Sandals Negril, Jamaique

Bonjour a tous,

Je dois partir au mois de decembre prochain au Sandals Negril. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me renseigner sur cet hotel et se resort??

J'ai regarde les commentaires sur tripadvisor et se n'est pas trop positifs. Nous y allons pour feter notre 10 anniverssaire de mariage. On dit que les chambres ne sont pas tres propres et defraichies, et que la plage il y a des odeurs noseabondes et on nous mets en garde contre les puces de sables. Peu ou pratiquement pas d'activites le jour et le soir. Le voyage est quand meme assez dispendieux donc on espere quand meme que se ne sera pas si pire qu'on nous laisse croire.

Si vous etes deja alles SVP nous rassures un peu.

Merci!!

Marie-mai

vous etes oblige d'aller a cette hotel?

si je comprends bien votre message.

Oui car mon mari a deja resreve.

J'ai été en voyage de noce au Sandals Négril et ce fut un voyage formidable. La plage est petite mais très belle et on peut aller au Beaches Sandy Bay à droite du Sandals, la plage est encore plus belle. Il n'y a pas de vagues et l'eau est très claire.

Part sans inquiétude,c'est vraiment très bien. Le vin est excellent et la nourriture est irréprochable ! C'est vrai que les chambres sont un peu défraichies mais très fonctionnelle et grande. C'est un petit complexe chaleureux. J'y retournerais demain matin !

ha bon. ha les hommes ;-))))))

Sandal's en general sont de tres bons hotels. 

Ma soeur voyage exclusivement dans les Sandals. Mais n'a pas fait Le negril.

Les Sandals, les chambres sont ecoeurante et la bouffe aussi.

Est ce qu'on parle du Sandals Negril Beach Resort and spa? Si oui, wow c'est vraiment beau, je comprends pas pourquoi vous vous inquietez!!!!?

A moins que vous etes hyper hyper difficile ;-)

Mon chum m'amene la, je serai super contente.

Bon voyage!

Bonjour

Merci pour les commentaires.

Oui Kat-Woman mon mari a deja reserve et il a bien fait car le voyage est deja 400$ plus cher. Merci d'avoir pris le temps de m'ecrire tes commentaires c'est tres apprecies.

JoSud merci tu me rassures et grace a tes commentaires j'ai deja hate de partir. je vous donnerai des nouvelles des mon retour.

Marie-mai

ma soeur a ete 2 fois et effectivement la plage est tres petite tres calme aussi bouffe excellente ,.elle est au debut de la 7 miles , le beaches appartient au sandals il est a coté , on a ete prendre des drinks a piscine hi hi aucun bracelet et au bresses pas de bracelets aussi

elle a adorer elle est a son 9 ieme sandals    sont pire jamaique ochos rios et antigua  ouf tres vieux !

son top des tops le iberostars grand hotel paraiso a riv maya mieux que les sandals !

vous allez adorer la jamaique !

on etait a 2 hotels du sandals en jamaique .

les sandals sont une très bonne chaîne , soyez positifs , les commentaires faut en prendre et en laisser , nous sommes tous différents donc commentaires différents et le meilleur commentaire sera le tien à ton retour :)))

playacana :)

Wow part sans crainte nous ne sommes pas allé au  Sandal mais j'ai juste passé devant....Nous, nous étions au Riu en février 2012....mais wow la plage c'est une piscine naturel.....ne t'inquiète pas nous n'avions pas été a sandal a cause du prix trop élevé pour nous mais si nous aurions eu les moyens s'aurait surement été notre choix...mais oui fait attention aux puces de sable...qu'importe l'hotel que tu es les puces on fait leur territoire et moi j'étais revenu les jambes toutes piquées...mon tchum non..ca dépend de ton sang....labas tu vois qui a le meme sang que toi hihihihi....Bon voyage...c'est vraiment beau le Negril c'est une place a voir..

Merci a tous pour vos commentaires. J'ai déj'a hâte de partir. Je ne commencerai pas a compter les dodos toute suite hi hi hi!!! parceque sa va etre trop long je quitte seulement en décembre. C'est la premiere fois que je vais en Jamaique, auparavant je suis alle au Mexique et j'ai beaucoup aimé. Je vous donnerai des mes nouvelles dès mon retour.

Merci la gang tres apprecies vos commentaires. :)))

Marie-mai 

commenter
Répondre