Grand Palladium et s'il y avait des frais pour alller sur la plage?

Merci beaucoup

Isab13

@Makajoly

Non moi je vais en République Dominicaine à Puerto Plata en solo pour 2 semaines.  Première fois dans cette région. 

Mon lieu préféré est le Riviera Maya mais je suis trop curieuse il faut que j'aille voir ailleur de temps en temps.  lol

yes

@MarcelMaya

Super ton site pour voir les cartes d'hôtel.

Simplement fantastique.

Merci

@ Isab13:   j'avais réservé une voiture pour 7 jours.  Lors de mon premier séjour à la Riviera-Maya, j'avais vu également une pancartepour cette plage, mais je n'y étais pas allée, j,en ai profiter à mon 2ième voyage!

je ne crois pas que la collectivo vous emmenera sur cette plage!

par contre,  vous pourrez peut-être vous rendre en collectivo jusqu'à Tulum et de là y aller en taxi!   aucun frais pour aller à cette plage......il y avait un resto sur cette plage et si vous voulez sauver des frais apportez-vous une petite glacière à l'hôtel il y a plusieurs distributrice à glace et dans les chambres vous avez à tous les jours bière et liqueur, eau etc...

Ce qui est génial de l'hôtel Palladium....la route est très près de l'entrée, vous n'aurez pas besoin marcher longtemps pour prendre la collectivo.

Voilà j'espère que ça répond bien à vos questions!

Bonnes VAcances

Allez-voir le site de palladium addict-destination mayan riviera et vous allez trouver beaucoup d'informations . Des photos,les menus des restos à la carte,etc.

commenter
Répondre