Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Chambre "Supersaver"

Bonjour, y a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire ce que signifie une chambre "Supersaver"???? J'ai cherché sur le site sans trouver de réponse... Merci à l'avance!!

Effectivement, souvent, ce sont des chambres régulières ou de d'autres catégories offertes à bas prix pour les liquider. Toutefois, à certains hôtels, il s'agit d'une catégorie de chambre spécifique (ex. : Melia Las Antillas à Varadero, suite junior supersaver = située au 1er étage et moins d'inclusion que la suite junior régulière).

Annie-Rabais

En fait c'est au Barlovento à Varadero que j'ai réservé... Quel genre d'inclusion que je n'aurai pas d'après vous??

Merci!

Il y a certain hotel pas de differance juste un bon prix.....

Bonjour Natcha34,

De retour du Barlovento vendredi dernier, le 21 septembre, en chambre Supersaver. Je ne crois pas que ça change quoi que ce soit car nos voisins de chambre n'avais pas réservé en chambre Supersaver. Par contre, à notre arrivée vers 22h00 on nous a tous (environs 8 couples qui débarquaienr à cet hôtel) attribués une chambre dans le bloc près de la plage (chambre 2020). À éviter... Pas de balcon, petite chambre, 2 lits double et forte odeur de moisissure... Nous avons gardé cette chambre pour la nuit étant donné l'heure mais, dès le lendemain matin, nous avons demandé une chambre avec vue sur la piscine que nous avons obtenue sans délais et sans frais (chambre 287). Donc, à votre arrivée à la réception, faites tout de suite la demande pour avoir une chambre avec balcon et vue sur la piscine, ça vous évitera de mauvaises surprise ;=)

Bonne vacances

Un gros merci! Pour y être déja allée, je pense que le personnel sera collaboratif....

commenter