Bonjour,
J'ai réservé pour un séjour à l'Auberge La Salicorne de Grande-Entrée du 7 au 16 août prochain mais je remets ce voyage en question, car j'ai moins envie de partir seule cette année. Donc, à tout hasard, peut-être quelqu'un en profitera. J'y suis allée à l'été 2017 et je fus emballée et je pèse mes mots. Le personnel de l'Auberge est accueillant, on se sent chez soi, ils offrent quotidiennement 3 activités toutes les unes des plus intéressantes que les autres. Voici le détail du forfait:
Coût: 2 550.92$
Inclus:
- Avion "Pascan" départ à l'aéroport St-Hubert, le 7 août à 5h55, retour à 18h, le 16 août;
- Hébergement pour 9 nuits comprenant les déjeuners, les soupers et 3 dîners;
- Activités organisées par l'Auberge, entre autres, 2 visites des Îles par autobus qui durent toute la journée;
- Transport de l'aéroport d'Havre-aux-Maisons à Grande-Entrée.
Par titelune Le 26 mai 2017, 07:01
Lulup, je vous souhaite un très beau et bon séjour aux Îles, c'est mon rêve d'y aller un jour. Je ne connaissais pas cette compagnie pour les vols intérieurs, merci!
J'ai visionné les photos sur Trip et j'ai bien aimé. La nourriture semble excellente.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 26 mai 2017, 08:50
Ce ne serait pas, plutôt, la compagnie Pascan ?
Je n'y suis jamais allée. Il y a un croisière qui m'intéresse pour l'an prochain, au mois d'août: Saveurs des îles.... Avec les repas dans les restos de compris...
J'y pense, j'y pense !!!!!
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 26 mai 2017, 08:53
... Il y a une et non un !!!! Â
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 26 mai 2017, 07:29
J'y suis déjà allée en juin. Trop tôt pour la baignade. On m'avait dit que l'eau était plus chaude en août.
Je trouve votre prix très bon.
Je garde un très bon souvenir des îles.
J'aimerais bien que vous veniez nous en reparler à votre retour.
0 réponse
Répondre
Par Lulup Le 26 mai 2017, 15:49
Bonjour, Ma mégarde, j'ai publié trop rapidement mon message. Ce serait la deuxième été consécutive que je retournerais au même endroit. J'ai adoré mon expérience de l'été 2016. Sans trop réfléchir, j'ai réservé en février. Aujourd'hui, je remets en question mon choix, car l'idée d'y retourner seule m'emballe moins que l'année dernière. Ma décision n'est pas prise encore. Je voulais vérifié si quelqu'un serait intéressé. Je compte prendre ma décision ce soir ou demain.
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 26 mai 2017, 20:46
Nous y sommes allés l'été passé, c'était pour nous une premièere à cet endroit, mais certainement pas la dernière. Malgré tout le millage pour sy rendre,,,,ça vaut le déplacement. Nous aimerions bien y retourner l'an prochain mais en moto cette fois-là.
Soleil du sud :-)
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 26 mai 2017, 21:56
Je suis allée aux Iles, comme on dit en Gaspésie, à plusieurs reprises, à différents moments de l'année, et pour différentes raisons soit affaire, tourisme, etc. À chaque fois, j'y ai découvert des aspects différents. Ça fait plusieurs années que je n'y suis pas retournée mais j'y retournerais sans problèmes. Les Iles-de-la-Madeleine, au Québec ! Un autre monde! Bon voyage!
0 réponse
Répondre