Bonsoir,
J'aimerais avoir vos suggestions car j'hésite entre le Sol Cayo Guillermo et le Melia Cayo Guillermo car j'aimerais partir au début du mois de novembre, j'attends avec impatience vos commentaires ... merci d'avance.
Bonsoir,
J'aimerais avoir vos suggestions car j'hésite entre le Sol Cayo Guillermo et le Melia Cayo Guillermo car j'aimerais partir au début du mois de novembre, j'attends avec impatience vos commentaires ... merci d'avance.
Par rabais Le 15 septembre 2012, 19:05
Le Mélia est mieux car il a un grand quai qui nuit aux Kite surfing donc ils vont moins vous déranger car au Sol, les Kites ont gâchés notre voyage.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 15 septembre 2012, 19:21
j ai ete au sol en mars 2007 tres venteux ! j ai bien aimer car j adore les p tits complexe !! le melia plus luxueux mais beaucoup d algue ou y a le quai . mais ca peut etre changer depuis
lolita
0 réponse
Répondre
Par steph Le 15 septembre 2012, 19:42
Allo Nikky, nous sommes allés au Sol en mai 2012 et nous avons adoré. Belle plage, bouffe excellente, chambre très propre et bon accueil des cubains. Le personnel était très accueillant. Tu peux imaginer nous avons eu 4 jours de pluie et malgré tout nous avons aimé notre séjour au point d'y retourner. Les gens venaient du Mélia pour diner au Sol. Je suis convaincue que tu auras du plaisir et une belle semaine assurément.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 15 septembre 2012, 19:52
Nous avons aussi aimé le Sol mais le Kite surfing a quand-même gâché notre voyage. Impossible de s'étendre sur la plage car un Kite a même tombé sur le palapas d'à côté de nous.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 15 septembre 2012, 20:23
Tu pourras voir le Melia Cayo guillermo à Soleil tout inclus dès demain et à d'autres dates et ceci à Canal Evasion
Dans la lignée des hôtels Melia, Le Melia est deux coches au dessus du Sol car c'est
Sol
Tryp
Melia
Paradisius
Mais il se pourrait quand même que tu aimes mieux un Sol pour certaines raisons.
Lorsque tu va au Melia CG tu as accès au Sol également mais de jour
Accès à tous les services et installations du Tryp Cayo Coco, Sol Cayo Guillermo, Sol Cayo Coco et Melia Cayo Coco (uniquement de 09h00 à 18h00, transferts non inclus, le client doit aviser la réception avant le départ vers ces hôtels)
1 réponse
Répondre
Par nikky Le 15 septembre 2012, 22:22
Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est très difficile de prendre une décision sur la destination au mois de novembre car la température est incertaine et cayo coco est reconnu pour les vents. La nuit porte conseil. Merci encore.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 16 septembre 2012, 12:23
question pour marief.....ou est le paradisius a cayo guillermo
la plage est plus belle au sol....et au tryp a mon avis....
allez voir les commentaires sur ces 2 hotels sur Trip advisor
c est bon.....de plus le sol regarder les photos il a été revové....chambre sont ordinaires mais pas grave ont passe pas nos journées dans la chambre. a moins d etre des nouveaux mariés..
site petit a belle végétation....le sol et le tryp...j ai fait le iberostar daiquiri aussi...c est bien aussi
0 réponse
Répondre
Par marief Le 16 septembre 2012, 13:31
Ricsan
Il n'y a pas de Paradisius à Cayo Guillermo, je parlais de la chaîne Melia car c'est sous appellation de Melia que nous la retrouvons. Il n'y a pas de Tryp non plus car il est à Cayo Coco
0 réponse
Répondre