Personne ne connait cette hotel , cote animation, insonorisation des chambre, nourriture, accessible fauteuil roulants ??
Merci Jessy
Personne ne connait cette hotel , cote animation, insonorisation des chambre, nourriture, accessible fauteuil roulants ??
Merci Jessy
Par pelicano Le 19 septembre 2012, 11:04
plage et mer artificielle et tres familial
0 réponse
Répondre
Par bermude Le 19 septembre 2012, 12:37
Tres grand
0 réponse
Répondre
Par marie-mai Le 19 septembre 2012, 14:45
Si tu aimes la nature c'est la place a aller. Seul point negatif on s'est fait accoster souvent pour nous vendre des excursions qui sont assez dispendieux parfois on etait tanner on avait beau dire non mais ils insistaient et devenaient mecontent a cause de notre reponse negative.
0 réponse
Répondre
Par gellybean Le 19 septembre 2012, 16:45
moi aussi je voudrais savoir si l'animation le jour et les spectacles du soir sont bons???
0 réponse
Répondre
Par marie-mai Le 19 septembre 2012, 17:13
Bonjour Jessy,
L’hôtel est immense, mieux vaut être assez mobile car il a de la marche pour aller du resto, à la plage, de la réception à la chambre etc...
Astuce pour la chambre : demander une chambre first club ou un suite communicante si vous êtes en famille. Maintenant a vous de faire votre choix!!La proximité du Parc Xcaret est un atout incontestable, on peut y aller à pied et retourner manger au resto de l'hotel et y retourner pour le célèbre show du soir. Il est vraiment de qualité, un mélange de reconstitution historique et d'histoire du Mexique, très beau à voir, beaucoup de mexicains y vont pour le plaisir de se retrouver.
Pour revenir à l’hôtel lui même,
il a des perroquets sur le site lui même, des ruines maya, toutes sortes d'animaux faciles à observer, la plage est petite et mignonne, on peut faire du snorleking ca vaut la peine d'amener un masque et un tuba, il y a de nombreux poissons tropicaux, des pélicans...
les resto à la cartes sont excellents, le chateaubriand de boeuf est à se damner, le service un peu long mais toujours agréable.
Le resto de la plage offre une vue des plus plaisante, il y des hamacs à l'ombre pour digérer.
Les self services proposent un choix intéressant de fromage et charcuterie pour satisfaire la clientèle espagnole, le petit dej est pantagruélique pour faire plaisir aux clients états-uniens, il y a quelques plats traditionnels mexicains agréables à découvrir pour nous occidentaux curieux, la présence de clients mexicains en famille ajoute une belle ambiance décontractée.
Bref c'est un hôtel de qualité sur un site d'exception qui offre beaucoup de possibilité à ses hôtes. Proche de Tulum et de Playa del Carmen pour une balade, pas trop loin de l'aéroport non plus.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 19 septembre 2012, 17:17
la soeur de lilysue revient ce soir payer 528.00 ouf pas cher
et bon retour lilysue de la jamaique yeah mon
lolita
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 19 septembre 2012, 17:32
Bon retour Lilysue j'espère que tu as fait un bon voyage.
0 réponse
Répondre