Bon DEAL de Québec!

Riviera Maya: Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda

stars.gifstars.gifstars.gifstars.gif

19 novembre ,14 jours $2369 par personne vol direct,je crois bien que je viens de trouver mon voyage pour Novembre!

Y manquait une étoile !Riviera Maya: Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda

stars.gifstars.gifstars.gifstars.gifstars.gif

Bonjour,

Pour les mêmes dates de Montréal , il est à 2147.00 , peut être que la différence de prix vaut la peine .............

Bonne réflexion

jy vais debut novembre, je suis vraiment xcitée de partir !!! 

Tu préfères Esmeralda, car il y a aussi la Perla pour 18 ans et plus....

moi je serai au La Perla et irai voir le esmeralda... les deux sont super, mais je préfère 18+.

Je regarde pour Noel mais les prix sont vraiment élevés, espérant un deal????

ce serait ESMERALDA car ce serait en famille....

les  2 sections sont au même prix effectivement ,j'ai fait mes devoirs cet apres midi je vais laisser ca aux autres la mer c'est pas fort on conseille des souliers d'eau ,pas ete capable de trouver UNE photo de la mer qui etait belle ca veut tout dire,dommage car le rest est vraiment super

Est-ce tu as un hotel a suggérer avec tout, mer, site etc... mais avec enfant...

P.S: C'est nous qui sommes allés au SIAN KAAN et n'avons pas beaucoup aimé... donc tu connais un peu nos critères...

A préciser le Sian Ka an pour le service et le personnel c'était très bien, mais le site et la plage et la mer, on a vu souvent mieux...

Merci Pelicano,

Tu m'aide, parce que je me suis retenue de te dire : ben voyons un deal c'est pas ça,

Mais javais oublié à quelle classe tu parlais

À ceux qui souhaites des 1000$ et moins ou aux 2000$ et plus

On devrait avoir 2 classes dans ce forum

deux classes ? pas parce que vous avez pas le même portefeuille qu'il faut avoir 2  classes. allons donc !!!

moi je crois que si le prix est vraiment différent de ce quil est dhabitude oui c'est un deal, et ceux qui le regarde le connaisse... 

on devrait p-e sous classer différement,, deal , exemple de Pelicano, du Luxe, extra, habituellement hors de prix, et

"cheap" beau bon pas cher

le forum s'adresse à ceux qui gagne autant 10000 $ par année que 70 000 $. je ne gagne pas 70 000 $ et je regarde les deals du type Pelicano.

Veronicaaa

Est  vraiment vraiment bonne veronicaaa!! tu m'as fait rire aujourd'hui j'en rit encore en te répondant ,mais dans le fond c,est loin d"être drole,merci encore vous avez fait ma journée

bonne journée

euh... je suis pas sûre de ce que tu as écris..

mais bon en gros en bon francais, jvoulais juste dire que des deals c des deals, peu importe la gamme, pis  ce que la dame a dit, c'est con.

Bonne journée aussi :)

entierement en accord avec vous !

wink ....

Quelqu'un a un deal classé "Pelicano" à

me conseiller hehehe wink

À 99% du temps, je vais dans les 5 étoiles....alors Pelicano, continue à nous trouver des bons deals wink  Je trouve pathétique que des gens considèrent que ceux qui courent les 5 étoiles sont prétentieux. 

Quand tu as goûtés au luxe et confort des hotels haut de gamme, c'est difficile de choisir autre chose après.  Je suis même rendu trop difficile dans mes choix, comme par exemple nous allons au Decameron Salanitas au Salvador pour janvier et j'essais de me dire que ça     vas être super malgré qu'il est coté 4 étoiles. 

Je me demande parfois si je devrais pas faire un voyage de moins dans l'année pour pouvoir m'en permettre un plus luxueux??? :)

tu as tout a fait raison Exquad quand on goute au luxe ce n ai pas evident apres.mais ce serait peut etre le agreable d etre plus simple,comme Holbox pres de Cancun ca me tente.

Je n,ai jamais goûté au "gros luxe".  Vous qui connaissez les gros hotels.. ou plutôt luxueux...  c'est quoi la différence, qu'est ce que vous recherchez ? Moi ça me coûte encore de payer plus de 1000$, pcq ce que je recherche, c,est une belle plage, une belle mer et des chambres propres... la bouffe, je peux toujours m'arranger... J'aimerais que vous me donniez des arguments du pkoi je choisirais un hotel plus cher... C,est quoi pour vous le luxe??? C,est vraiment pour ma curiosité personnelle que je vous le demande, je ne juge personne, je veux simplement savoir c,est quoi le plus plus. MERCI ;)  Si ]ca  peu vous aider je vous nomme MES gros hotels que j,ai fait ; Playa Pesquero, Playa Turquesa, Occidental Grand Punta Cana et les autres, Tryp Cayo Coco, Memories Caribe , Caribe Club Princess P.C. , etc...

