Barcelo maya beach

Je voudrais savoir pour ceux qui y sont aller quel est la biere en fut servit a cette hotel , je   pense que ses la corona si oui est-ce qu'il a un autre choix ? Et combien est-ce loin de playa del carmen ? Combien ses grands et est-ce adapte pour un fauteuil roulants , et est-ce que les chambres sont bien insonorise car je suis aller dans un autre hotel ou il avait beaucoup mais beaucoup d'enfants et les chambres tres mals insonoriser donc on se fesait reveiller a 7h le matin par des cris et des pleurs des enfants donc je veus etre sur que cette fois si je choisie le Barcelo que ce ne sera pas pareil .

Merci a vous Jessy

Salut,je ne me rappelle pas quelle bière ils nous servaient mais par contre ca semblait être ok côté bruit. 

Tu devrais tout de même regarder pour un adulte seulement....

nous avons adoré cet endroit.  Beaucoupmde beaux et bons souvenirs.

Pour la bière c'est la Corona

Oui c'est adapté pour les fauteuils roulants on en a vue et y a des ascenseurs

Environ 1/2 heure de Playa del Carmen

Pour les chambres tres bien insonnorisé

Le site est tres grands nous on a adoré notre séjour et j'ai préférer être au Maya beach car il y avait plus d'animation et la plage est tres belle

dyanne

les chambres sont bien insonorisés mais pour avoir moins de bruit, je te suggere de prendre une chambre au dernier étage, car si tu es au niveau du sol tout le monde qui ont d'affaire à monter en haut passe devant ta chambre... il  y a aussi un ascenseur.

C'est de la Corona et tu peux te servir toi-même!! Il y a des fûts un peu partout.

Merci a tous mais si je veus pas de corona y a-t-il un autre sorte de biere ??

Jessy

Mon conjoint à pris de la saporo avec un léger supplément.

commenter
Répondre