Oh!la la.....c'est fait

Bon bien c'est fait ont a changer notre réservation pour 14 jours au lieu de 7.......c'est une première pour nous.....lol.......Nous avions réserver notre semaine avec un bon prix et nos amis nous surprennent en réservant pour venir avec nous mais ils ont prix le 14 jours......ont n'avait même pas regarder le prix et voilà qu'il nous reste juste assez de vacances et le prix est bon et hop ç'est fait ont part 14 jours......c'est juste too much...lol

J'adore ce genre de surprise...

Super, j'vous souhaite de belles vacances.

est-ce que tu as eu des frais pour faire le changement en plus de la différence entre 1 semaine et 2 semaines?

@Rabais non aucun frais, juste la différence du prix :)

@Linouche oui toute une belle surprise ont c'est dit pourquoi pas :)

vous partez pour quelle destination ns aussi nous avons ajouter une semaine apres 2 jrs .

@Dia......Riviera Maya Iberostar Tucan Quetzal, et vous?

gran bahia principe cayocoa samana

L'anticipation grandit vite maintenant....ont a besoin d'aller de se ré-énergiser:) Bonne journée

Up:)

Je pars le 9 novembre pour cet hôtel mais je crois que tu ne seras pas revenue. Si jamais tu peux nous donner des nouvelles en direct de là-bas ce sera super.

@Meli Melo, je vais essayer mais c'est rare que je vais sur l'internet en voyage, mais si j'y vais je vous fait un clin d'oeil c'est promis, sinon et bien ont se croiseras peut-être là bas, ont revient le 11.

Pas de problème peanutpup. De toute façon je n'ai pratiquement pas vu de commentaires négatifs. Ça devrait être très bien. Pas trop inquiète.

Tu as raison tout est positif, reste juste à le vivre pour nous mêmes. Bon voyage :)

Je t`envie tellement!! Quand les enfants seront plus grand se sera mon tour les 14 jours!!

@bijou65....et oui les enfants sont maintenant partis alors c'est à notre tout, j'tavoue que j'ai hâte de voir si ont va trouver ça trop long.....7 jours trop courts et ont a fait le 10 jours alors ont essaie......:)  

Je suis très contente pour vous 2 et je crois que vous aimerez ça faire 2 semaines. Quand tu es là pour 1 semaine, tu anticipes le retour durant la dernière soirée et commence les préparatifs du départ. Mais quand tu es là 2 semaines, la 7e journée passe comme si de rien n'était. Profitez -en et amusez vous bien. Et comme je sais que tu aimes la plage, tu verras elle est très belle à Playacar, du moins elle l'est devant le Viva Maya et ce n'est pas trop loin du IQ

animal0003.gif

Ah!merci Dakota, ont a bien hâte, en plus nos amis qui ont voyager 3 fois avec nous viennent aussi ça devrait être plaisant surtout qu'avec l'emplacement de l'hôtel, beaucoup à faire à proximité et plus....

ps....si jamais vous allez déjeuner glisse moi un ti mot et ont se rejoint :)  

D'accord, notre saison au chalet est pas mal terminée, on s'appellera. Tu pars le 28 octobre?

animal0003.gif

Moi, je quitte pour ce complexe le 8 novembre.... avec 2 autres couples d'amis! J'ai tellement hâte.

Salut Mymi ont est 2 couples aussi et ont va fêter mon conjoint le 30 ont a bien hâte.....ont sera encore là le 8......au plaisir de se croiser....

des 14 jours....y a rien mieux que ça!!!!

Bonnes Vacances et profitez-en bien....malgré tout ça passe vite!

@Buibel1....bon voyage je vois que tu part dans 2 dodos.....

commenter
Répondre