Marisyl, les différence entre un 4 et un 5 étoiles sont souvent au niveau du service (les attentions du personnel), qualité et choix de bouffe (pour moi c'est important), certains hôtels ont une carte des vins compris, qualité de l'alcool, chambre et site plus luxueux...Évidemment, il y a des faux 5 étoiles, comme il y a des 4 étoiles fortement apprécié.  Je n'ai jamais fait de 4 étoiles à Cuba et là ce printemps j'irai au Blau Varadero.  Il semble très apprécié comme hôtel alors je me lance...même si ce n'est pas un 5 étoiles cool

Pour ce qui est de la mer et la plage, pour moi aussi c'est important lors de 2 voyages sur 3.  Je fais un tout inclus en hiver, au printemps et à l'été.  Lors de mon voyage d'hiver, je vais favoriser la chaleur plutôt que la belle mer.  Je préfère un 35 degré sur le bord du pacifique à un 20 degré et une mer frette à Cuba par exemple.  Par contre, lorsque je pars au printemps et à l'été, je veux une belle plage pour marcher et une mer. 

DE sun3:

Je fais un tout inclus en hiver, au printemps et à l'été.  Lors de mon voyage d'hiver, je vais favoriser la chaleur plutôt que la belle mer.  Je préfère un 35 degré sur le bord du pacifique à un 20 degré et une mer frette à Cuba par exemple.

PARDONS !!!!!!!!

C'est quoi cette réaction là....pour la chaleur en janvier, tu auras de la chaleur assuré à Manzanillo, Ixtapa, salvador, panama (pacifique).  Varadero c'est moins certains....je ne comprends pas pourquoi tu cries pardon!

Ha Ha Ha, encore une personne insurgé de Cuba.... :)

Tu as bien raison sun3, il y a de faux 5 étoiles comme le Riu Varadero, mais le prix est conséquent de la qualité. Je ne paye pas le même prix quand je vais au Mexique que lorsque je vais à Cuba. 

Il doit surement y avoir de très bon 5 à Cuba aussi, mais si j'ai le choix entre un 5 à RM ou un 5 à Cuba pour pas grand chose de différence et même parfois pour un prix semblable, le choix n'est pas trop dure à faire.

Une chose aussi, la bouffe est une partie très importante du voyage, je ne veux pas être malade, c'est pas long une semaine! 

Je crois que certaines personnes sont sensibles au moment qu'on fait une critique de Cuba...même s'il s'agit de la température devil

Voyez-vous dans toutes les réponses que j'ai lues au post et bien nous pouvons constater qu'il y a pratiquement autant de façon de voyager qu'il y a de voyageur!  lol

Pour moi voyager c'est très important.  En ce qui me concerne j'ai fait du 3* au 5* (Paradisus, RIU, Sirenis, Barcelo, Occidental XCaret, Bahia, quelques croisières et j'en passe).

Alors vous avez raison de dire qu'un 5* pour son service et bien plus c'est super,  je vous l'accorde mais moi en ce qui me concerne je préfère partir de 3-4 fois si possible par année.

Voyez-vous mon mari lui malgré le fait qu'il ne « trip » pas trop voyage mais quand il me demande de partir et bien c'est certain que lui il lui faut un 5*(il veut bien manger et donc ne pas aller à Cuba).    Nous avons beau être un couple mais nous n’avons pas les mêmes attentes.  Alors quand moi je pars, je surveille mes sous donc je choisis des 3-4 étoiles il me dit que je voyage en cassé.  Il me fait bien rire car il ne peut pas comprendre que moi j'aime partir tout simplement et que le nombre d'étoiles pour moi c'est plus ou moins important (ma tolérance minimum est un 3*).  L’important pour moi et de partir quand il fait froid. 

L’important pour moi quand je voyage est : la chaleur, l'océan, la plage, de me faire servir, des drinks, un site propre et bien entretenue. 

Nous avons tous un budget voyage durant notre année et qu’importe la façon dont on décide de le dépenser je vous pris les forumeurs vous devez accepter les différences.

Si après la lecture de ma réponse vous êtes fâché ou offusqués c'est sans doute que vous m'avez mal compris alors je vous invite à me relire.

wink

@milmi55

Je t'invite à regarder les posts que je fais souvent pour des deals autour de 1 000$.

Bonne recherche!

cheeky

Bien dit Chatbengal, on a pas tous les mêmes attentes et chacun y va en fonction de son budget. J'imagine cependant que lorsqu'on voyage dans des hôtels plus dispendieux, on doit avoir de la difficulté à retourner dans des hôtels plus modestes la fois d'après. On met la barre haute pour le prochain hôtel. Mais comme on dit, c'est un heureux problème.

