Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hard Rock Punta Cana

Si vous désirez tout comme moi d'aller un moment donné au Hard Rock hotel et bien voici une vidéo qui saura soit vous convaincre ou vous dissuadez.   lol

http://www.youtube.com/watch?v=v-1XmmoqWaM&feature=youtu.be

Bon visionnement.

Wow super hôtel et superbe plage.

super beau et grand mais il semblerait que la plage est dangereuse à cause de ses vagues donc super pour les amateurs de piscines.

Merci Chatbengal

Je suis allée au Hard Rock Punta Cana et effectivement, la plage de Macao est dangereuse. Les vagues sont puissantes mais on peut s'y baigner sans danger car la pente est vraiment douce. On n'a qu'à demeurer plus au bord. De plus, c'est tout près des hôtels Barcelo Majestic et autres donc en allant marcher, on apportait nos masques et tubas et on allait faire de l'apnée plus loin. Par contre, c'est magnifique. La plage est immense et on peut facilement se retrouver seuls malgré le nombre de suite disponible sur ce site géant. Le service est hors pair autant sur le site que sur la plage. Le seul bémol que j'ai à mettre c'est l'éclairage trop fort des restos et les américains trop bruyants. Mais on ne choisit pas les gens qu'on rencontre en voyage. De plus, ce n'était peut-être pas vraiment tous des américains car certains gens de chez nous le sont aussi. Autre bémol, au prix demandé, la qualité des repas, même si c'est très bon, pourrait être augmentée. Mais j'y retournerais tout de même. Nous étions en star rock level "upgrade" et la chambre était magnifique, le balcon, ou plutôt la terrasse était immense avec vue sur la mer et la piscine et tout près du resto où on déjeunait. On y a eu (avec les crédits hôtels et un petit déboursé) un massage dont je me souviendrai toute ma vie. On a fait de l'équitation, du 4 roues dans la jungle, un souper romantique avec Moet Chandon et tout ceci, sans quitter le site. Il y a un très beau golf à même le site et c'est aussi tout près de l'aéroport. À voir sans faute.

Wow Yoh1, c'est tout a fait génial.  C'est certain que je vais y aller un moment donné.

Merci d'en avoir parlé.

Merci Yoh1 et pour les palapas à la plage, est-ce facile d'en trouver un?  Vous y étiez à quel mois de l'année?

En février et pour les palapas, il y en a assez car la plage est immense. De plus, il y a aussi dans certaines sections de gros parasol et si vous êtes en star rock level, ils viennent vous installer vos chaises ainsi que votre parasol où vous le désirez. De plus, vous pouvez aussi vous faire servir boissons et bouffe sur la plage. C'est vraiment bien. Il y a 13 ou 15 piscines en tout. Je ne suis allée qu'à celles près de ma suite et on y a eu beaucoup de plaisir. Il y en a des super tranquilles et d'autres avec activités, orchestre et jeux. Une section où il y a plus d'enfants et d'autres non. Important de spécifier lors de votre réservartion. De plus, il est bon à savoir qu'une partie du site (anciennement Moon est plus vieille et plus éloignée de la plage. Ce site est vraiment immense. Nous adorons marcher mais là on a pris souvent les transports. Le soir sur le sentier qui longe la plage c'est magique.

olalalalala!!  Ça sa semble des vacances de luxe... un jour, moi aussi j'y serai!

Puisque faisant partie de la chaîne Palace la promotion est sûrement étiré jusqu'à la fin 2013 par contre il faut réserver d'ici la fin de l'année mais sûrement que ça changera. J'ai lu ça sur le site de la chaîne Palace. La Hard Rock n'est pas inscrit dans la liste d'hôtels de la chaîne mais anciennement son nom était le Moon Palace et la chaîne a commencé a changé le noim de certain de ces complexes en Hard Rock Cafe.

commenter