Bonjour je viens de réserver le Gran bahia Principe Coba en novembre et j'aimerais savoir si quelqu'un sait quels sont les blocs de chambre Premier avec TMR. J'aimerais aussi savoir quels restaurants je dois prévilégier SVP.
Merci
Bonjour je viens de réserver le Gran bahia Principe Coba en novembre et j'aimerais savoir si quelqu'un sait quels sont les blocs de chambre Premier avec TMR. J'aimerais aussi savoir quels restaurants je dois prévilégier SVP.
Merci
Par Lilysue2018 Le 27 septembre 2012, 17:52
me souvient pas de mon bloc mais j etais dans l fond ben loin de la plage mais les restos
le don pablo wow et wow au tulum
le japonais et le gourmet au coba si je me trompe pas excellent
l italien miam excellent aussi
on allait dejeuner au tulum moins de monde et diner au akumal
lolita
1 réponse
Répondre
Par christale Le 27 septembre 2012, 20:34
Merci pour les infos. Est-ce que tu sais si le Wi-fi est facile d'accès et les tarifs?
0 réponse
Répondre
Par fred_119 Le 27 septembre 2012, 23:24
Grathui dans le lobby
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 28 septembre 2012, 15:08
j'y suis allé G B P Coba riv maya tous les restos sont super bon et buffet aussi, quand j'y suis allé ( il y a 2 ans à Noël) personne n'avais le droit de réserver des chaises de plage tôt le matin donc il y avait tout le temps de la place à n'importe quel heure de la journée, j'ai adoré.
1 réponse
Répondre
Par christale Le 29 septembre 2012, 10:18
Merci j'ai bien hâte d'y être!
0 réponse
Répondre
Par ericaro Le 29 septembre 2012, 10:57
je suis allé au resto grand tortuga au tulum et j'ai bien aimé et si tu vas au mikado (japonais ) spécifie avec le show....alors tu sera assit à une table et le cook donne un bon spectacle en fesant ton repas sinon tu sera assit dans la salle et aucun spectacle. je sesonde pour le don pablo et si tu aime le café a la fin du repas il vienne te faire un café flambé a ta table sa vaut le spectacle. si tu as des questions n'hési te pas c'est ma 4ième fois au coba et j'arrive de là  !!!  Â
1 réponse
Répondre
Par christale Le 29 septembre 2012, 11:20
Merci tu sais quel blocs de chambres sont dans la section premier de TMR Svp je crois que ce sont ceux près de du lobby mais pas certaine. Sinon quel bloc tu me suggères?Écrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par ericaro Le 29 septembre 2012, 16:39
avec TMR je ne sais pas mais ça dépend si tu veut la tranquillté : moi j'étais la derniere fois dans le bloc 19 et face a la piscine ou ça bouge le plus alors animation le jour et calme le soir et près de 5-7 min de marche du lobby mais si tu demeure a ta chambre tu ne sera pas importuné pas les spectacle de soirée du lobby....pour moi les bloc 18-19-20 sont idéal mais tout dépend de ce qu'on recherche ou bien les bloc 3-4-5-6 etc (petit chiffre ) pres de la piscine tranquille et du buffet cozumel petit band le soir (style piano bar) plus tranquille de jour mais a une dizaine de minute du lobby
0 réponse
Répondre