Moi quand je part avec mes 3enfants donc 2 qui paie le tarif adulte...cela depend des fois mais cette annee nous partons au jour de l an alors nous avons choisi un 3etoiles je dit que nous allons faire du camping  de luxewink

dubo

@Sun3: La personne qui t'a répondu a surement eu beaucoup de chance lors de ses voyages d'hiver à Cuba... Moi même à la Riviera Maya j'ai eu froid 2 fois en janvier et non, plus jamais. Depuis je suis retournée à d'autres périodes de l'année (octobre et avril) et c'était préférable Si jamais je voyage à nouveau en janvier ce sera le Pacifique, l'Amérique Central même Punta Cana ou la Jamaïque mais j'éviterai l'ile de Cuba ou la Riviera Maya où on peut retrouver une météo similaire au sud de la Floride. Quand je parle d'avoir eu froid c'est de ne pas me baigner, j'trouve ca plate... Aux fêtes 2003-2004 j'étais en Floride, 1ère semaine froid et cela s'est replacé la semaine suivante. On peut aussi avoir une autre vision et se dire qu'il fait plus chaud qu'ici...

@Marie-Andrée

Non dans la mesure que reste fixé sur la chance que l'on a de partir peu importe.

Il ne faut pas oublié que l'être humain est bien fait.  Quand je pars avec mon mari et que je vais dans une étoilé de luxe et bien à ce moment là mes attentes sont très élevés.  Or il se peut que je chiale car j'ai payé plus chère.

Si je pars seule ou avec une amie et bien là dans un 3 ou 4* mes attentes sont beaucoup plus basse alors j'te dirais même qu'il se peut que je chiale moins bref c'est du cas par cas.  Tout dépend comment j'ai payé les moins luxueuses.  lol

Je réagi toujours en me disant que je suis chanceuse d'avoir la possibilité et la santé de voyager.

Pour répondre à ta question sans que j’y mettre du fla fla et bien non je ne trouve pas ça difficile.  Je regarde d’un œil différent c’est tout!

Hi Hi  sans doute la sagesse qui commence à rentrer en ligne de compte lol encore.

cool

Oui exactement, peu importe l'endroit, peu importe le prix payé, le plus important c'est que nous sommes en santé et que nous avons la chance de partir dans un nouvel endroit. Il faut en profiter et surtout, ne pas être blasé. Une bonne attitude aidera à apprécier les vacances.

De toute maniere quand on va dans le sud c pour le soleil et la chaleur en premier...alors moi je dis (je suis deja aller dans des 4 -5  * ) quand il mouille la pluie n est pas plus belle dans une 5*...que dans un 3* alors je vais visiter les alentours....wink

il faut juste savoir de faire la part des choses , je n'ai pas toujours le portefeuille de voyager dans des 5* mais j'apprécie tout autant un modeste 4* , là où que j'aurais de la misère serait de me retrouver dans un endroit insalubre non merci :)

et puis vivre et laisser vivre !!!

playacana :)

Parfaitement d accord avec toi chacun son genre de voyage moi j y vais surtout avec les prix c bien sure si je peux avoir un 5* pour le  prix d un 31/2* je vais prendre le 5*pas folle la fille mais mon premier but c de visiter les alentours alors je ne veux pas me dire que j ai payer pour un tout inclus pis qu il faut que je reste dans mon resort 

dubowink

Chacuns ses goûts, mais moi les 5* c'est fini, trop "platte" à mourrir pour moi... Mon voyage au EDENH de Punta-Cana classé 5* alors( 4.5 maintenant) m'a convaincu que ce n'était pas ma place. Ils fermaient les lumières après le show à 11h00 !! Plus personne nulle-part... personne qui sociabilise, le plus important c'était la course au palapas le matin (5h30) pour être dans son petit coin... Pas que j'ai besoin des autres pour faire mon voyage, mais l'ambiance "friendly" et plus ouverte des voyageurs de 3-4* me rejoint plus.  Et de plus, avec mon budget restreint et ma gang (4 enfants) je peut ainsi voyager 2x par année.

bon voyage à tous!

DDay , effectivement nous sommes tous différents avec des attentes et des goûts différents , c'est ce qui fait la beauté de la vie :)

playacana :)

Oui je suis d'accord, ça dépend ce que l'on cherche.  Chacun son genre de voyage et nous ne devons pas jugé ça.  Mais comme dit lindalab, la priorité demeure la chaleur pour moi.  Voilà pourquoi je choisis le pacifique...ou punta cana dans mes voyages en janvier.  J'ai déjà hâte de repartir wink

commenter
Répondre