Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hotel Holguin

Bonjour,je veux aller a Holguin en janvier,je pars seule et 2 semaines.Critere num 1...tres bien manger.Que me conseillez-vous? J'attend vos commentaires,Merci!!!!!

Le Costa Verde semble très populaire ici.  Moi et une amie allons au Club Amigo semble t-il très bien.  J'entends souvent parler du Playa Pesquero mais je ne peux vous en dire plus.

Bonne recherche, j'imagine qu'il y aura des voyageurs qui viendrons vous racconter leurs expériences.

Bonne recherche.

smiley

Playa Pesquero

Pour très bien manger, oubliez le Club Amigo. 

J'ai bien aimé le sol luna mares, la plage est magnifique. Selon moi, le Paradisius comblerait vos attentes, mais il est plus cher. Le Pesquero est bien aussi. 

Merci!je connais le sol lunas y mares...j ai aimé mais sans plus..la nourriture était bonne mais l hôtel..j ai fait mieux.

J'y ai très bien mangé au Playa Costa Verde, au Turquesa, ainsi qu'au Playa Pesquero.

La seule différence, beaucoup plus de restos au Pesquero.

les hôtels énumérés sont très bien mais ça serait intéressant de voir une fois complétée la nouvelle section du blau costa verde plus de 400 chambres avec 3 restos à la carte et une piscine d'eau salée !!!

playacana :)

Tout à fait d'accord avec toi Playacana, surtout que moi, je ne suis jamais allé au Blau Costa Verde et que j'aimerais bien l'essayer.

@Isabel26

Je savais que ce n’était pas fameux mais heureusement que ce n'était pas un critère pour moi la nourriture et avec le truc que j'ai obtenu dans la discussion "dans ma valise j'apporte" et bien y en a un ou une qui a parlé d'amener nos épices.  Génial!  Donc ce truc va palier pour les aliments qui n'ont pas de goûts  (exemple les pâtes hi hi)  lol

Merci de nous avoir avisé, Petite question, comme tu semble connaître ce complexe dans quelle section étais-tu? 

Nous avons payé 1 185$ pour 2 semaines dans la section Bungalow avec Nolitours pour un départ le 24 janvier retour 7 février et là il est à 1 419$.

Donne moi des nouvelles s.t.p. se sera très apprécié @Isabel26

Chatbengal : je suis allée au Amigo il y a deux ans, peut être qu'au point de vue nourriture c'est mieux. Je n'ai pas aimé la situation du buffet, fermé au 2ème étage. 

J'etais dans la section villa, près de la plage, super belle chambre,très propre, rien à redire. Je crois que la section Bungalow est très apprécié aussi, mais un peu plus loin de la plage. J'avais payé 500$ pour une semaine, en novembre.

Coté ambiance, vous serez servi! La plage est publique et il y a un bar cubain sur la plage.  Il y a aussi deux petites plages privées... Tranquilles. 

Plein marché publique est tout juste à côté. 

Il y a des gens qui adorent cet hôtel et qui y vont souvent. Ils pourront sûrement mieux répondre que moi, si tu as des questions plus précises. De mon côté, je n'y retournerai pas , mais je suis certaine que vous allez passez de belles vacances. 

Si je peux t'aider ça me fera plaisir!

J'oubliais... Si vous aimé faire de l'apnée, apportez votre masque et tuba!

Le playa costa verde (avec les épices) et le playa pesquero beaucoup de choix de resto dont le fameux romantico (excellent ce resto)

Au playa costa les 4 stations Une de pâte & pizza, l'autre de poissons, une autre de viandes et la 4e de riz frit avec ce que vous voulez dedans...

Salade de saumon fumé, proscuito, fromage, beigne chaud, croissant chaud le matin....

Le Max burger et les frites du snack bar, sa pizza son poulet frit...

Moi j'emporte comme dis dans un autre post, mon ketchup heinz et mon pot d'épice. Apres 9 fois je suis toujours comblée.

Bon magasinage!

J'arrive du PCV et j'ai très bien mangé, même si je n'avais pas apporté de Ketchup et des épices. Et je n'ai même pas pensé à féquenter le snack bar ou les restaurants.

Note concernant le Blau: Du PCV, nous entendions des marteaux pilons.

Génial @Isabel26

Merci beaucoup pour ce que tu viens d'écrire.  C'est tout de même assez encourageant pour sortir en janvier à ce prix.

yes

Je suis d'accord avec Dolce ! Va au Playa Costa Verde, Holguin ! J'y suis allé en novembre l'an dernier et j'ai adoré l'endroit (température, hôtel, restaurant, acceuil et tout ). Plage magnifique, pas venteux et pas vraiment de vague. Cet hôtel est un excellent rapport qualité prix, le meilleur selon moi a beaucoup d'endroit à Cuba. L'essayer c'est l'adopter, crois moi !!

Va voir mon petit vidéo, ça te donnera un apperçu !

http://www.youtube.com/watch?v=0nx5e3y6m_4

Salut

Steven

@wahouuu Steven! c'est une video géniale, résultat je pleure d'envi d'y être à nouveau meme si je pars dans une semaine a Riviera Maya! Merci à vous deux! Ca décrit assez bien l'endroit merveilleux qu'est le playa costa ...Dis moi, tu l'a mis sur le facebook de playa costa verde, ils me le demande souvent, jamais pris la peine d'en faire un.

Non Dolce, ça pourrais être une bonne idée ... je vais voir !

Steven

Tu as le nom de la page facebook (page officiel je suppose)

http://www.facebook.com/#!/groups/21725566864/

Page officielle non mais je sais que le manager du playa va y jeter un coup d'oeil pour voir ce que pense les clients franco et anglo du site. Tous des (lovers) du playa costa ;))

Bonne journée à vous deux Steven!

Bonne fin de journée à toi aussi ....

J'ai fait la demande pour me joindre au groupe, je suis en attente d'une réponse :(

J'y mettrai le petit vidéo dès que je suis accepter :)

Dis moi, tu va à quel endroit à Riviera Maya ? Je suis allé au Catalonia Maroma en mars dernier et je regarde pour y aller de nouveau (+ près de Playa Del Carmen) en novembre pour aller entre autre plongée à Cozumel.

Steven

Je prefère de loin etre pres de Playa del carmen car j'adore aller sur la 5e. Je serai au Grand Yucatan princess en formule swim out. J'ai fais deja le grand sunset Princess en swim out (meme hotel) mais la j'avais le gout d'un 18+ platinum pour faire changement. Seulement a 15 minutes de playa del carmen cet hotel m'offre la totale. 6 dodos et j'ai plus que hâte mais a cause de ton video je magasine les prix pour novembre au playa costa :( dire que je voulais attendre au mois de mai pour y retourner encore pour la 10e fois.

Ce sera sans doute excellent comme choix et tant mieux si je t'ai redonner le gout de retourner au PCV :) Je vois que tu est une habituer de la place ;) Pour ma part j'y retournerai sans doute à plus ou moins moyen terme. J'ai bien aimé l'endroit et me promet d'y retourner.

Bon Voyage et au plaisir de lire tes retour de voyages toujours aussi intéressant !

Steven

Moi j'ai fait le PCV ainsi que le Pesquero et meme s'il y a plus de resto au Pesquero j'ai trouvé la nourriture meilleur au PCV

Idem mis a part le romantico du pesquero qui est dur a battre. Vive le playa costa verde. C'est drole je lis souvent des commentaires de gens qui trouve qu'en payant 600$ pour y aller critique le coté vieillot des chambres. Pour le prix, cet endroit est vraiment un petit paradis Cubain.

commenter