cayo santa maria Hotel ????

Je veux partir fin novembre et je me demande lequel choisir entre ses hotels....Melia Caryo santa Maria...Memories Azul Beach et  le Sol Cayo Santa Maria...je crois qu'ils ont tous un grand trajet de l'aéroport a l'hotel...s'il vous plait quelqu'un pourrait m'informer....Je penchais plus pour le Melia mais il est a 116 km de l'aéroport..oufffff

Ils sont tous à distance semblable de l'aéroport.

sans hesitation le memories azul ....tres tres bien

il est en spécial cette semaine depart le 14 sept a 595.00 woufffffffff   incroyable

c est vrai c est un loin de l aeroport mais ca passe vite , l autobus est confortable, le paysage est agréable

Ne vous empêchez pas d'aller à cet endroit pour le transport.  Cette destination en vaut largement la peine (compense largement pour le transport)

Go peser sur le bouton et vous allez voir et vous n'aurez plus a vous poser la question!

Superbe endroit avec ses complexes assez récents et sa superbe plage.

smiley

Écrire une réponse...Mais Chatbengal tu me dis de peser sur le piton mais de quel hotel toi tu parles...est ce le meme que ricsan ???

Moi aussi je suggère Azul de plus le check-in se fait  dans l'parking de l'aéroport juste avant dembarquer dans l'autobus

La route se fait tres bien :-)

Perso ce n'est pas ca qui m'empecherait d'y retourner. Quand vous allez voir la mer ..... vous serez conquis. Je ne connais pas assez les hotels pour vous conseiller malheureusement, moi j'étais allé au Barcelo Colonial.

Hola Bouman, le trajet vaut le coût d'y aller . Dans les trois choix que tu as nommé je choisirais en ordre de préférence d'après les commentaires que j'ai lu :

Le Memories Azul Beach car c'est un site qui est presque neuf et a de bons commentaires,

Le Mélia Cayo Santa Maria que j'ai visité, petit site très joli et bien aimé ,

le Sol le plus vieux de Cayo Santa Maria m'attire moins, par contre la piscine est très belle j'irais à très bas prix je l'ai visité aussi..

Merci a tous pour vos commentaires, je crois que mon choix est fait et que ce sera le Azur...Il me reste juste a peser sur le piton....et merci Monalisa...tu vois si j'aurais pas recue de réponse j'étais pour t'appeller pour demander conseil..xxxx merci encore xxxx ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu je reve a la mer turquoise et le sable blanc...qu'elle merveille !!!

Définitivement le Azul j'y étais et oui le trajet en vaut la peine ! Je me bat contre moi meme a tout les jours pour ne pas pesez sur le piton pour le même endroit car j'aimerais aussi voir Varadero -

HÉSITEZ PAS !!

Hola, alors il faut peser sur le piton! La seule chose c'est que le mois de novembre tu seras encore dans la basse saison ce qui veut dire que quelquefois moins de restos à la carte disponible .

Voici un bon lien à connaitre car chaque extrimité de Cayo Santa Maria il y a un mini-centre de restos ,discothèques et même un bowling mais payant c'est vraiment beau.Tu peux aussi faire un tour avec l'autobus rouge à deux étages si je me souviens bien c'était deux cuc par personne:

http://www.cayosantamaria.info/todo-tosee_fr.html

Une chose à dire, si tu y vas vraiment à la fin novembre ça peut être très venteux. On ne peut pas prédire la température mais fin novembre c'est un peu plus risqué.Mais quand il fait chaud ça fait du bien du vent mais c'est mieux de le savoir avant de partir.

Holguin c'est mieux pour fin novembre tu as le Pesquero et le Playa Coste Verde qui sont très populaire et bien aimé.

Le trajet se fait bien on passe dans la ville de Santa Maria. Belles eglises. C'est pas si long!

Bon je sais plus quoi faire....Nous sommes allés a Cuba qu'une seule fois a Cayo Coco en décembre et oufff il ventait et par bout c'était pas chaud....mon tchum ne voulais plus y retourner....oufff je sais pas quoi faire....je pense que je vais parger cela pour le printemps et choisir une autre destination.....qu'en pensez vous ???

C'est une possiblité pour vous c'est certain.

Hola Bouman, Cayo Coco et Cayo Santa Maria les deux sont plus risqué c'est une chance à prendre pour fin novembre mais empêchez-vous pas d'aller à Cuba.

Holguin est une très belle région à découvrir plus chaude, tu as trois bon hôtels avec différent prix : le premier le Pesquero un 4.5 ****, Playa Coste Verde un 4****, le Sol Luna Mares  un 4****et si ton budjet est encore plus ouvert tu as le Paradisus Rio De Oro 5***** .

En plus à Holguin tu peux faire de la plongée en apnée à partir de la plage si vous aimez.Moi je suis allé dans un 3*** et j'ai beaucoup aimé Holguin-Guardalavaca.

commenter
Répondre