Bonjour,
Je désire aller à Philadelphie ou New York, entre le 5 et 11 octobre, en autobus de Montréal et être en mesure de tout faire en marche ou transport en commun une fois à destination. Je serai seule. Suggestions d'hôtels pas trop cher? Merci!
Bonjour,
Je désire aller à Philadelphie ou New York, entre le 5 et 11 octobre, en autobus de Montréal et être en mesure de tout faire en marche ou transport en commun une fois à destination. Je serai seule. Suggestions d'hôtels pas trop cher? Merci!
Par electrified Le 10 septembre 2012, 14:56
Nous sommes allés à NY récemment, et on a dormi à l'hôtel Zero Degrees à Stamford au Connecticut. Pas cher, très bien, très bon déjeuner compris, et tout se fait par le train de banlieue qui est à 5 min de marche de l'hôtel. Je referais exactement la même chose pour ma prochaine escapade à NYC!
3 réponses
Répondre
Par Lulup Le 10 septembre 2012, 20:23
cool.......... merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par couack Le 16 septembre 2012, 19:45
Bonsoir,
J'aimerais savoir combien de temps ça prenait avec le train de banlieue pour se rendre à New York? Et aussi, à quel endroit vous arriviez? La Gare Centrale?
Merci pour ces renseignements.
1 réponse
Répondre
Par Lulup Le 27 octobre 2012, 12:40
Bonsoir,
Je reviens de New York et à la suggestion de E75PMAT, j'ai séjourné à l'hôtel Zero Degree. Le prix fut de 961$ pour 7 nuits, petit-déjeuner compris. Effectivement, bel hôtel avec piscine et gym, si ça vous intéresse, moi j'avais oublié en arrivant. Cet hôtel est à moins de 5 minutes de marche du train (www.mta.info). Il y a beaucoup de départ, à la fois de Stamford et de la gare centrale (Grand Central) à Manhattan. Ça prend de 45 à 60 minutes, long et très long quand on vient de passer la journée à marcher, marcher et marcher, et visiter.... certains soirs, j'avais mon gros voyage de me taper le trajet mais comme je n'avais pas préparé mon voyage, j'ai assumé mon choix. Il y a certains trains express qui prennent 35 minutes. Lorsque je retournerai à New York, je prendrai un hôtel plus près du métro. Un agent de sécurité m'a suggérée le Days Inn dans le Bronx, près du stade des Yankees............ Endroit où j'irai la prochaine fois.....
Belle expérience d'avoir voyagé seule pour 7 jours. Le métro et le train n'ont plus de secrets pour moi.
Bon séjour,
Désolée de vous répondre si tard mais il fallait que j'y aille pour vous répondre!
Lucie P.
0 réponse
Répondre
Par Lulup Le 27 octobre 2012, 12:31
Bonjour,
J'arrive de New York, j'y suis allée par Greyhound car je n'ai pas d'auto. Du 19 au 26 octobre. J'ai séjourné à l'hôtel Zero Degrees et ai apprécié le prix, propreté et déjeuner, cependant, j'avais sous-estimé le trajet, train à Grand Central. Ouf, agréable mais long après une journée de marche, de marche et de marche, je trouvais. Comme c'était ma première expérience à New York sans m'être trop trop préparée, je suis contente de mon voyage. Merci de votre suggestion et je ne regrette pas d'avoir suivi votre suggestion, car j'y ai vécu l'expérience des habitants de cette région qui voyagent New York, Stamford quotidiennement............. j'ai hâte d'y retourner. Lucie
0 réponse
Répondre
Par cailloux_401 Le 10 septembre 2012, 18:48
Dans le Queens des hôtels moins dispendieux que dans l'ile de Manhattan. Il y a le Country Inns qui offre le déjeuner compris. Tu marches 5 minutes pour prendre de metro et dans 3 stations tu es tout près de Central park. Je pars vendredi pour la 2iem fois dans cet hôtel. Si tu as d'autres questions ne te gène pas!!!
cailloux
0 réponse
Répondre
Par Lulup Le 10 septembre 2012, 20:23
Oh, super, merci beaucoup, je t'en reparle
0 réponse
Répondre
Par smily Le 12 décembre 2012, 07:41
Bonjour, Je me rends à NY du 29 déc. au 1 janvier.
Je vais devoir prendre le metro pour me rendre au Barclays Center dans Brookling. Est-ce quand même sécuritaire de prendre le metro en fin de soirée (vers 23h00)? Je m'y rends pour y voir un spectacle. En même temps si vous pouvez me renseigner un peu sur le fonctionnement du metro de NY.... Mon hôtel est Marriott Newark dans le NJ près de l'aéroport. donc de Manhattan je peux prendre le train pour me rendre à l'aéroport et ensuite une navette pour l'hôtel. Merci
0 réponse
Répondre